InscriptionConnexion
:popcorn3d:
Vous réservez un mois a l'avance hôtel avion all in aux ils Canaries , comme ça , vous allez payer pas cher environ 550 euros la semaine. Ensuite , vous ramener 20 cartouches Marlboro ou Camel en avion. Voici les prix des cartouches :

Image

Image

Image

Moi j'ai pris que 6 cartouches , la loi dit 4 cartouches max par personne. J'ai mis 4 cartouches dans la soute ,et deux sur moi bagage main , j'aurai dû prendre 20 voir 30 cartouches.
Image

Ensuite , vous revendez la cartouche 65 euros ici en France. Voilà ça rembourse votre voyage normalement , 20 cartouches x 30 euros bénef = 600 euros .
il y a un an

Sondage – 23 votes

Chong bonne idée je vais le faire
Chong mauvaise idée
:Risitas_Columbo:
normalement la loi c'est 4 cartouches max par personne. Si vous êtes malins , vous faites amis avec des non fumeurs qui ont pris même avion et hôtel que vous , et vous leur demander si ils peuvent prendre chacun 4 cartouches par personne . Voilà vous en trouver deux , = 8 cartouches déjà + vous = 12 cartouches .
il y a un an
:Goudale:
Ben tu as le Sénégal , la cartouche la bas c'est 10 euros . Tu vas gagner encore mieux .
il y a un an
j pense Thaïlande , cambodge Vietnam . Idem pas cher les cartouches malboro. Mais faut trouver des gens qui voyagent all in avec vous même hôtel même avion etc... Et qui fument pas , et qui vous disent ok pour vous prendre 4 cartouches par personne. 20 cartouches = 600 euros bénef quand même. Ça rembourse pas mal le voyage.
il y a un an
Y los hijos de fumadores Choungos ?
:chongli:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
je préfère les acheter en Chine, elles sont fausses, moins cher et c'est un cancer assuré
il y a un an
D'accord mais c'est pas illégal ca ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
:Misere:
:youpi_matin:
après vous pouvez envoyer 4 cartouches par la poste je crois mais c'est 32 euros frais de port je crois . Ça reste rentable. , Vous envoyez chaque jour 4 cartouches chez vous .
il y a un an
D'accord mais c'est pas illégal ca ?
la loi dit 4 cartouches par personne max. Si tu es malin tu en sort 30 ou 100 facilement avec la poste la bas et amis rencontre hôtel non fumeur etc..etc...

La cartouche cigarette malboro ou Camel en France se revend facile 65 euros.
il y a un an
c'était une compagnie polonaise et un Boeing.
Leclerc voyage j'ai pris dernier minute.
il y a un an
je préfère les acheter en Chine, elles sont fausses, moins cher et c'est un cancer assuré
:risitas_ahi:
justement non les fausses cigarettes sont très durs a revendre . La tu met annonce Leboncoin , et tu dis je reviens des îles Canaries , je vend mes cartouches a 65 euros car j'ai arrêté de fumer ( cancer poumon ) etc.. tu met a côté billet avion etc.. preuve nofake. Boum tu revend facile
il y a un an
tout le monde n'habite pas près d'Andorre. Et c'est pareil la bas , 4 cartouche par personne contrôle flic voiture tout les jours . Au Luxembourg idem.et je crois , moins rentables car Andorre ou Luxembourg ils vendent la cartouche a50 euros je crois . Donc gain 15 euros bénef par cartouche. Bof.
il y a un an
tout le monde n'habite pas près d'Andorre. Et c'est pareil la bas , 4 cartouche par personne contrôle flic voiture tout les jours . Au Luxembourg idem.et je crois , moins rentables car Andorre ou Luxembourg ils vendent la cartouche a50 euros je crois . Donc gain 15 euros bénef par cartouche. Bof.
Il faut prendre des auto-stoppeurs
🛌
il y a un an
c'est pas fini les limites d ecartouche aus ein de l'UE?
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Andorre fait pas partie de l'UE
🛌
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Andorre fait pas partie de l'UE
les ile scanarie sont pas dans l'UE?
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
non je me suis renseigné. C'est max 4 cartouches par personne. C'est considéré pour la France comme consommation personnel. Avant c'était une seule cartouche par personne.
il y a un an
non je me suis renseigné. C'est max 4 cartouches par personne. C'est considéré pour la France comme consommation personnel. Avant c'était une seule cartouche par personne.
ah oké
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
les ile scanarie sont pas dans l'UE?
Ah si. J'étais resté sur Andorre
🛌
il y a un an
la loi dit 4 cartouches par personne max. Si tu es malin tu en sort 30 ou 100 facilement avec la poste la bas et amis rencontre hôtel non fumeur etc..etc...

La cartouche cigarette malboro ou Camel en France se revend facile 65 euros.
Not ready pour la douane
:risitas_ahi:
il y a un an