Ce sujet a été résolu
Les analyses psychanalytiques post-mortem à deux francs d'artistes ne valent rien
La psychanalyse étant en elle-meme du charlatanisme
Il y a plus de vérité dans une phrase de Patrick l'étoile de mer que dans l'ensemble des œuvres réunies de Freud, Jung et Lacan
Il y a plus de vérité dans une phrase de Patrick l'étoile de mer que dans l'ensemble des œuvres réunies de Freud, Jung et Lacan
Je viens de capter que tu parlais pas à moi
il y a 2 ans
Les analyses psychanalytiques post-mortem à deux francs d'artistes ne valent rien
Il n'y a que les fous (99,99% de la population) qui rejettent la psychanalyse. Certes ça marche très mal avec les adultes, mais comment blâmer un être humain de ne pas réussir à guérir un fou, quand la guérison d'un fou est quasiment impossible et dépend avant tout de lui-même.
Par contre, oui, Lacan était un charlatan doublé d'un fou.
Par contre, oui, Lacan était un charlatan doublé d'un fou.
il y a 2 ans
Lacan ce génie qui intégrait des termes mathématiques qui lui échappaient complètement dans ses torches-culs. Le pire c'est la vidéo dans une université où il est au milieu d'une classe assis par terre entouré d'étudiants qui l'écoutent religieusement
Ce troll
Ce troll
il y a 2 ans
Sande
2 ans
La terre est plane. Il y a trois soleils visibles. Je continue ?
Pourquoi pas. Vas-y, crache tout
il y a 2 ans
il y a des clichés qui gagneront toujours (la fille ira baiser avec un chad, ou l'aspect physique détermine pas mal de chose, par exemple tu devras faire plus d'efforts si tu es physiquement moins fort qu'un autre, le regard des autres te mettra des batons dans les roues ou t'avantagera, d'ou go muscu et go boxe dès 18 ans)
les forts ne le sont pas vraiment, ils le sont face aux faibles. Les faibles le sont parce qu'ils n'osent pas voir les choses différemment que d'être faibles.
Il y a beaucoup plus de gens malhonnêtes que ce que tu imagines.
les forts ne le sont pas vraiment, ils le sont face aux faibles. Les faibles le sont parce qu'ils n'osent pas voir les choses différemment que d'être faibles.
il y a 2 ans
niourim
2 ans
il y a des clichés qui gagneront toujours (la fille ira baiser avec un chad, ou l'aspect physique détermine pas mal de chose, par exemple tu devras faire plus d'efforts si tu es physiquement moins fort qu'un autre, le regard des autres te mettra des batons dans les roues ou t'avantagera, d'ou go muscu et go boxe dès 18 ans)
Tu serais pas le fils spirituel de Sun Tzu ?
il y a 2 ans
Tu serais pas le fils spirituel de Sun Tzu ?
peut être khey, jamais entendu ce nom, je vais chercher sur google des informations sur mon vrai père.
il y a 2 ans
peut être khey, jamais entendu ce nom, je vais chercher sur google des informations sur mon vrai père.
Sincèrement, tu ne connais pas Sun Tzu ? C'est le type qui a écrit "L'art de la guerre". Un traité de stratégie militaire qui enfonce des portes ouvertes au point d’être malaisant et drôle à la fois.
"Si l'ennemi ne bouge plus, c'est qu'il est mort"
il y a 2 ans
À ton dernier souffle, tu réaliseras que tous tes bons moments n'auront servi à rien car tu te pourras pas t'en rappeler

il y a 2 ans
Sincèrement, tu ne connais pas Sun Tzu ? C'est le type qui a écrit "L'art de la guerre". Un traité de stratégie militaire qui enfonce des portes ouvertes au point d’être malaisant et drôle à la fois.

il y a 2 ans
Je pensais lancer un débat avec mon message sur le bon physicien et le piètre mathématicien
il y a 2 ans

Je trouve Sun Tzu surcoté mais par contre les écrits chinois taoïstes sont beaucoup plus intéressants et drôles. Par exemple, un autre classique de la Chine antique, c'est le "Tao Te King" de Lao-Tseu et là c'est complètement mystique. Il y a des interprétations différentes et parfois totalement excentriques. On peut lui faire dire tout ce qu'on veut à ce texte.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Tu es immortel.
Ton âme est éternelle et n'a pour but que de se réincarner afin de vivre de nouvelles expériences.
Ainsi toute solution passant par le suicide est vaine puisque tu ne feras que recommencer ce que tu n'as pas compris.
Et enfin, tu es programmé à croire que la mort est la fin de tout justement pour t'éviter toutes pulsions suicidaires en mode "balek au pire je recommence, vas y je test ce que ça fait de sauter du pont osef".
J'aime bien celle-ci perso', bien qu'elle soit dure à avaler car tu te rends compte que t'as pas franchement de libre arbitre là dedans.
Ton âme est éternelle et n'a pour but que de se réincarner afin de vivre de nouvelles expériences.
Ainsi toute solution passant par le suicide est vaine puisque tu ne feras que recommencer ce que tu n'as pas compris.
Et enfin, tu es programmé à croire que la mort est la fin de tout justement pour t'éviter toutes pulsions suicidaires en mode "balek au pire je recommence, vas y je test ce que ça fait de sauter du pont osef".
J'aime bien celle-ci perso', bien qu'elle soit dure à avaler car tu te rends compte que t'as pas franchement de libre arbitre là dedans.
Source?
il y a 2 ans
Le new-age hindouiste n'est pas une redpill. L'advaita védanta non plus. C'est tout simplement du brassage de vent.
il y a 2 ans
Je trouve Sun Tzu surcoté mais par contre les écrits chinois taoïstes sont beaucoup plus intéressants et drôles. Par exemple, un autre classique de la Chine antique, c'est le "Tao Te King" de Lao-Tseu et là c'est complètement mystique. Il y a des interprétations différentes et parfois totalement excentriques. On peut lui faire dire tout ce qu'on veut à ce texte.
Je suis en train de le lire
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Coprolithe
2 ans
Si une merde est trop exposée à l'air libre elle risque de sécher
.
Conclusion; les nolife doivent sortir plus souvent dehors pour ne plus être une merde
il y a 2 ans
Vas-y grand swami, expose nous la science védantique. Nous te lisons. N'oublie pas la petite pub pour les produits ayurvédiques comme le shampoing à base d'urine et la bouse de vache comme exfoliant pour la peau
il y a 2 ans