InscriptionConnexion
Non c'est mort personne veut de moi c'est acté
:PeepoDoomer:
Tu as droit toi aussi à ta magalax obèse key
:risibo:
il y a un an
Ils en ont de la change ils sont pas passés à côté de leur vie comme moi
Tu a encore le temps heinstein
:Mouais_Jesus:
Image Image
il y a un an
Ben mon père avait pas d'enfants à 35 ans et il en a eu 3
:gange_13:
il y a un an
Ben mon père avait pas d'enfants à 35 ans et il en a eu 3
Ça ne m'arrivera pas
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
En France, l'âge moyen (calculé à partir des taux de fécondité par âge) à la naissance des enfants était de 30,2 ans pour les femmes et de 33,1 ans pour les hommes
:chat_zoom:
Image
il y a un an
Tu a encore le temps heinstein
Non il ne me reste plus que 10 à 20 ans à vivre je le sens donc c'est trop tard j'ai pas le temps et de toute façon je suis MURED j'ai déjà perdu le peu de charme et de beauté que j'avais c'est impossible que je plaise à une femme...
il y a un an
Strictement rien à branler, mais vraiment.

J'ai 26 ans persoent et je me dirige vers mes 30 ans 0 tout et ça me fait ni chaud ni froid.

Je veux dire, y a strictement rien qui puisse me rendre dépressif à ce sujet.

Les femmes occidentales sont toutes des putes, c'est un fait. Elles sont masculinisées, que ce soit physiquement ou mentalement, vulgaires, etc. Bref, il n'y a rien qui me fait baver à leur sujet.

Les gosses que tu pourrais potentiellement avoir deviendront des quoiquoubeh de par leur environnement et la société dans laquelle ils grandiront, peu importe l'éducation que tu leur apporteras. Ta fille sera une pute aussi. Ta femme, qui est de base kilométrée et aura connu 50 mecs avant toi, te quittera à un moment ou un autre. Combien de quarantenaires sont actuellement divorcés ? 90 % ? Je travaille depuis mes 18 ans, tous les darons que j'ai croisés dans l'monde du travail sont divorcés, de l'ouvrier au chef d'exploitation.
:ArinMDR4:

On ne doit rien à la société. Elle a voulu être hédoniste, soyons le aussi.

On vit dans une société sans cohésion social sans rien c'est le néant on s'en branle , j'sais pas comment vous faites pour vous mettre tout seul de la pression social comme des golems c'est osef complet

Dans un clignement de yeux vous aurez 50 60 ans et vous allez mourir soon, osef

Vivez pour vous
il y a un an
En France, l'âge moyen (calculé à partir des taux de fécondité par âge) à la naissance des enfants était de 30,2 ans pour les femmes et de 33,1 ans pour les hommes
:chat_zoom:
Oui sauf que ces hommes là étaient déjà en couple à cet âge il faut souvent au moins 5 ans de relation pour envisager d'avoir une enfant j'ai pas le temps putain j'en ai marre
:sodium_triste:
il y a un an
Non il ne me reste plus que 10 à 20 ans à vivre je le sens donc c'est trop tard j'ai pas le temps et de toute façon je suis MURED j'ai déjà perdu le peu de charme et de beauté que j'avais c'est impossible que je plaise à une femme...
Ya le viol
Image Image
il y a un an
Oui sauf que ces hommes là étaient déjà en couple à cet âge il faut souvent au moins 5 ans de relation pour envisager d'avoir une enfant j'ai pas le temps putain j'en ai marre
:sodium_triste:
"j'ai pas le temps" 33 000 messages en un an

Quitte le forum et rencontre des femmes plutot que de boucler ici
Image
il y a un an
Ça ne m'arrivera pas
Oui c'est exactement le type de mentalité qui fait que ça n'arrive pas
il y a un an-PEMT
Mes parents se sont rencontrés à 35 et 36 ans, ils ont aujourd'hui 2 enfants et sont heureux et amoureux depuis une 20aine d'années, tout n'est pas perdu !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an-PEMT
Bonjour, je suis LCM. 34 ans, full pucix et je suis désormais un sélectionné
il y a un an
Mes parents se sont rencontrés à 35 et 36 ans, ils ont aujourd'hui 2 enfants et sont heureux et amoureux depuis une 20aine d'années, tout n'est pas perdu !
Tu es née tard alors
il y a un an
Faudrait un miracle
il y a un an
Bonjour, je suis LCM. 34 ans, full pucix et je suis désormais un sélectionné
C'est à dire ?
il y a un an
"j'ai pas le temps" 33 000 messages en un an

Quitte le forum et rencontre des femmes plutot que de boucler ici
Si seulement c'était aussi simple
:nez:
il y a un an
Si seulement c'était aussi simple
:nez:
Je dis pas que c'est simple, mais qu'il vienne pas dire qu'il a pas assez de temps alors que le mec est élite cosmique quoi
:CS_Soldat:
Image
il y a un an
Quel incommensurable échec... Je suis tellement triste d'avoir foiré la vingtaine et de ne pas avoir trouvé l'amour ni fondé de famille...
Maintenant tout est fichu tout espoir est définitivement perdu sur ce plan
GIF
Tu pourras dire ça si tu passes la 40aine sans avoir jamais été en couple et toujours sans enfants.
Pour le moment, tout est encore possible.
Mais ne perd pas de temps car effectivement la dizaine entre 30 et 40 ans passe TRÈS vite.
:chien_ail:
Voix ASMR askondi
il y a un an
C'est à dire ?
C'est à dire que j' ai été sélectionné par la nature
:risitas_ahi:

J' avais quitté le forum et fait le bah sort. Cet échec cuisant

Désormais, je suis la voie du vieux garçon
il y a un an