Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel venez on vote tous pour lui on est tous des pauvres ici de toute façon rien a perdre et comme ça c'est les riches qui raquent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon y en a marre des taxes et surtout de ceux qui réussissent dans leur vie faut pas être jaloux
il y a 2 ans
Non y en a marre des taxes et surtout de ceux qui réussissent dans leur vie faut pas être jaloux
Mais PUTAIN FDP tu gagne pas 4000 balles par mois VOTE POUR TON CAMP BORDEL
il y a 2 ans-PEMT
cet enculé parle au niveau individuel ou bien les foyers ? si un couple gagne 5 000 à tout les deux ils sont pris en compte ? cest des sales riches cest ça ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne peut pas y avoir de riche si tout le monde est pauvre 

il y a 2 ans
Notre camp c'est les blancs
il y a 2 ans
Mon camp n est pas celui des islamo-communistes.
Et une fois qu'il aura bien trait les 4k, il passera aux suivants et aux suivants et aux suivants et à mon tour. Parceque c'est ainsi qu'est le communisme.
Et une fois qu'il aura bien trait les 4k, il passera aux suivants et aux suivants et aux suivants et à mon tour. Parceque c'est ainsi qu'est le communisme.
il y a 2 ans
si il est encore dans sa ville natale osef tu peux voter sans carte d'élécteur
il y a 2 ans
En fait je sais pas si je suis encore inscrit sur les listes ou pas
J'ai jamais compris cette histoire de s'inscrire. Je me suis jamais inscrit nulle part et j'ai toujours pu voter
🛌
il y a 2 ans
donc pour ce vieux fou si on est pas au smic et qu'on vit pas dans un HLM on est riche cest bien ce que je pensais avec les gauchistes
il y a 2 ans
Non le problème en France ce ne sont pas les riches mais les migrants. Faut du travail et de l ambition pour devenir riche. L assistanat gauchiasse financé par les impôts est ce qui bloque les gens à le devenir
il y a 2 ans
Peut-être qu'un jour, je gagnerai plus que 4000€
Ahi c'est ce que se dise les ingesclaves bac +5 ici, ils tournent a 1800 mais s'imaginent que dans quelques années ils dépasseront les 4k
il y a 2 ans