Ce sujet a été résolu
Sérieux je comprends pas comment ça se fait que soit aussi normalisé en occident de se trimballer comme ça avec des tâches dans le slips... Et encore c'est que pour certain c'est pas juste le petit grain quand peut espérer à quelques occasions mais bien tout le maïs
Le pire c'est que c'est un des trucs que certains vise à trouver et a sniffer dans le slips de leurs meufs
Sérieux, si je fais une seule petite erreur dans le nettoyage du miens (au savon et à l'eau bien sûr
), le truc fini toujours par me remonter au nez et couvrir mes draps quand je suis au lit
Y a des gens qui vivent vraiment comme ça où vous avez juste pas le même type de bactéries ou sensitivité
?
Le pire c'est que c'est un des trucs que certains vise à trouver et a sniffer dans le slips de leurs meufs
Sérieux, si je fais une seule petite erreur dans le nettoyage du miens (au savon et à l'eau bien sûr
Y a des gens qui vivent vraiment comme ça où vous avez juste pas le même type de bactéries ou sensitivité
il y a un an
Peux-tu nous indiquer ta race, je te prie ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Je suis blanc mais moi même je comprends pas comment le fait d'utilisé uniquement une feuille de PQ est normalisé en occident
il y a un an
Moi j'utilise trois cailloux comme le prophète sws
Les kouffars vous dégoûtez avec votre papier
Sahih Muslim (Hadith 262) « Lorsque l'un de vous va aux toilettes, qu'il utilise trois pierres pour se nettoyer. »
Les kouffars vous dégoûtez avec votre papier
Sahih Muslim (Hadith 262) « Lorsque l'un de vous va aux toilettes, qu'il utilise trois pierres pour se nettoyer. »
il y a un an
Perso je me lave à chaque fois
Avant y'avait des bidet dans les salles de bains, mais depuis quelques temps ça ne se fait plus, j'ai jamais compris pourquoi
Avant y'avait des bidet dans les salles de bains, mais depuis quelques temps ça ne se fait plus, j'ai jamais compris pourquoi
il y a un an
Inquiète toi si tu as des remonter de merde
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Il passe surtout beaucoup de temps à mater les slibards d'autres hommes
Témoignages et discussions sur les réseaux sociaux ça existe aussi
il y a un an
DTP
1 an
Peux-tu nous indiquer ta race, je te prie ?
Paradoxalement celles dont vous plaignez l'odeur
il y a un an
Aghar
1 an
On prenait trop de temps aux chiottes les patrons juifs ont sifflé la fin de la récréation
Le goy doit servir son maître même le caleçon marron
Le goy doit servir son maître même le caleçon marron
il y a un an
Aghar
1 an
This, des fois t'as juste besoin d'écarter, de pencher et le pommeau, avec un peu de savon fait fondre le tout
il y a un an
Ananas
1 an
Inquiète toi si tu as des remonter de merde
Avec la diarrhée peut-être mais rare
il y a un an
410euros
1 an
Je suis blanc mais moi même je comprends pas comment le fait d'utilisé uniquement une feuille de PQ est normalisé en occident
Bein puisqu'il faut rentrer dans les détails : si tu as un bon transit, que tu manges suffisamment de fibres et que tu as une bonne flore intestinale, tu n'as normalement même pas besoin de te torcher.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an