InscriptionConnexion
Ou sinon tu enfin pourras voter pour quelqu'un qui serait vraiment utile au pays.
:upr2:
Comme le parti animaliste ?
:journal:
Image
il y a 6 jours
Comme le parti animaliste ?
:journal:
C'est des macronistes.
:chat_sourire_flingue:
il y a 6 jours
Le RN renonce aussi à la sortie du marché européen de l'électricité et espère pouvoir négocier une exception à la place (https://www.bfmtv.com/eco[...]cite_AN-202406240054.html).
:sueur:
il y a 6 jours
Mais ça alors
:biden:


Qui l'eût cru !
:mdr:


Ce serait pas comme si genre les souverainistes avaient prévenu que la majorité de l'extrême droite europeíste n'était composé que de fils de pute ?
:poutine_hautain:


C'est pas comme si on avait pas des exemples ailleurs, en Italie etc.

Mais bon, on va encore perdre des années. De toute façon c'est trop tard. Les français sont trop idiots et se font rouler dans la farine à chaque fois. Autant mettre le RN maintenant pour éviter que cette arnaque continue
Ouais ...
il y a 6 jours
Ils ne sont plus à un reniement près
:jean_marire:
il y a 6 jours
Non mais le RN c'est l'extreme droite, des gros fachos, ils nous font peur hein.
:zahi:
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 6 jours
L'extrême droite qui glisse bien à gauche.
:Plume6:
il y a 6 jours
Non mais le RN c'est l'extreme droite, des gros fachos, ils nous font peur hein.
:zahi:
Y'a bien qu'en France que ce parti est catalogué à l'ED dans le reste des pays du monde ça serait un parti centriste.
Image
il y a 6 jours
J'suis moyen fan du P mais oui c'est déjà mieux que la plupart des autres.
:Oopsi:
Malheureusement il est plus populaire en tant que délire qu'en tant que politicien
:philippot_dechet_2:
il y a 6 jours
Malheureusement il est plus populaire en tant que délire qu'en tant que politicien
:philippot_dechet_2:
Donnes lui la même couverture médiatique qu'aux candidats du système et on verra les résultats.
:sodium_reup:


Nonobstant j'préfère Asselineau.
:upr2:
il y a 6 jours
Vous comprenez pas qu'il faut voter pour des partis anti européen, vous votez pour des fraudes, puis vous êtes en mode "je gombrend po"

C'est dingue
C'est ce que j'ai fait aux européennes, j'ai voté Philippot, il a fait 0,93%.

Autant voter RN pour qu'on voit une bonne fois pour toutes si c'est des clowns ou non.
il y a 6 jours