InscriptionConnexion
Pourquoi quoi ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Et faire l'autruche
Pour une majorité ça préfère que la colonne vertébrale frétille d'excitation à l'idée de plutôt qu'être réfléchi

A une époque yavait du "mystique" partout, depuis qu'on peut tout capturer en vidéo pour démontrer au monde que ça existerait bah ya plus rien
:Oopsi:
il y a un an
Asmar
Asmar
1 an
Pour une majorité ça préfère que la colonne vertébrale frétille d'excitation à l'idée de plutôt qu'être réfléchi

A une époque yavait du "mystique" partout, depuis qu'on peut tout capturer en vidéo pour démontrer au monde que ça existerait bah ya plus rien
Le "mystique" c'est de l'immatériel
:gadalf_pipe:
Nous sommes un.
il y a un an
Le goat sur mon topic
:chat_casserole_1:
Nous sommes un.
il y a un an
Le "mystique" c'est de l'immatériel
Que tout le monde arrivait à voir pour nous compter les histoires de fantômes, de démons et autres créatures imaginaires ?

Les mirages dans les déserts restent des mirages. Notre cerveaux perçoit l'existence de choses qui n'existent pas parce qu'il lui arrive de dérailler. La c'est pas différent
il y a un an
bas du front
il y a un an
GIF
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Asmar
Asmar
1 an
Que tout le monde arrivait à voir pour nous compter les histoires de fantômes, de démons et autres créatures imaginaires ?

Les mirages dans les déserts restent des mirages. Notre cerveaux perçoit l'existence de choses qui n'existent pas parce qu'il lui arrive de dérailler. La c'est pas différent
Symbolisme.

Un symbole ne change pas.
:gandalf_spell:
Nous sommes un.
il y a un an
Ayaaaaaaaaaa
Nous sommes un.
il y a un an
:martin_04:
lol
Image
il y a un an
Non mais tu comprends, la barque Néchémet existe pour de vrai, je la vois tout les soirs
:parano:
Nous sommes un.
il y a un an
Symbolisme.

Un symbole ne change pas.
:gandalf_spell:
Symbolisme mes couilles

Prend les abrutis qui ne mangent pas de porc parce qu'un livre à la con leur dit qu'ils vont mal finir s'ils y touchent. À côté ça bouffe de la merde industrielle full produit chimique qui donne le cancer sans soucis

La peur sert à faire marcher au pas les débiles mentaux
il y a un an
Asmar
Asmar
1 an
Symbolisme mes couilles

Prend les abrutis qui ne mangent pas de porc parce qu'un livre à la con leur dit qu'ils vont mal finir s'ils y touchent. À côté ça bouffe de la merde industrielle full produit chimique qui donne le cancer sans soucis

La peur sert à faire marcher au pas les débiles mentaux
Et donc ? Sous prétexte que certains pensent que ce n'est pas symbolique, ce n'est pas symbolique ?

3 solutions pour l'élévation :

Vouer un culte à une divinité
La connaissance (la gnose)
Vivre en hermite

C'est pas plus compliqué que ça
Nous sommes un.
il y a un an
:heejinboucle:
Nous sommes un.