InscriptionConnexion
"De mon temps, on travaillait tous en costume-cravate, sans climatisation ni ventilo ! Allez, au travail, au lieu de perdre votre temps sur ce forum de jeunes tire-au-flanc ! "

2002 : ça n'a pas marché, cette première canicule historique.
Mais comme maintenant c'est quasiment tous les ans, ça finira par marcher.
On le verra peut-être dès dimanche !

Bon, l'op, conseils sérieux :
- faire un courant d'air (si un chef refuse, ça sera intéressant d'en parler à l'Inspection du Travail)
- se mouiller le plus possible le corps et le plus souvent possible (la nuque, le visage, les avant-bras, comme t'es au travail...), idéalement en ayant un vaporisateur d'eau
- boire de l'eau au moins une fois par heure
En cas de début de malaise, ne pas rester au travail ! Parce que si le malaise devient plus grave, c'est impossible de rentrer chez soi !
il y a 2 ans
Non mais je m'en bat les couilles de ça, parle moi des faits stp
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Pourquoi tu veux pas m'en parler ? Je te demande gentiment. Après tant pis si tu veux pas écoute.
Je suis pas contre cette théorie, je n'y adhère pas non plus, je suis neutre, alors tu peux me convaincre
il y a 2 ans
"De mon temps, on travaillait tous en costume-cravate, sans climatisation ni ventilo ! Allez, au travail, au lieu de perdre votre temps sur ce forum de jeunes tire-au-flanc ! "

2002 : ça n'a pas marché, cette première canicule historique.
Mais comme maintenant c'est quasiment tous les ans, ça finira par marcher.
On le verra peut-être dès dimanche !

Bon, l'op, conseils sérieux :
- faire un courant d'air (si un chef refuse, ça sera intéressant d'en parler à l'Inspection du Travail)
- se mouiller le plus possible le corps et le plus souvent possible (la nuque, le visage, les avant-bras, comme t'es au travail...), idéalement en ayant un vaporisateur d'eau
- boire de l'eau au moins une fois par heure
En cas de début de malaise, ne pas rester au travail ! Parce que si le malaise devient plus grave, c'est impossible de rentrer chez soi !
C’est la direction elle-même qui a pris la température parce que le service technique du bâtiment se fout de notre gueule.
:aaaaaaa:

Ce sont ces mêmes techniciens qui nous disent de ne pas ouvrir les fenêtres car ça coupe la clim (bâtiment moderne et « écolo »).
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
Même pas on a respecté les consignes comme des cucks.
il y a 2 ans
Es tu athée ? Pour moi tu peux constater le seigneur avec un petit peu de bon sens dans toute les choses de la vie, mais un athée te dira qu'il ne le voit même pas dans les preuves les plus flagrantes.

Parles moi donc des faits, qui ne sont pas prouvés, ça c'est un fait
il y a 2 ans
Parfois c'est plus intéressant de laisser les fenêtres ouvertes, ça dépend de plein de choses.
Il y a aussi la température sur le thermomètre, qui peut être assez différente de la température ressentie.
il y a 2 ans
Ma chambre est brûlante obligé de descendre au rez-de-chaussée dans ma villa.
Il fait 20
Fallait all in Shiba inu en 2020 je vous avez prévenu.
il y a 2 ans
Même pas on a respecté les consignes comme des cucks.
En open space, avec tous les gens qu'il doit y avoir et en plus les ordis, ça risque encore de monter... Il vaut peut-être mieux faire un grand courant d'air, avant qu'il n'y ait d'autres personnes qui font un malaise !
il y a 2 ans
Je suis sûr que tu penses que je suis dans une position de rejet de la théorie ou de tes arguments, mais c'est le contraire, j'attends seulement que tu me partages tes connaissances, les connaissances sont faites entre autre pour être partagées.

J'appelle ça théorie depuis le début juste pour ne pas citer le mot lui même, et car pour moi ça n'était pas prouvé scientifiquement, simplement
il y a 2 ans
Tu vois l'op, afin que tu puisses penser à autre chose, des kheys se sont dévoués pour faire une longue discussion de plus en plus hors-sujet...
:onche:
il y a 2 ans
Comme la théorie du big bang qu'on appelle plus théorie alors que ça en reste encore une, et que c'est plus ou moins prouvé @heinrichelieu
il y a 2 ans
Là n'est pas le sujet mais on peut en parler si tu veux
il y a 2 ans
En open space qui plus est.
:selection_naturelle:

Notre directeur adjoint a mesuré lui-même.

C’est intenable.

La clim ne marche pas. Les fenêtres et stores ne filtrent rien.

Bâtiment sorti de terre il y a un an. Donc aucunement vétuste.

Le BTP en France bordel.
fabrication turc à ce que je vois
:Jesusrav:
il y a 2 ans
L'odeur de feetent des meufs et de sueur de couille des informaticiens
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
Tu vois l'op, afin que tu puisses penser à autre chose, des kheys se sont dévoués pour faire une longue discussion de plus en plus hors-sujet...
:onche:
Je les laisse faire. C’est un topic de libre expression.
il y a 2 ans
Le big bang est observable au même titre que cette théorie l'est quand tu envoie la photo du ciel

Je sais déjà par qui nous sommes gouvernés et pourquoi mais cette théorie en elle même je n'en penses rien

J'ai bien compris que la réponse était dans la question mais il n'y a pas qu'eux
il y a 2 ans
La petite flamme qui correspond bien au topic
il y a 2 ans
:risibrule:
il y a 2 ans
Le dream bordel
:Cash:
J'ai toute la boite qui debarque au sous-sol pour soi-disant "discuter avec mes collegues" ahi
:Marlou_bob:
Je cotise, vous me devez donc votre existence
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans