InscriptionConnexion
:Goudale:
mate mon tuto voyage gratos îles Canaries. Ici :. Et je blague pas , c'est gratuit les voyages all in hôtel , tout compris , bar volonté , etc... Ici mate, ça va te changer les idées :

onche.org https://onche.org/topic/5[...]yager-une-semaine-gratuit
J'y suis allé , c'est pas mal et ca change les idées mais après le retour a la réalité rien n'a changé
:rire:

Pas mal ta technique
:ok:
il y a 2 ans
Bravo, tu deviens de prendre la pillule rouge Néo, tu découvres que la population est composé majoritairement de golems ?
:Morpheus_Redpill:
:redpill_bluepill:
C'est quand même plus confortable et polyvalant une bagnole
:soros_boude:
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Fait le bilan actuel de ta vie et tu tireras des conclusions sur les mauvais choix qui t’ont mené là où tu es actuellement.
Une fois que tu sauras ça, tu réfléchiras bien avant chaque décision que tu dois prendre.

Il n’est jamais trop tard pour se reprendre en main, la différence c’est qu’il y’en a qui disent vouloir se reprendre en main mais qui ne feront jamais rien car au fond d’eux ils n’ont pas la volonté et finissent par se complaire dans leur médiocrité.
Déjà en parler ça m'a permis de voir les choses plus claire même si sur certains points. Manque de courage et paresse déjà. Parfois je me laisse aller et sans me rendre compte le temps passe à une vitesse folle.

Enfin je m'attelle à travailler dessus car j'ai trop déconné et sinon je vais atteindre le point de non retour je le sens
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
C'est quand même plus confortable et polyvalant une bagnole
:soros_boude:
Le fameux confort de passer de la 1 à la 2 constamment puis patiner dans les embouteillages
:ArinMDR4:

Le fameux confort de chercher une place à se garer en faisant 30x le tour d'un paté de maisons

Se garer à 500km de son point de destination

Le confort du gouffre financier

Selle confort, musique dans le casque, j'suis bien persoent
:YooApensif:

Quel polyvalence ? Je me deplace et j'fais mes courses gros coffrent, suffisant Image
il y a 2 ans
C'est justement en me disant ça que je me suis laissé trop allé et que j'en suis là.
Au final, dire que je m'en foutais c'était un peu un moyen pour moi de me rassurer pour ne pas affronter la réalité
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Le fameux confort de passer de la 1 à la 2 constamment puis patiner dans les embouteillages

Le fameux confort de chercher une place à se garer en faisant 30x le tour d'un paté de maisons

Se garer à 500km de son point de destination

Le confort du gouffre financier

Selle confort, musique dans le casque, j'suis bien persoent
:YooApensif:

Quel polyvalence ? Je me deplace et j'fais mes courses gros coffrent, suffisant Image
Transporter des choses plus volumineuses ou en plus grande quantité, transporter des personnes, pas avoir à se trimballer des changes pour quand il pleut, plus sécurisant..

Après je comprends que ce soit une option viable pour certains, mais si on vise une vie de famille la question ne se pose pas
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Transporter des choses plus volumineuses ou en plus grande quantité, transporter des personnes, pas avoir à se trimballer des changes pour quand il pleut, plus sécurisant..

Après je comprends que ce soit une option viable pour certains, mais si on vise une vie de famille la question ne se pose pas
En famille c'est plus chaud c'est sûr , après tu peux avoir les deux
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans

99 % des automobilistes roulent seuls H24. Même ceux qui ont une famille bah ils vont pas au taf en famille, tu te déplaces pas en famille 6j sur 7, c juste situationnelle une voiture.

Et tu peux transporter au moins une personne avec toi sur un scoot.

On parle du quotidien , une voiture ça vaut juste pas le coup vu tout les inconvénients qu'il y a

Si ta vraiment besoin d'une voiture tu loues
il y a 2 ans
99 % des automobilistes roulent seuls H24. Même ceux qui ont une famille bah ils vont pas au taf en famille, tu te déplaces pas en famille 6j sur 7, c juste situationnelle une voiture.

Et tu peux transporter au moins une personne avec toi sur un scoot.

On parle du quotidien , une voiture ça vaut juste pas le coup vu tout les inconvénients qu'il y a

Si ta vraiment besoin d'une voiture tu loues
Sûr je vais louer une voiture 3 fois par semaine
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Alea
Alea
2 ans
Déjà en parler ça m'a permis de voir les choses plus claire même si sur certains points. Manque de courage et paresse déjà. Parfois je me laisse aller et sans me rendre compte le temps passe à une vitesse folle.

Enfin je m'attelle à travailler dessus car j'ai trop déconné et sinon je vais atteindre le point de non retour je le sens
Après t’es pas le seul à avoir déconné pendant la vingtaine, c’est déjà bien que tu te remettes en question, à 28 ans tu peux encore te reprendre en main, après 30 ans c’est encore possible mais ça devient très dur.
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Après t’es pas le seul à avoir déconné pendant la vingtaine, c’est déjà bien que tu te remettes en question, à 28 ans tu peux encore te reprendre en main, après 30 ans c’est encore possible mais ça devient très dur.
Ouais j'en avait un peu conscience avant mais je faisais en sorte de regarder ailleurs, puis quelque chose m'a fait un declic.

En tout cas, merci à tous ca m'a fait beaucoup de bien d'en parler. Normalement je suis juste un ghost , c'est mon premier topic et je regrette pas d'en avoir parlé ici
:oui:
il y a 2 ans