InscriptionConnexion

Salut les kheys, vous commencez a me connaitre et je suis tres reconnaissant de toute la bienveillance dont vous avez fait preuve par rapport a mon projet jusqu'a present et de toutes les critiques interessantes dont vous m'avez fait part
:hap:

Je serai tres reconnaissant d'obtenir vos avis/critiques sur:
- la miniature
- la structure
- la video en generale / les idees
- ce que vous amelioriez

Merci d'avance les kheys

PS: pour ceux que ca n'interesse pas cliquez pas svp, ca detruit l'algo quand les gens regardent moins de 30-40% de la video
ou laissez la en fond en coupant le son par exemple si vous voulez me donner de la force
:ok:
il y a un an
Up (juste une fois
il y a un an
Encore de la branlette intellectuelle sur les vagins
:renard_blase:
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Encore de la branlette intellectuelle sur les vagins
:renard_blase:
En l'espece ca parle plutot de la psychologie masculine
il y a un an
c'était toi le blog du roi de la jungle ?
il y a un an
Alea
Alea
1 an
c'était toi le blog du roi de la jungle ?
Non, je ne sais meme pas de quoi il s'agit
il y a un an
Des avis/critiques les kheyous?
il y a un an
:osef_jdg:
:sourirefou:
GIF
il y a un an
il y a un an
elles ont pas fait exprés, elles nous aiment sincérement, et nous aprés on mélange tout et on pense que les femmes sont comme nos méres
il y a un an
elles ont pas fait exprés, elles nous aiment sincérement, et nous aprés on mélange tout et on pense que les femmes sont comme nos méres
C'est a peu pres ce que je dis a une nuance pres: elles manquent de discernement en oubliant de developper nos qualites masculines
il y a un an
:gilbert:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
C'est a peu pres ce que je dis a une nuance pres: elles manquent de discernement en oubliant de developper nos qualites masculines
tient il a tout résumé en deux minutes
il y a un an
tient il a tout résumé en deux minutes
Il avait un sacre style a l'epoque
il y a un an
T'as l'air sympa je regarderais cela quand je serais a jeun avec un avis constructif
:risibo:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Merci khey! J'ai obtenu mes premiers clients recemment alors je bosse comme un fou
et en plus je prends plaisir a le faire
il y a un an
T'as l'air sympa je regarderais cela quand je serais a jeun avec un avis constructif
:risibo:
Merci khey, c'est ce que j'attends le plus ici, des avis honnetes et constructifs
que ce soit negatif ou positif. J'ai deja change enormement de choses grace a vos retours
il y a un an
le montage est propre mais ça m'intéresse pas, car qui est-tu pour prétendre tout savoir ?

Ca sent la synthèse de recherches internet.

sinon c'est propre gg
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
de quoi tu parle le low.

J'dis juste que j'ai pas le sentiment qu'il ai la crédibilité d'aborder un sujet comme ça. L'introduction manque surement de mise en place à ce sujet
:(

:zelton:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
le montage est propre mais ça m'intéresse pas, car qui est-tu pour prétendre tout savoir ?

Ca sent la synthèse de recherches internet.

sinon c'est propre gg
Si c'etait de la synthese d'internet, les gens ne me feraient pas confiance pour regler leurs problemes apres l'appel gratuit (assez long en general)
ils verraient qu'il y a une trop grande difference entre le discours des videos et mon intellect en situation d'interaction

C'est 100% de l'experience pratique (+de 200 conquetes, plusieurs vraies relations) et theorique (+de 400 livres philosophiques, sociologiques, historiques etc) et de la reflexion annees apres annees, je le certifie

Merci en tout cas pour ton retour khey

Qui suis-je? Je ne suis pas pret a le montrer pour le moment, car j'ai d'autres activites, notamment apporteur d'affaires en import-export, pas tres envie que des patrons d'usines tombent sur ma tete en parlant de ce genre de choses

Le jour ou je lacherai mes autres activites pour ca, je me montrerai
il y a un an