InscriptionConnexion
Tu restes une merde de toutes façons. Fais pas trop le malin le déchet
:rire:
Comment ça se fait du coup qu'à chacune de tes interventions ponctuées d'insultes de clochard j'arrive à t'humilier ?

Le véritable déchet grossier et à 2 de qi qui ne peut s'empêcher de l'ouvrir même quand il a tort c'est toi.

Espérons que ces humiliations à répétition t'apprendront à force à fermer ton clapet et à réfléchir plus d'une demi seconde avant de prendre la parole.
:brise_toile:
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 13 jours
Comment ça se fait du coup qu'à chacune de tes interventions ponctuées d'insultes de clochard j'arrive à t'humilier ?

Le véritable déchet grossier et à 2 de qi qui ne peut s'empêcher de l'ouvrir même quand il a tort c'est toi.

Espérons que ces humiliations à répétition t'apprendront à force à fermer ton clapet et à réfléchir plus d'une demi seconde avant de prendre la parole.
:brise_toile:
Tu humilies rien du tout, continue de te faire des films le fils de pute au QI négatif.

Toutes les autres fois je t'ai toujours mis au sol espèce de sale merde et je continuerais
:rire:


Tu fais trop le malin sombre clochard.
:rire:
il y a 13 jours
Tout le monde le sait :
On supprime l'audio-visuel publique, le CNC, les aides à la presse et à la culture gauchiste
:philippot_diagonale_lunettes_soleil:
Ceci + on recupere de la tune sur les etrangers (aide aux soins, RSA etc]
:cr7main:


Finito le robinet magique des aides
:CR7piscine:


Topic clos
:CR7piscine:
il y a 13 jours
Tu humilies rien du tout, continue de te faire des films le fils de pute au QI négatif.

Toutes les autres fois je t'ai toujours mis au sol espèce de sale merde et je continuerais
:rire:


Tu fais trop le malin sombre clochard.
:rire:
Les autres fois c'était dans tes rêves quand tu dormais je crois.
Y'a un moment où après s'être humilié, il vaut mieux fermer sa grande bouche et se faire tout petit, là c'est un de ces moments pour toi.
:Bontoutou:
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 13 jours
:TiensTiensTiensBooba:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 13 jours
Ceci + on recupere de la tune sur les etrangers (aide aux soins, RSA etc]
:cr7main:


Finito le robinet magique des aides
:CR7piscine:


Topic clos
:CR7piscine:
Un rond point ça coûte un millions et yen a des milliers en France et on nous dit qu'on a pas d'argent ayaa
:Regarde_mon_cul:
il y a 13 jours
Un rond point ça coûte un millions et yen a des milliers en France et on nous dit qu'on a pas d'argent ayaa
:Regarde_mon_cul:
Non mais au dela de ça il faut qur ca stop largent facile et le droit aux soins en france ca attire toute la merde parasitaire du monde
:CR7piscine:


Largent de leur programme ils vont le trouver comme ça
:CR7piscine:


Faut quils aient les couillent de faire un referendum sur la sortie de l'UE aussi
:cr7main:


Et là on sera bien
:cr7lunette14:


@firstban_issou
il y a 13 jours
Le timecode précis où il répond à la question de la TVA il est sur prescription l'ahurix ?
:selection_naturelle:
Il existe encore ce pseudo ?
Certifié tous gaz.
il y a 13 jours
Les autres fois c'était dans tes rêves quand tu dormais je crois.
Y'a un moment où après s'être humilié, il vaut mieux fermer sa grande bouche et se faire tout petit, là c'est un de ces moments pour toi.
:Bontoutou:
Tout le monde se fout de ta gueule à chaque fois que tu déblatères mais ouais c'est moi qui est humilié à chaque fois selon toi
:rire:


Dans tes rêves le schizophrène de merde
:rire:


Je t'écraserai toujours petite merde
:ok:


Profite de ta minuscule petite victoire, t'en auras pas beaucoup
:rire:
il y a 13 jours
Tout le monde se fout de ta gueule à chaque fois que tu déblatères mais ouais c'est moi qui est humilié à chaque fois selon toi
:rire:


Dans tes rêves le schizophrène de merde
:rire:


Je t'écraserai toujours petite merde
:ok:


Profite de ta minuscule petite victoire, t'en auras pas beaucoup
:rire:
Tout le monde = toi
:brise2:


T'es ma chose le monstre, tes insultes à répétition ainsi que le fait que tu sois trigger à la simple vue de mon pseudo le prouve, j'ai une place permanente dans ton mind.
:brise2:


Va changer ton slip maintenant, il est tâché à l'arrière.
:Bontoutou:
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 13 jours
Tout le monde = toi
:brise2:


T'es ma chose le monstre, tes insultes à répétition ainsi que le fait que tu sois trigger à la simple vue de mon pseudo le prouve, j'ai une place permanente dans ton mind.
:brise2:


Va changer ton slip maintenant, il est tâché à l'arrière.
:Bontoutou:
Comment se passent tes journées au RSA gros déchet puant ?
:rire:


T'es sorti un peu prendre l'air aujourd'hui ? Il serait temps sale merde, je me demande c'était quand la dernière fois que tu t'es lavé
:rire:


Tu me trigger absolument pas, au contraire, tu m'amuses tel un bouffon et je prend un plaisir à t'écraser ta tête de victime comme la vieille merde que tu es.

Tu tends la perche tellement t'es con mec
:rire:


C'est tellement jouissif de te ridiculiser tu peux pas t'imaginer !
:Oopsi:
il y a 13 jours
Comment se passent tes journées au RSA gros déchet puant ?
:rire:


T'es sorti un peu prendre l'air aujourd'hui ? Il serait temps sale merde, je me demande c'était quand la dernière fois que tu t'es lavé
:rire:


Tu me trigger absolument pas, au contraire, tu m'amuses tel un bouffon et je prend un plaisir à t'écraser ta tête de victime comme la vieille merde que tu es.

Tu tends la perche tellement t'es con mec
:rire:


C'est tellement jouissif de te ridiculiser tu peux pas t'imaginer !
:Oopsi:
Bordel t'es vraiment le plus gros cinglé que j'ai pu voir sur ce forum, la haine et le ridicule qui se dégagent de chacun de tes posts atteignent des sommets.
:nez:


Péter un câble et boucler sur un gars à la simple vue de son pseudo à cause d'élections européennes / législatives....
:nez:


Et ça me traite de déchet puant, tu t'exprimes comme un clochard bourré qui n'a pour argument que des insultes.
:jesus_moqueur:


Continue de t'afficher et de passer pour un cinglé, ça me va très bien
:brise_lekhey:
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 13 jours
ahi
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 13 jours
Bordel t'es vraiment le plus gros cinglé que j'ai pu voir sur ce forum, la haine et le ridicule qui se dégagent de chacun de tes posts atteignent des sommets.
:nez:


Péter un câble et boucler sur un gars à la simple vue de son pseudo à cause d'élections européennes / législatives....
:nez:


Et ça me traite de déchet puant, tu t'exprimes comme un clochard bourré qui n'a pour argument que des insultes.
:jesus_moqueur:


Continue de t'afficher et de passer pour un cinglé, ça me va très bien
:brise_lekhey:
Arrête de te projeter pauvre cinglé mon Dieu.
:rire:


Tu le sais que t'es qu'une pauvre merde au fond de toi Patintin. Un des plus gros déchets de ce forum, et le pire c'est que tu te crois intelligent alors que t'es un QI négatif en puissance au RSA qui sort pas de chez lui
:rire:


T'es qu'une pauvre merde puante, et tu le seras jusqu'à la fin de ta misérable vie. Tu les mérites totalement tes insultes tellement t'es un clochard répugnant.

Je t'ai toujours niqué et t'as le seum c'est tout.

Espèce d'attardé bordel...
:rire:


Miaule salope.
il y a 13 jours
Arrête de te projeter pauvre cinglé mon Dieu.
:rire:


Tu le sais que t'es qu'une pauvre merde au fond de toi Patintin. Un des plus gros déchets de ce forum, et le pire c'est que tu te crois intelligent alors que t'es un QI négatif en puissance au RSA qui sort pas de chez lui
:rire:


T'es qu'une pauvre merde puante, et tu le seras jusqu'à la fin de ta misérable vie. Tu les mérites totalement tes insultes tellement t'es un clochard répugnant.

Je t'ai toujours niqué et t'as le seum c'est tout.

Espèce d'attardé bordel...
:rire:


Miaule salope.
Ce qui est exceptionnel c'est que j'ai juste à attendre que tu me feed pour que chacun de tes commentaires te fasse davantage sombrer dans la médiocrité et me donne raison.
:brise_lekhey:


Continue, ça m'arrange, quand tu ouvres la bouche c'est un peu l'effet Macron, ça empire les choses pour toi.
:Poutinno:
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 13 jours
Ce qui est exceptionnel c'est que j'ai juste à attendre que tu me feed pour que chacun de tes commentaires te fasse davantage sombrer dans la médiocrité et me donne raison.
:brise_lekhey:


Continue, ça m'arrange, quand tu ouvres la bouche c'est un peu l'effet Macron, ça empire les choses pour toi.
:Poutinno:
Arrête de faire le mec qui se croit malin et intelligent alors que t'es un pur guignol, un clown en puissance bordel, t'es ridicule
:rire:
il y a 13 jours
Arrête de faire le mec qui se croit malin et intelligent alors que t'es un pur guignol, un clown en puissance bordel, t'es ridicule
:rire:
Je suis dans ton mind RockyJoe, continue de le montrer.
:brise_lekhey:
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 13 jours
Je suis dans ton mind RockyJoe, continue de le montrer.
:brise_lekhey:
Tu vas la ressortir combien de fois cette pique de merde ?
:rire:


Change de disque un peu, tu rabâches toujours les mêmes phrases de merde
:rire:
il y a 13 jours
Tu vas la ressortir combien de fois cette pique de merde ?
:rire:


Change de disque un peu, tu rabâches toujours les mêmes phrases de merde
:rire:
C'est vrai qu'on est éblouis par l'originalité de chacune de tes réponses, je suis dans ton mind le monstre, t'es triggered et brisé.
:brise_lekhey:
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 13 jours
C'est vrai qu'on est éblouis par l'originalité de chacune de tes réponses, je suis dans ton mind le monstre, t'es triggered et brisé.
:brise_lekhey:
"Mind triggered haha
:brainlet_1:
"

Ce niveau de répartie... Digne d'un gamin de 12 ans.

Tu me fais tellement pitié bordel
:rire:
il y a 13 jours