InscriptionConnexion
C'est vrai qu'on est éblouis par l'originalité de chacune de tes réponses, je suis dans ton mind le monstre, t'es triggered et brisé.
:brise_lekhey:
"On est" il parle au nom des autres maintenant, c'est mignon il cherche du soutien, qu'il est si fragile
:cute:
il y a 10 jours
Il note juste les questions non ?
:miaouss_moche:
il y a 10 jours
Les autres fois c'était dans tes rêves quand tu dormais je crois.
Y'a un moment où après s'être humilié, il vaut mieux fermer sa grande bouche et se faire tout petit, là c'est un de ces moments pour toi.
:Bontoutou:
C'est un gros troll cherche pas
:Risitasse:
il y a 10 jours
"On est" il parle au nom des autres maintenant, c'est mignon il cherche du soutien, qu'il est si fragile
:cute:
On t'a bien nourri mon cochon, tu es content de toi j'espère
:Doclunette:
il y a 10 jours
"Mind triggered haha
:brainlet_1:
"

Ce niveau de répartie... Digne d'un gamin de 12 ans.

Tu me fais tellement pitié bordel
:rire:
Pourtant tu as été humilié une nouvelle fois aujourd'hui sur ce topic mais ta fierté mal placée t'empêche d'accepter ça tel un gamin de 12 ans et tu te dis que tu vas réussir à gagner en m'insultant sur plusieurs pages.
:selection_naturelle:


Sauf que c'est pas comme ça que tu gagnera quoi que ce soit Célestin, tu prouves juste à chacun que tu es un enfant qui déchaîne un flot d'insulte à chaque contrariété, d'où ma remarque hier sur le fait que tu avais probablement tes règles vu ton comportement de femelle hystérique.
:selection_naturelle:


Grandis un peu le brisé, respecte toi et arrête de me feed.
:brise2:
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 10 jours
Pourtant tu as été humilié une nouvelle fois aujourd'hui sur ce topic mais ta fierté mal placée t'empêche d'accepter ça tel un gamin de 12 ans et tu te dis que tu vas réussir à gagner en m'insultant sur plusieurs pages.
:selection_naturelle:


Sauf que c'est pas comme ça que tu gagnera quoi que ce soit Célestin, tu prouves juste à chacun que tu es un enfant qui déchaîne un flot d'insulte à chaque contrariété, d'où ma remarque hier sur le fait que tu avais probablement tes règles vu ton comportement de femelle hystérique.
:selection_naturelle:


Grandis un peu le brisé, respecte toi et arrête de me feed.
:brise2:
Pas lu allez rage bien pauvre merde
:rire:


Je te laisse j'ai à faire, je t'ai assez accordé de temps. Tu le mérites pourtant pas vu l'énorme déchet que tu es.

Bye
il y a 10 jours
Pas lu allez rage bien pauvre merde
:rire:


Je te laisse j'ai à faire, je t'ai assez accordé de temps. Tu le mérites pourtant pas vu l'énorme déchet que tu es.

Bye
Bon vent et à bientôt jusqu'à ta nouvelle brisure garçon.
:brisao:
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 10 jours
Bon vent et à bientôt jusqu'à ta nouvelle brisure garçon.
:brisao:
"Brisure haha"
:valentin_lunettes:
il y a 10 jours
bande de ksos vous avez juste à revenir 1min en arrière pour voir qu'il était en train de noter toutes les questions et il va répondre à la première ,ayo 6 pages pour ça
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 10 jours
@Chaude @RockyJoe

chaud comment vous passez pour des cons quand on regarde la séquence en entier
:Pirouette_malaise:

mais vous inquiétez pas trop la plupart ne vont pas le faire, il faut y investir 4 ou 5 minutes, quand même!!
:Mouais_Jesus:
il y a 10 jours
Bon vent et à bientôt jusqu'à ta nouvelle brisure garçon.
:brisao:
Je crois que tu parles à un chatbot.
Certifié tous gaz.
il y a 10 jours
Elle prouve quoi ta vidéo ? T'as remis exactement le même timer pour la même vidéo mongolien.
:rire:


"Fausse info hein"
:rire:
"Elle prouve quoi ta vidéo ? T'as remis exactement le même timer pour la même vidéo mongolien.
:rire:
"


il y a 10 jours
Le timecode précis où il répond à la question de la TVA il est sur prescription l'ahurix ?
:selection_naturelle:



il y a 10 jours
comment tu compenses ?
Parce que tu crois qu'il y a toujours besoin de compenser ?
Regarde mon cul
:Regarde_mon_cul:
il y a 9 jours
Ou et le bon timecode fdp ?
Regarde mon cul
:Regarde_mon_cul:
il y a 9 jours


"comment vous faites pour trouver l'argent pour les 7md de baisses de la TVA ? "
:bfm_zoom:


:bardella_symetrie:


EDIT : c'est la chaîne youtube officielle de Bardella, y'a 0 montage les ahuris
:rire:
@SuperFamicom


GIF
grosse chienne de Chaude




À 3min 10
:enculin3:



Les pourritures gauchiasses n'ont aucune limite
:Antoine_main:

Vivement que les comptes soient réglés à l'ancienne avec ces vipères
:Daenerys_joueuse:


Des méthodes allemandes
:roiheenok:
:noel:
il y a 8 jours