Ce sujet a été résolu
de quoi tu parle le low.
J'dis juste que j'ai pas le sentiment qu'il ai la crédibilité d'aborder un sujet comme ça. L'introduction manque surement de mise en place à ce sujet
:zelton:
J'dis juste que j'ai pas le sentiment qu'il ai la crédibilité d'aborder un sujet comme ça. L'introduction manque surement de mise en place à ce sujet

Je m'interdis de detailler tout ce que j'aimerais exposer comme lors d'une conference, car je perds deja 50 a 60% de l'audience lors des 30 premieres secondes
Et aussi le montage me prend enormement de temps
Quand j'aurai assez d'abonnes pour faire ce que je veux, je ferai des vrais conferences et/ou des videos beaucoup plus longues

Quand j'aurai assez d'abonnes pour faire ce que je veux, je ferai des vrais conferences et/ou des videos beaucoup plus longues
il y a un an
Je m'interdis de detailler tout ce que j'aimerais exposer comme lors d'une conference, car je perds deja 50 a 60% de l'audience lors des 30 premieres secondes

N'empêche qu'expliquer rapidement dans l'intro pourquoi on devrait te prendre au sérieux ne serait pas de trop je trouve, sinon beaucoup vont penser comme moi
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
N'empêche qu'expliquer rapidement dans l'intro pourquoi on devrait te prendre au sérieux ne serait pas de trop je trouve, sinon beaucoup vont penser comme moi
Sachant que je ne montre pas ma tete, quel credit donnerais-tu a un mec qui pretend, sans contexte, avoir couche avec des centaines de femmes et lu des centaines de livres?
(ce n'est pas une question rhetorique, c'est une question sincere)
D'ailleurs a chaque fois que je racontais des anecdotes de vie avec un autre compte sur JVC, 80% des kheys criaient au fake, alors que je n'ai jamais ecrit le moindre fake

D'ailleurs a chaque fois que je racontais des anecdotes de vie avec un autre compte sur JVC, 80% des kheys criaient au fake, alors que je n'ai jamais ecrit le moindre fake

il y a un an
En parlant de syntheses internet, as-tu deja entendu autre part que sur ma video le lien que je fais entre la sacralisation de la mere et toutes les insultes autour des meres qui se sont developpees dans la culture jeune sur les 30 dernieres annees?
Je pense que mes disgressions sont quand meme tres personnelles
Comme lorsque j'analyse la capacite de seduction des africains en Ukraine par la logique de niche de femmes
Si un jour tu developpes l'envie de regarder mes videos, tu verras que j'expose pleins d'anecdotes personnelles qui ne s'inventent pas

Je pense que mes disgressions sont quand meme tres personnelles
Comme lorsque j'analyse la capacite de seduction des africains en Ukraine par la logique de niche de femmes
Si un jour tu developpes l'envie de regarder mes videos, tu verras que j'expose pleins d'anecdotes personnelles qui ne s'inventent pas
il y a un an
Merci khey! J'ai obtenu mes premiers clients recemment alors je bosse comme un fou
et en plus je prends plaisir a le faire

Super plein de bonheur à toi petit kheyou . Que Dieu t'accordes un maximum de clients
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Super plein de bonheur à toi petit kheyou . Que Dieu t'accordes un maximum de clients
Merci khey!
il y a un an