Ce sujet a été résolu
IamConsomateur
2 ans
Je connaissais sa fille sur Paris, vous ne serrez pas étonné de voir le profil
il y a 2 ans
Pour les matchs de leurs pays par contre ils sont aux Champs Elysées sans problème
il y a 2 ans
Bockadri54
2 ans
Ba c est simple l immigration boss pas il en ont rien a branler et au pire pour la bouffe y a la croix rouge qui donne à volonté tout les jours
L'immigration bosse pas ? A part les daronnes qui vivent seul et on 4 enfants toute l'immigration bosse et c'est pas des métier de petits gwerax de bureau hein
il y a 2 ans
Bah oui c'est ce que je dis, Paris n'est pas du tout représentatif de la population issue de l'immigration
il y a 2 ans
L'immigration bosse pas ? A part les daronnes qui vivent seul et on 4 enfants toute l'immigration bosse et c'est pas des métier de petits gwerax de bureau hein
change "toute" par 5% stp tu seras plus proche de la réalité
il y a 2 ans
Ayaaaaa ce seigneur
Perso je suis issu de l'immigration, je m'en bas les couilles de la réforme, j'ai que 30 ans , et d'ici là ça va encore changé

Perso je suis issu de l'immigration, je m'en bas les couilles de la réforme, j'ai que 30 ans , et d'ici là ça va encore changé
il y a 2 ans
El famoso, suffit de se balader dans les rues des métropoles pour voir qui sont ceux qui glandent la rue toute la journée
il y a 2 ans
change "toute" par 5% stp tu seras plus proche de la réalité
Tu vis dans un monde parallèle ou tu n'as jamais cotoyé de rebeux si tu penses vraiment que 5% d'entre eux travaillent
il y a 2 ans
El famoso, suffit de se balader dans les rues des métropoles pour voir qui sont ceux qui glandent la rue toute la journée
il y a 2 ans
Tu vis dans un monde parallèle ou tu n'as jamais cotoyé de rebeux si tu penses vraiment que 5% d'entre eux travaillent
Charbonner en bas des hall c'est pas du travail
il y a 2 ans
Imaginez si ils venaient caillaisser des flics, ils ont déjà une assez mauvaise réputation comme ça
il y a 2 ans-PEMT
Gaucho 100%, cliché de la progressiste, lesbienne (ou bi je sais plus) tu la touche pas avec un bâton, ça m’a surpris quand j’ai appris que son daron c’était pascal praud vu que 100% pas de figure paternelle
En conflit avec lui, elle le déteste et elle le voit jamais
il y a 2 ans-PEMT
En locurrence les blancs du coup si tu Parles de Paris, va vers les champs Elysée, les parc de la villete que des blancs, est-ce que ça veut dire qu'ils glandent ? Non pas forcément
il y a 2 ans
Gaucho 100%, cliché de la progressiste, lesbienne (ou bi je sais plus) tu la touche pas avec un bâton, ça m’a surpris quand j’ai appris que son daron c’était pascal praud vu que 100% pas de figure paternelle
ayaaaa la cassos j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble
il y a 2 ans
Nantaise quoi
il y a 2 ans
Charbonner en bas des hall c'est pas du travail
Par contre en sah c'est triste qu'ils légalisent pas la drogue (chit, cannabis) car sa dégorgerait tellement les immigrés des prisons et surtout c'est pareil qie de la cigarette donc soit on interdit tout soit on autorise
il y a 2 ans
Ayaaa dans 5ans elle va regretter d'avoir été progressiste et demandé de l'argent à papa
il y a 2 ans
ayaaaa la cassos j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble
Quand on m’a fait « tu sais c’est qui son Père ? C’est pascal praud » j’ai fait genre « c’est pas le mec de la télé avec des grosses lunettes de couleur comme pour les bébé ? Ouais je crois que je l’ai déjà vu …
» alors que j’avais le sticker en tête
il y a 2 ans