InscriptionConnexion
YYR tu penses que les boomers et les profs vont aller faire la révolution alors qu'ils peuvent rester à la maison pour netflix and chill
:benzemonstre:
:benzemonstre:
Le sujet c'est pas ykk ou yrr,mais avoir des idées si quelque chose arrive,c'est un peu le principe de l'autonomie...
:bigard_vnr:
il y a 5 jours
Bon courage aux kheys qui vont tenter de se nourrir en attrapant une écrevisse tous les 2 jours
:risitas_ahi:

Et encore, si tout le monde s'y met en une demi journée les courts d'eau seront vides
:risitas_ahi:
Oui d'ailleurs n'apprenons pas à pêcher,ni à chasser,ni à reconnaître les champignons qui se bouffent,après tout en une demie journée il y aura plus rien
:del_rey_pleure:
:bigard_vnr:
il y a 5 jours
Oui d'ailleurs n'apprenons pas à pêcher,ni à chasser,ni à reconnaître les champignons qui se bouffent,après tout en une demie journée il y aura plus rien
:del_rey_pleure:
Si t'es à la campagne, tu sais probablement déjà te débrouiller
:cafe:

Mais croire que 10 millions de parisiens pourraient soudainement devenir chasseurs cueilleurs et avoir assez à manger...
:cafe:
il y a 5 jours
Si t'es à la campagne, tu sais probablement déjà te débrouiller
:cafe:

Mais croire que 10 millions de parisiens pourraient soudainement devenir chasseurs cueilleurs et avoir assez à manger...
:cafe:
Absolument, après c'est pas forcément que pour moi,et je me dis c'est toujours bon de partager ou apprendre des choses utiles pour le jour j,après tout il y a déjà pas mal de ressources pour la phase "préparation" , maintenant je veux parler Action
:ActionMan:


PS: si il y a avait 10 000 000 de onchois/sur le sous forum autonomie/sur mon topox, je ferais un topic "Milice-section" pas sur les écrevisses
:feels:

Et puis Paris même,c'est condamné dans tout les cas
:gange_6:
:bigard_vnr:
il y a 5 jours
Si t'as pas d'eau tu peux boire ta pisse. Nofake.
:Chat_bonnet:
il y a 5 jours
Si t'as pas d'eau tu peux boire ta pisse. Nofake.
:Chat_bonnet:
Ça flingue les reins non ?
Je conseillerais plutôt filtre chaussettes, gravier sable,popote ,chauffe plat si t'as vraiment pas trouvé d'eau le temps de rejoindre un ciel plus clément
:bigard_vnr:
il y a 5 jours
Ça flingue les reins non ?
Je conseillerais plutôt filtre chaussettes, gravier sable,popote ,chauffe plat si t'as vraiment pas trouvé d'eau le temps de rejoindre un ciel plus clément
Mais le pire c'est que c'est vrai. Tu peux boire (temporairement bien sûr) ta pisse en cas d'urgence (où celle des autres). Faut juste éviter d'avoir une infection urinaire. Bon après faut pas que ça dure plusieurs semaines. Mais en cas d'extrême urgence bois ta pisse.
:Plume6:
il y a 5 jours
Mais le pire c'est que c'est vrai. Tu peux boire (temporairement bien sûr) ta pisse en cas d'urgence (où celle des autres). Faut juste éviter d'avoir une infection urinaire. Bon après faut pas que ça dure plusieurs semaines. Mais en cas d'extrême urgence bois ta pisse.
:Plume6:
Ça ressemble a un piège pour nous faire boire du pipi !
:soupe:
:bigard_vnr:
il y a 5 jours
Ça ressemble a un piège pour nous faire boire du pipi !
:soupe:
T'en bois déjà dans l'eau du robinet de toute façon. Y a 0,0000001% de pipi qui reste.
:Plume2:
il y a 4 jours
Si t'es à la campagne, tu sais probablement déjà te débrouiller
:cafe:

Mais croire que 10 millions de parisiens pourraient soudainement devenir chasseurs cueilleurs et avoir assez à manger...
:cafe:
Il suffit de chasser du bipède
:Ba_choked:
il y a 3 jours
Si t'as une .22 ou tu connais quelqu'un qui en a une et que t'es pas en ville niveau bouffe t'es tranquille normalement
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
Khey Texan
:zidahi:
il y a 3 jours
Si t'as une .22 ou tu connais quelqu'un qui en a une et que t'es pas en ville niveau bouffe t'es tranquille normalement
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
Ça fera une occasion de goûter le merle
:bigard_vnr:
il y a 3 jours
Il suffit de chasser du bipède
:Ba_choked:
Pour éviter les prions mangez les cuisses
:fdv_pleure:
:bigard_vnr:
il y a 3 jours
Ça fera une occasion de goûter le merle
Je pensais plutôt à du petit gibier du style écureuils et lapins mais ça marche aussi
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
Khey Texan
:zidahi:
il y a 3 jours
Yorarien pour les kheys en campagne. Relax
il y a 3 jours
Yorarien pour les kheys en campagne. Relax
C'est relax justement, les élections c'est juste pour donner un contexte, tu peux remplacer ça par une invasion de russe à la Joshua38 (
:lunettes_bleues:
) ou une attaque zombie !
Mais j'essaie toujours de trouver l'idée que j'aurai pas encore eu dans le cadre de bouger ma smala d'un point a à un point b en situation de crise
:bigard_vnr:
il y a 2 jours