Ce sujet a été résolu
Tu avais quel âge ?
11
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
kramo
1 an
oui mais ils ne s'aiment plus depuis un bail
Ça t'a affecté ?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Ça fait longtemps ?
Pas mal oui
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Ah oui on est bien d’accord vaut mieux des parents séparés et heureux plutôt qu’un couple qui se déchire quotidiennement
Mais quand bien même je ne trouve pas forcément la situation d’un couple séparé idéale pour élever un enfant surtout quand la situation tend à devenir une norme de la même façon que la famille nucléaire traditionnelle au vu du 50/50 des statistiques et de ce que j’ai pu observer
J’aimerais que ça se passe autrement mais bon on y peut pas grand chose quand l’amour s’en va et que les mœurs changent
Mais quand bien même je ne trouve pas forcément la situation d’un couple séparé idéale pour élever un enfant surtout quand la situation tend à devenir une norme de la même façon que la famille nucléaire traditionnelle au vu du 50/50 des statistiques et de ce que j’ai pu observer
J’aimerais que ça se passe autrement mais bon on y peut pas grand chose quand l’amour s’en va et que les mœurs changent
Je pense que le véritable amour ne meurt jamais...
il y a un an
Oui bientôt 40 ans de mariage en sachant qu'ils se connaissent depuis l'enfance, très rare de nos jours.
il y a un an
Depuis combien de temps ?
Bonne question, mais cela fait au moins 30 ans je pense
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un an
Le_CochonMuslim
1 an
Oui depuis 40 ans
Noces d'émeraude, w0w
il y a un an
John_Wayne_Gacy