Ce sujet a été résolu
VoodooChild
2 ans
Quel âge tes soeurs ?
Ma grande soeur 25ans elle est salafiste
Ma petite soeur 20ans
elle est aussi salafiste
Ma petite soeur 20ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"converties à l'islam" mais dans la poche des arabes encore une fois ça me fait rager, il peut pas y avoir des croyantes avec un blanc croyant comme moi, impossible
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pas de chance
Il va falloir endurer la cassosserie l'op
Il va falloir endurer la cassosserie l'op
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Ma grande soeur 25ans elle est salafiste
Ma petite soeur 20ans
elle est aussi salafiste
Ma petite soeur 20ans
Voilà la petite de 20 africaned, pas possible pour elle de chercher un blanc croyant, ça me dégoûte
Elles se sont converties pour faire plaisir à leurs bites d'africains à coup sûr
Elles se sont converties pour faire plaisir à leurs bites d'africains à coup sûr
il y a 2 ans
pourquoi les qlf cherchent tout le temps la merde chez quelqu'un et non chez eux ?
Complexe d'infériorité je pense, impossibilité physique et mental de créer, construire quelque chose.
Frustration éternelle dû a leur religion et leur environnement social qui verrouille et bloque tout.
En faite ils ragent et sont jaloux de la liberté et du libre arbitre des "gwer"
Donc ils bouclent et se vangent envers ces derniers.
En fin de compte, j'ai de la pitié pour eux.
Frustration éternelle dû a leur religion et leur environnement social qui verrouille et bloque tout.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Voilà la petite de 20 africaned, pas possible pour elle de chercher un blanc croyant, ça me dégoûte
Ou sinon on est tous humain non ??
il y a 2 ans
VoodooChild
2 ans
"converties à l'islam" mais dans la poche des arabes encore une fois ça me fait rager, il peut pas y avoir des croyantes avec un blanc croyant comme moi, impossible
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Complexe d'infériorité je pense, impossibilité physique et mental de créer, construire quelque chose.
J'ai pas compris l'OP disait pas qu'ils s'étaient mariés avec des noirs ??
il y a 2 ans
Donc elles viennent voilées à la maison avec leur africain de poche ? Tu les vois prier et dire Allah akbar ? Elles ont pas fêté Noël avec vous ?
il y a 2 ans
c'est de ta responsabilité de dire à ta famille que tu n'approuves pas leur choix. même si ça implique aussi de grosses conséquences de ton côté
si ma soeur devait se mettre avec un allogène, elle devrait en assumer les conséquences : les gosses ne seront pas mes héritiers, on casse les investissements familiaux, je ne la conduis pas à l'hosto quand elle se fait dérouiller etc. et moi aussi : je ne profite plus de sa bagnole, je ne gratte plus son cercle d'amis
si ma soeur devait se mettre avec un allogène, elle devrait en assumer les conséquences : les gosses ne seront pas mes héritiers, on casse les investissements familiaux, je ne la conduis pas à l'hosto quand elle se fait dérouiller etc. et moi aussi : je ne profite plus de sa bagnole, je ne gratte plus son cercle d'amis
il y a 2 ans
VoodooChild
2 ans
Donc elles viennent voilées à la maison avec leur africain de poche ? Tu les vois prier et dire Allah akbar ? Elles ont pas fêté Noël avec vous ?
Ah c'est des noirs musulmans ?
il y a 2 ans