InscriptionConnexion
Moi j'utilise trois cailloux comme le prophète sws
:severus_bismillah:

Les kouffars vous dégoûtez avec votre papier

Sahih Muslim (Hadith 262) « Lorsque l'un de vous va aux toilettes, qu'il utilise trois pierres pour se nettoyer. »
Je préfère mes trois coquillages
:degoutant_silvester:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Perso j'en ai toujours un
:risilunettes_zoom:
Et c'est très pratique
:hype:

Comme les baignoires, les gens n'en veulent pas psq ça consomme trop d'eau, mais perso je m'en bas les couilles 2 bains/ semaine
:shy:
il y a un an
l'op avec son cul de mutant inceste et qui raconte les problèmes que personnes d'humains n'a
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Bein puisqu'il faut rentrer dans les détails : si tu as un bon transit, que tu manges suffisamment de fibres et que tu as une bonne flore intestinale, tu n'as normalement même pas besoin de te torcher.
:Mouais_Jesus:
Le délire "l'odeur du fion pendant la levrette" fut inventé pour l'auteur de ce post, un gros crado de compet'

Je te mettrais bien une rouelle en forme de fiente pour m'éloigner de toi dans la rue

:risitas_ahi:
il y a un an
La gueule de la bouteille dans le dernier kebab que j'ai visité même pas je la touche pour 1 millions
:risi_zoom:
il y a un an
Nous les blancs on chie proprement.

Et on sait s'essuyer le cul correctement.
:Bardellax:
il y a un an
Je préfère mes trois coquillages
:degoutant_silvester:
Il sait pas se servir des trois cailloux
:Daenerys_ayaa:
il y a un an
Objectivement, ne pas se laver le fion à l'eau est crade. Nos ancêtres le faisaient et c'est toujours bien répandu dans une partie de l'Europe (Balkans en particulier).

Mais le lavage revient en force, c'est une bonne chose. Prochain point : le fait de prendre des douches. Je suis éberlué quand des mecs m'avouent ne prendre leur douche qu'une fois tous les deux à trois jours, au lieu de le faire une à deux fois par jour (quand tu sors en été, tu peux pas dormir dans ton lit comme un pue-la-sueur).
il y a un an
c'est du troll ta signature rassure moi ?
Non non, c'est bien lui, le messie des cuck
:Beberond:
il y a un an
L'étaler sur ses doigts en s'essuyant à chaque poignet de main, c'est mieux
:seloiseau2:
CacaLoading
:chien_danse_:
il y a un an
Objectivement, ne pas se laver le fion à l'eau est crade. Nos ancêtres le faisaient et c'est toujours bien répandu dans une partie de l'Europe (Balkans en particulier).

Mais le lavage revient en force, c'est une bonne chose. Prochain point : le fait de prendre des douches. Je suis éberlué quand des mecs m'avouent ne prendre leur douche qu'une fois tous les deux à trois jours, au lieu de le faire une à deux fois par jour (quand tu sors en été, tu peux pas dormir dans ton lit comme un pue-la-sueur).
T'es PD ?
:pensif:

Tu me diras, vu ton image de profil...
:nez:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
J'utilise les 3 coquillages perso.
:Chat_bonnet:
il y a un an
Je profite de se topic pour demander si un khey a une cuvette japonaise à conseiller
:Caconche:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
T'es PD ?
:pensif:

Tu me diras, vu ton image de profil...
:nez:
Tu essaies de te rattraper, mais c'est nul à chier (c'est le cas de le dire). Je veux bien te parler, mais d'abord, tu vas te laver; tel que tu te décris, tu dois sentir les bonnes effluves du Gange
:lesquen_zoom:
il y a un an
Il sait pas se servir des trois cailloux
:Daenerys_ayaa:
La honteeeeeee il ne sait pas comment ça fonctionne.
:hitler-rire:
il y a un an
Jamais eu de trace de frein perso.
:rasta_dofus:
il y a un an
On prenait trop de temps aux chiottes les patrons juifs ont sifflé la fin de la récréation
:fouet:

Le goy doit servir son maître même le caleçon marron
:ayaaaaaaa:
il y a un an
Aucune trace ou odeur particulière le crado.
:zidane_narquois:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
La gueule de la bouteille dans le dernier kebab que j'ai visité même pas je la touche pour 1 millions
:risi_zoom:
Ils se torchent avec les doigts, ont des bactérie fécales dans tous leurs restaurants, puent en permanence mais se croient propres parce qu'ils partagent une bouteille de cristalline pour diluer la merde qu'ils s'étalent sur les mains.
:bras:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
On arrête de feed de suite.
il y a un an