Ce sujet a été résolu
Oui ça peut aller sauf le mec de ma petite soeur qui est un giga QLF
putain , je compatis
il y a 2 ans
La mère de lait du prophète de l'Islam était une noire. Elle a nourri de son lait le prophète et l'a éduqué comme elle peut quand ses parents sont morts.
Ce sont également des noirs qui ont protégé les premiers croyants de l'Islam en EthiopieAbyssinie.
Ton comportement est ridicule, t'es juste un vieux raciste de merde.
Ce sont également des noirs qui ont protégé les premiers croyants de l'Islam en EthiopieAbyssinie.
Ton comportement est ridicule, t'es juste un vieux raciste de merde.
T'as rien compris bouffon pourquoi j'ai pas le droit aux femmes de mon peuple ? Il y aurait pas un complot pour briser la race blanche par hasard ? Pourquoi toutes ces françaises se convertissent à l'islam avec un arabe ? Pourquoi moi j'ai pas l'occasion de rencontrer une jeune femme et de lui parler de ma foi en Dieu ?
il y a 2 ans
Je n'ai qu'un rêve c'est de rencontrer une blanche et de vivre ma foi en Dieu avec elle mais apparement elles préfèrent les africains pour ça, comment ne pas rager
il y a 2 ans
Putain tu compares vraiment l'immigration d'Afrique subsaharienne à la romanisation de la Gaule.
Exact, même différence: cultures, religions, les noms et prénoms qui sont différents eux aussi, la facon de vivre et de manger
Seul différence la couleur de peau, à moins que ce soit cela qui t'intérèsse
il y a 2 ans
Exact, même différence: cultures, religions, les noms et prénoms qui sont différents eux aussi, la facon de vivre et de manger
Les langues latines et les langues celtiques sont si proches qu'elles font partie de la même famille de langues indo-européennes : les langues italo-celtiques.
Quant à la religion, elles provenaient elles aussi de la même religion indo-européenne originelle.
Les Romains ne s'y étaient pas trompés et avaient assimilé les dieux celtes aux dieux romains.
Les Gaulois avaient d'ailleurs toujours le droit de célébrer le culte à leurs dieux (la cathédrale Notre-Dame de Paris a été bâtie sur un ancien temple dédié au dieu gaulois Ésus).
Les cultures étaient également similaires, ou tout du moins compatibles.
Cette similarité était issue des liens commerciaux et politiques que les Gaulois entretenaient avec le monde gréco-romain depuis des siècles.
Cela explique sans doute la réussite de la romanisation en Gaule et dans les contrées peuplées par des Celtes ou des Celtibères (Italie, Portugal, Espagne, Suisse, Belgique, Luxembourg).
Quant à la religion, elles provenaient elles aussi de la même religion indo-européenne originelle.
Les Romains ne s'y étaient pas trompés et avaient assimilé les dieux celtes aux dieux romains.
Les Gaulois avaient d'ailleurs toujours le droit de célébrer le culte à leurs dieux (la cathédrale Notre-Dame de Paris a été bâtie sur un ancien temple dédié au dieu gaulois Ésus).
Les cultures étaient également similaires, ou tout du moins compatibles.
Cette similarité était issue des liens commerciaux et politiques que les Gaulois entretenaient avec le monde gréco-romain depuis des siècles.
Cela explique sans doute la réussite de la romanisation en Gaule et dans les contrées peuplées par des Celtes ou des Celtibères (Italie, Portugal, Espagne, Suisse, Belgique, Luxembourg).
il y a 2 ans
Ta famille se fait remplacer, tu as une mission divine tu dois te reproduire avec une personne de la même race que toi, tout tes ancêtres te regardent
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
et comme toutes les meufs de ma famille qui se sont mises avec des arabes :
elles reviennent chialer quand elles se sont fait taper sur la gueule
elles reviennent chialer quand elles se sont fait taper sur la gueule

il y a 2 ans
Ulysses
2 ans
Ta famille se fait remplacer, tu as une mission divine tu dois te reproduire avec une personne de la même race que toi, tout tes ancêtres te regardent
Comment ces vieux cons pourrait me regarder si ils sont mort et enterrer
nonbstant je vais essayer de réussir de me reproduire
il y a 2 ans
Ma grande et petite soeur se sont déjà convertie
une porte le niqab l autre le hijab
il y a 2 ans