InscriptionConnexion
Le Rn rafle tout, grève des routiers,Antifa et voyou embrouille tout ce qui a les cheveux un peu trop court ,ou qui fait famille propre => tu veux allez de ta maison de citad-onche vers ta maison a la campagne ou en Hongrie
:hongrie_c:


Des petites astuces pour le chemin ? (Repérage, ravitaillement)
:bigard_vnr:
il y a 10 jours
J'ai pas grand chose :
Manger : si vous êtes une bite en pêche,paraît que avec un filet merdique et des croquettes on peut chopper des écrevisses facilement ,ça goûte la vase mais ça nourrit
:ecrevisse_crayfish:

Les serrures: la plupart des serrures modernes non blindées sont merdiques,si elle dépasse un peu un coup de marteau sur le dessus et le mécanisme en plastoc dedans se casse contrairement au vieille serrure où la vieille ferraille se tordait et bloquait encore plus la porte
:risiserrure:

Le pissenlit,l'orpain et le plantain ça se mange et ca pousse de partout
:bigard_vnr:
il y a 10 jours
Le Rn rafle tout, grève des routiers,Antifa et voyou embrouille tout ce qui a les cheveux un peu trop court ,ou qui fait famille propre => tu veux allez de ta maison de citad-onche vers ta maison a la campagne ou en Hongrie
:hongrie_c:


Des petites astuces pour le chemin ? (Repérage, ravitaillement)
il y a 10 jours
J'ai pas grand chose :
Manger : si vous êtes une bite en pêche,paraît que avec un filet merdique et des croquettes on peut chopper des écrevisses facilement ,ça goûte la vase mais ça nourrit
:ecrevisse_crayfish:

Les serrures: la plupart des serrures modernes non blindées sont merdiques,si elle dépasse un peu un coup de marteau sur le dessus et le mécanisme en plastoc dedans se casse contrairement au vieille serrure où la vieille ferraille se tordait et bloquait encore plus la porte
:risiserrure:

Le pissenlit,l'orpain et le plantain ça se mange et ca pousse de partout
Pour les écrevisses je confirme, le piège s’appelle une balance.
Et si on a pas de croquettes ( ce qui arrive en situation de survie
:hap:
), on peut utiliser des charognes, de la viande.
Je pense même qu’en écrasant des limaces et des escargots on peut faire une bouillie qui les attirent.

Sinon une gourde type lifestraw, c’est un peu cher mais tu bois n’importe où n’importe quelle eau avec ça.
il y a 10 jours
J'essaie de me situer par rapport au sticker ,c'est pas simple,déjà niveau effondrement la lecture sociale ça sera pas mon fort
:bigard_vnr:
il y a 10 jours
Pour les écrevisses je confirme, le piège s’appelle une balance.
Et si on a pas de croquettes ( ce qui arrive en situation de survie
:hap:
), on peut utiliser des charognes, de la viande.
Je pense même qu’en écrasant des limaces et des escargots on peut faire une bouillie qui les attirent.

Sinon une gourde type lifestraw, c’est un peu cher mais tu bois n’importe où n’importe quelle eau avec ça.
J'ai tendance à me dire que les croquettes ça traine partout, sauf famine les gens les regarderont peut être même pas ,mais j'avoue qu'un bout de charogne à casquette ça peut aussi se trouver !
:Satan_Oui:

Pas con les escargots ,j'en ai des légions,ma femme vient de Bourgogne alors elle rêve de les bouffer forcément,mais j'ai entendu que ceux du jardin étaient plein de parasites...
:bigard_vnr:
il y a 10 jours
La Loctite ça fait un pansement efficace m'a dit un pote mexicain (jamais essayé), le scotch d'électricien c'est vachement efficace comme compresse faute de mieux (essayé après un accident main+perceuse)
:bigard_vnr:
il y a 10 jours
Pour les citadins, prévoir un mois de bouffe, de préférence qui ne se garde pas au frais en cas de coupure de courant, de quoi cuisinier avec du gaz, des bières, un canapé confortable, une télé et une radio à piles, et profitez du spectacle
:Ba_lunette:


Pour les chanceux qui auront une vue des évènements en direct depuis leur fenêtre, une bonne paire de jumelles voir du matériel de vision nocturne pour les plus fortunés
:Ba_lunette:
il y a 9 jours
yorarien
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 9 jours
:yorarienfox:
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 9 jours
Le Rn rafle tout, grève des routiers,Antifa et voyou embrouille tout ce qui a les cheveux un peu trop court ,ou qui fait famille propre => tu veux allez de ta maison de citad-onche vers ta maison a la campagne ou en Hongrie
:hongrie_c:


Des petites astuces pour le chemin ? (Repérage, ravitaillement)
Une règle simple : prend les devants.

Part en vacances les deux semaines suivants le 7 juillet.
il y a 8 jours
Ho je pense que je verrais tout ça de loin ,le contexte c'est juste une occasion (d'essayer) de contribuer et de trouver des idées pour un éventuel jour j.
Je n'irais pas jusqu'a dire yorarien,je pense qu'il y aura de grosse perturbation voir des problème plus sérieux dans les très grandes ville
:bigard_vnr:
il y a 8 jours
Heu ... Pourquoi les routiers feraient grève en cas de victoire du RN ?
il y a 8 jours
Même si je crois pas que ça sera nécessaire le grand effondrement après le deuxième tour, yorarien ça le semble exagéré,yadejakekchose, même si pour moi les vrai mouise s'annonces plutôt quand il faudra faire les comptes après les jo
:bigard_vnr:
il y a 8 jours
Heu ... Pourquoi les routiers feraient grève en cas de victoire du RN ?
Parce que tout ce qui a trait à du corporatisme en France est souvent lié à la gauche CGT etc,et si c'est pas eux ça peut aussi bien être des cgtiste qui bloquent des entrepôts
:bigard_vnr:
il y a 8 jours
Ya un bunker commun onche qui existe?
:risitas_assis:
il y a 8 jours
Ya un bunker commun onche qui existe?
:risitas_assis:
Honnêtement je sais pas si ca
Serait prudent
:sueur:
:bigard_vnr:
il y a 8 jours
Honnêtement je sais pas si ca
Serait prudent
:sueur:
J'habite en ville
:ahilarme2:

Naturel sera ma sélection
:Amen:
il y a 8 jours
YYR tu penses que les boomers et les profs vont aller faire la révolution alors qu'ils peuvent rester à la maison pour netflix and chill
:benzemonstre:
:benzemonstre:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 8 jours
Bon courage aux kheys qui vont tenter de se nourrir en attrapant une écrevisse tous les 2 jours
:risitas_ahi:

Et encore, si tout le monde s'y met en une demi journée les courts d'eau seront vides
:risitas_ahi:
il y a 7 jours