InscriptionConnexion
Et alors, c'est quoi les effets de la dette sur l'état et sur nos vies? Vous pouvez m'expliquer?
:(
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a un an
C'est plus profond que cela khey et tu le sais.
Oui, mais c'est l'une des grandes causes
il y a un an
TATP
TATP
1 an
Et alors, c'est quoi les effets de la dette sur l'état et sur nos vies? Vous pouvez m'expliquer?
Dans les fait, un mec qui aurait des couilles enverrait tout chier et ça ferait pas grand chose. Mais nos politiques se mettent à genoux devant les financiers internationaux pour avoir le droit à un peu plus de dettes.
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
TATP
TATP
1 an
50 milliards d'euros de taxes qui partent tous les ans dans les intérêts.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Iermak
Iermak
1 an
Oui mais oublie pas tes 3 doses, de cracher sur poutine, de prier en direction de l'Ukraine, de faire barrage à l'extrême droite etc.
:selection_naturelle:
Ayaaaa
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a un an
On était à 2000 milliards encore sous Hollande

Le Mozart aura presque doublé la dette en 10 ans
:Crie:

Et on imagine pas après les JO
:Crie:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Olivier_Wormser

Olivier Wormser appartient à une famille d’origine juive de Lorraine et d’Alsace

En fonctions jusqu'en 1974, il est à l'initiative avec le ministre de l'Économie et des Finances Valéry Giscard d'Estaing de la Loi du 3 janvier 1973 sur la Banque de France.

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]_France&diffonly=true

La loi no 73-7 du 3 janvier 1973 sur la Banque de France, parfois appelée « loi Pompidou-Giscard-Rothschild » par ses détracteurs[3], a fait l'objet d'une médiatisation importante dans les années 2010. Elle est critiquée par l'extrême droite[3], l'extrême gauche[4], les milieux complotistes[5] ou par le mouvement des Gilets jaunes[6],[7]. La plupart de ces critiques soutiennent que l’État français pouvait avant la loi emprunter à la Banque de France à des taux relativement bas, ce qui n'aurait plus été possible après son adoption.

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Georges_Pompidou

Lors de la mise en sommeil par de Gaulle du RPF, il recrute Olivier Guichard pour le remplacer et entre, avec l'appui d'un ami, René Fillon, à la banque Rothschild en 1954 ; il occupe ce poste jusqu'en 1958.

Mais à QUI doit on la dette ???

:DelawardeSS:
il y a un an
Je pense qu'on ne se rend pas compte que la mort de Pompidou a été un gros probème pour la france.
Pompidou a créé la dette avec ses chefs de Rothschild en 1973
il y a un an
Pompidou a créé la dette avec ses chefs de Rothschild en 1973
Un peu de dette n'est pas négatif.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
J'en ai presque des larmes aux yeux en voyant la clarté du discours ! Seul Poutine est encore au niveau.
:chat_nunettes:
il y a un an
Poko
Poko
1 an
Bientôt Europe fédéral+ dictature chinoise

Fini pour l'Europe
:risitas_ahi:
Avec en bonus : LES HORDES DES PIRES RACES QUE LA TERRE ABRITE !
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Avec en bonus : LES HORDES DES PIRES RACES QUE LA TERRE ABRITE !
Uh problème contre Ursula ?
Personne va venir te sauver
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a un an
From puissance mondiale to déchetterie
:Staline_caprisun:
Merci aux boomers
il y a un an
Bah tout simplement parce que les français sont des veaux incultes qui veulent toujours plus de "zakisosiaux" sans comprendre que l'argent ne vient pas de nulle part. Ils s'en remettent à papa État pour tout, incapables de se prendre en main, se mettent sous tutelle volontaire de l'État puis ne comprennent pas pourquoi on paie les intérêts de la dette.
:gauchedroitegif:
En 1970 la majorité des acquis sociaux étaient déja acquise.
il y a un an
La CEE n'est pas l'UE. l'UE c'est avec maastricht.
Mais en effet c'est une continuité.
il y a un an
Bon et bien le général avait tout dit.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
La dette c'est bon économiquement, le problème étant que notre dette finance notre modèle social, plutôt que financer notre économie qui elle finance notre modèle social.
:celestin_tournesol:
il y a un an
droit communautaire qu'en on est 6 ou 27 ca fait une différence....
il y a un an
on était 12
il y a un an
La france à montré par son histoire qu'en 10 ans avec un bon gouvernement elle pouvait se redrésser.
Pas avec des millions de Boomers à entretenir
:nez:
il y a un an