Ce sujet a été résolu
Je dis pas que c'est simple, mais qu'il vienne pas dire qu'il a pas assez de temps alors que le mec est élite cosmique quoi
IRL c'est pareil que le forum
il y a un an
C'est à dire que j' ai été sélectionné par la nature
J' avais quitté le forum et fait le bah sort. Cet échec cuisant
Désormais, je suis la voie du vieux garçon
J' avais quitté le forum et fait le bah sort. Cet échec cuisant
Désormais, je suis la voie du vieux garçon
Oui c'est une fatalité au bout d'un moment et personne comprend...
Ils se disent pas que si dans notre prime jeunesse personne ne nous a aimé y'a très peu de chances que ça change...
Ils se disent pas que si dans notre prime jeunesse personne ne nous a aimé y'a très peu de chances que ça change...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu pourras dire ça si tu passes la 40aine sans avoir jamais été en couple et toujours sans enfants.
Pour le moment, tout est encore possible.
Mais ne perd pas de temps car effectivement la dizaine entre 30 et 40 ans passe TRÈS vite.
Pour le moment, tout est encore possible.
Mais ne perd pas de temps car effectivement la dizaine entre 30 et 40 ans passe TRÈS vite.
A 30 ans c'est déjà quasi mort y'a presque plus aucune femme célibataire sans enfant sur le marché matrimonial...
Puis c'est bien gentil de nous dire de viser plus jeune mais c'est tout sauf simple de trouver une femme plus jeune...
Puis c'est bien gentil de nous dire de viser plus jeune mais c'est tout sauf simple de trouver une femme plus jeune...
il y a un an
au contraire l'OP, aujourd'hui beaucoup de couple de longue date se séparent juste avant la trentaine. Là tu as juste à chercher les femmes trentenaires célibataires déçus de leur ancien copain et ensuite tu peux quasiment fonder instant une famille avec ces meufs là
il y a un an
Oui c'est une fatalité au bout d'un moment et personne comprend...
Ça ne changera jamais
no fake.
Tu es en retard et tu dois faire des efforts surhumains pour arriver à très peu de résultats.
Je ferai un topic détaillé, une sorte de compte rendu
Tout se que je peux te dire, c'est que les incels ont totalement raison. Désormais, je ne me préoccupe plus de ça
Et puis en réalité, seul c'est très bien aussi, ça évite beaucoup beaucoup de problèmes
.
J' ai hésité longuement à aller voir une prostituée...je me disais que si je faisais des efforts il y avait de l' espoir
Mais je vais y aller et créé une habitude mensuelle pour le sexe, comme tout quoi
J' ai vraiment fais des choses pour m'améliorer. C'est pire. J' ai acquis des choses certes. Mais niveau morale c'est pire
Tu es en retard et tu dois faire des efforts surhumains pour arriver à très peu de résultats.
Tout se que je peux te dire, c'est que les incels ont totalement raison. Désormais, je ne me préoccupe plus de ça
Et puis en réalité, seul c'est très bien aussi, ça évite beaucoup beaucoup de problèmes
J' ai hésité longuement à aller voir une prostituée...je me disais que si je faisais des efforts il y avait de l' espoir
Mais je vais y aller et créé une habitude mensuelle pour le sexe, comme tout quoi
J' ai vraiment fais des choses pour m'améliorer. C'est pire. J' ai acquis des choses certes. Mais niveau morale c'est pire
il y a un an
Litaire
1 an
Quel incommensurable échec... Je suis tellement triste d'avoir foiré la vingtaine et de ne pas avoir trouvé l'amour ni fondé de famille...
Maintenant tout est fichu tout espoir est définitivement perdu sur ce plan

il y a un an
Ça ne changera jamais
no fake.
.
On est bien d'accord en dépit des moralisateurs qui disent le contraire à nous faire des procès d'intention à crier à la misogynie alors qu'on se plaint surtout de la solitude (et de "l'autre côté" un certain nombre de femmes hésitent pas à cracher sur les hommes).
Fin bref... Je pense que c'est l'approche des 30 ans (un chiffe rond) qui me met mal psychologiquement mais au final c'est juste symbolique quand on y réfléchit.
Fin bref... Je pense que c'est l'approche des 30 ans (un chiffe rond) qui me met mal psychologiquement mais au final c'est juste symbolique quand on y réfléchit.
il y a un an
Non t'es un homme, tu n'as pas l'impératif de l'horloge biologique
Les hommes vieillissent comme les femmes et ont une espérance de vie plus faible...
Alors certes la fertilité masculine ne décline pas aussi rapidement mais trouver une femme plus jeune c'est pas si simple et si on veut voir grandir ses enfants et éventuellement devenir grand père de son vivant faut pas sny prendre trop tard
Alors certes la fertilité masculine ne décline pas aussi rapidement mais trouver une femme plus jeune c'est pas si simple et si on veut voir grandir ses enfants et éventuellement devenir grand père de son vivant faut pas sny prendre trop tard
il y a un an
en quoi cest foutu ? t'es un homme tu peux faire un enfant même à 50 ans
et sinon est-ce que tu as un cercle social ? une vie active ? ou bien tu vis enfermé chez toi ?
et sinon est-ce que tu as un cercle social ? une vie active ? ou bien tu vis enfermé chez toi ?
il y a un an
normal il traine que sur le blabla
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Tu es née tard alors
plus tard que la moyenne, ma mère m'a eu à 36 ans et mon frère à 39 mais l'important c'est qu'on soit là !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Litaire
1 an
Quel incommensurable échec... Je suis tellement triste d'avoir foiré la vingtaine et de ne pas avoir trouvé l'amour ni fondé de famille...

Chaud y me reste 5 ans perso
il y a un an
On est bien d'accord en dépit des moralisateurs qui disent le contraire à nous faire des procès d'intention à crier à la misogynie alors qu'on se plaint surtout de la solitude (et de "l'autre côté" un certain nombre de femmes hésitent pas à cracher sur les hommes).
IRL, c'est comme le forum
il y a un an
plus tard que la moyenne, ma mère m'a eu à 36 ans et mon frère à 39 mais l'important c'est qu'on soit là !
Ou pas en vrai
Si par exemple je ne serai pas là, ou toi, tu ne le remarquerait pas
Si par exemple je ne serai pas là, ou toi, tu ne le remarquerait pas
il y a un an
AYAAAAAAAAAAAAAAA
Chiale MISERABLE
C'est FINI pour TOI
Ta raté ta vie bouffon de merde

Chiale MISERABLE

C'est FINI pour TOI

il y a un an
A 30 ans c'est déjà quasi mort y'a presque plus aucune femme célibataire sans enfant sur le marché matrimonial...
Bah à 30 ans tu es censé avoir de l' expérience
Les seuls trucs qui reste, c'est les prostituées ou une mère célibataire (finir en master cuck)
Les seuls trucs qui reste, c'est les prostituées ou une mère célibataire (finir en master cuck)
il y a un an