Ce sujet a été résolu
En locurrence les blancs du coup si tu Parles de Paris, va vers les champs Elysée, les parc de la villete que des blancs, est-ce que ça veut dire qu'ils glandent ? Non pas forcément
Sur les champs c'est full touriste africains/nord africain et touristes chinoix. A la vilette c'est des étudiantes. C'est pas eux qui sont ls piliers de bar pmu.
il y a 2 ans
Bah si c'est des touristes du coup c'est pas représentatif de la population et des résident français
il y a 2 ans
Sur les champs c'est full touriste africains/nord africain et touristes chinoix. A la vilette c'est des étudiantes. C'est pas eux qui sont ls piliers de bar pmu.
Bah
il y a 2 ans
Bah si c'est des touristes du coup c'est pas représentatif de la population et des résident français
il y a 2 ans
Par contre en sah c'est triste qu'ils légalisent pas la drogue (chit, cannabis) car sa dégorgerait tellement les immigrés des prisons et surtout c'est pareil qie de la cigarette donc soit on interdit tout soit on autorise
Quedal, ils iront sur la nouvelles merde qui rapporte et permet de glander.
Le deal c'est typique, les mecs préferent glander tooute la journée plutot que de bosser au macdo.
Le deal c'est typique, les mecs préferent glander tooute la journée plutot que de bosser au macdo.
il y a 2 ans
Ayaaa dans 5ans elle va regretter d'avoir été progressiste et demandé de l'argent à papa
Elle vit 100% au crochet de son daron, je crois qu’elle vivait avec lui (ça a 2 ans), mais elle aura/a sans aucun doute son appart et pas de taff
Et c’est vraiment le cliché d’une gaucho progressiste lesbienne dans une fac chomage mais c’est une bobo
Et c’est vraiment le cliché d’une gaucho progressiste lesbienne dans une fac chomage mais c’est une bobo
il y a 2 ans
C'est toi qui dit que c'est le cas einstein
il y a 2 ans
Elle vit 100% au crochet de son daron, je crois qu’elle vivait avec lui (ça a 2 ans), mais elle aura/a sans aucun doute son appart et pas de taff
Ayaaa je suis dessus de Pascal , un vrai cuck
il y a 2 ans
Quedal, ils iront sur la nouvelles merde qui rapporte et permet de glander.
Oui mais pas sur que 20 000 000 millions de français vont consommer ces nouvelles genre la coke ou l'héro
il y a 2 ans
Ayaaa je suis dessus de Pascal , un vrai cuck
il a pas dit nofake hein
il y a 2 ans
Totalforlife
2 ans
C'est un fm, sa parole ne vaut rien
Ceci, l'islam gêne plus qu'autre chose et ne fais pas l'affaire comme les FM l'auraient souhaiter... Au lieu d'une ambiance athée sur fond de magma génétique, c'est tout l'inverse qu'il se passe, les blancs commencent enfin a se communautariser.
il y a 2 ans
Il peut en trouver chez les CRS qui luttent contre les casseurs
Je crains bien qu'il doit revoir l ophtalmo
Je crains bien qu'il doit revoir l ophtalmo
il y a 2 ans
Oui mais pas sur que 20 000 000 millions de français vont consommer ces nouvelles genre la coke ou l'héro
Merde on peut se faire ban pour si peu ici aussi finalement ?
il y a 2 ans
il a pas dit nofake hein
C’est nofake, je l’ai vu qu’une fois par contre, et c’était un pote gay qui me l’a présenté lors d’un picnique Square Henri Galli, potes de potes
il y a 2 ans
Taper sur les arabes ca lui coute rien, par contre taper sur qui vous savez... Ca jamais !

il y a 2 ans
Pseud0nyme
2 ans
Taper sur les arabes ca lui coute rien, par contre taper sur qui vous savez... Ca jamais !

il y a 2 ans