InscriptionConnexion
Ils voulaient l'interdire

https://www.huffingtonpos[...]ndait-en-2022_235893.html

:jesus_moqueur:


Comme ça ils essaient d'attirer le plus de monde
:Zemmour_debile:
Ça sent la Melonie Bis
il y a 6 jours
L'interdiction de l'abattage rituel n'a pas à être négocié.

C'est à interdire immédiatement, avec fermeture administrative des abattoirs concernés.

0 discussion.

Ceux qui pensent autrement sont des pédales corrompues, qu'il ne faut écouter en rien.
il y a 6 jours
sur Cjews ils en parlaient la derniere fois, ça parlait que des 1% de juifs
:Doclunette:
il y a 6 jours
DTP
DTP
7j
Ça n'arrête pas, mais qu'est-ce qu'il va rester dans leur programme bientôt ?
:nez:
Celui de Macron
:Gonzo:


D'ailleurs, ils ont dit quelque chose sur la réforme du chômage ?
:Gonzo:
GangBang, de retour pour vous jouer un mauvais tour
:Gonzo:
il y a 6 jours
J'espère vraiment qu'ils vont passer afin de vérifier une bonne fois pour toute si c'est des clowns comme les autres et ne plus jamais voter le cas échéant
:In_despite:
Clairement si je vois que c'est des clowns comme les autres je vote plus jamais c'est terminé.
il y a 6 jours
Clairement si je vois que c'est des clowns comme les autres je vote plus jamais c'est terminé.
Ou sinon tu enfin pourras voter pour quelqu'un qui serait vraiment utile au pays.
:upr2:
il y a 6 jours
Ou sinon tu enfin pourras voter pour quelqu'un qui serait vraiment utile au pays.
:upr2:
Genre Philippot ?
il y a 6 jours
Genre Philippot ?
J'suis moyen fan du P mais oui c'est déjà mieux que la plupart des autres.
:Oopsi:
il y a 6 jours
Ils abandonnent tout ces fdp, à part sucer les boules des riches
Regarde mon cul
:Regarde_mon_cul:
il y a 6 jours
bardela est un suceur de boules
Regarde mon cul
:Regarde_mon_cul:
il y a 6 jours
Celui de Macron
:Gonzo:


D'ailleurs, ils ont dit quelque chose sur la réforme du chômage ?
:Gonzo:
Remise à plus tard...
:jpp:


Ils sont en train de nous faire une Meloni, en pire.
:nez:
il y a 6 jours
Ça sent la Melonie Bis
Mais ça alors
:biden:


Qui l'eût cru !
:mdr:


Ce serait pas comme si genre les souverainistes avaient prévenu que la majorité de l'extrême droite europeíste n'était composé que de fils de pute ?
:poutine_hautain:


C'est pas comme si on avait pas des exemples ailleurs, en Italie etc.

Mais bon, on va encore perdre des années. De toute façon c'est trop tard. Les français sont trop idiots et se font rouler dans la farine à chaque fois. Autant mettre le RN maintenant pour éviter que cette arnaque continue
il y a 6 jours
L'interdiction de l'abattage rituel n'a pas à être négocié.

C'est à interdire immédiatement, avec fermeture administrative des abattoirs concernés.

0 discussion.

Ceux qui pensent autrement sont des pédales corrompues, qu'il ne faut écouter en rien.
0 empathie, age mental avoisinant 10 ans
:BourgeoisGauche:

"Tout le monde toi être exactement comme moi" abruti va
il y a 6 jours
L'interdiction de l'abattage rituel n'a pas à être négocié.

C'est à interdire immédiatement, avec fermeture administrative des abattoirs concernés.

0 discussion.

Ceux qui pensent autrement sont des pédales corrompues, qu'il ne faut écouter en rien.
il y a 6 jours
J'suis moyen fan du P mais oui c'est déjà mieux que la plupart des autres.
:Oopsi:
J'ai voté pour lui aux européennes. Mais là ça sera RN. Plus le choix.
:hap:
il y a 6 jours
DTP
DTP
6j
Remise à plus tard...
:jpp:


Ils sont en train de nous faire une Meloni, en pire.
:nez:
Évidemment s'ils veulent être présidentiable
:Gonzo:


et oui, vous vous attendiez à quoi ? Le seul truc drôle ça va être le bordel après la victoire du RN
:Gonzo:

GangBang, de retour pour vous jouer un mauvais tour
:Gonzo:
il y a 6 jours
moi je vote FP, au moins comme ça on aura de la tune a nouveau qu'on volera aux riches, et si les riches sont pas content qu'ils se cassent et on réimplante toute nos usines en France et on paye bien les ouvriers et tout ce qui est merde chinoises on taxe, on ne laisse pas notre économie pollué par la merde chinoise comme fait l'UE
Regarde mon cul
:Regarde_mon_cul:
il y a 6 jours
Clairement si je vois que c'est des clowns comme les autres je vote plus jamais c'est terminé.
Vous comprenez pas qu'il faut voter pour des partis anti européen, vous votez pour des fraudes, puis vous êtes en mode "je gombrend po"

C'est dingue
il y a 6 jours
Cecient
:Mouais_Jesus:
A chaque fois qu'un politicien veut interdire l’abatage rituel, soit il est acheté, soit on lui met sous le nez ses casseroles.


Lorsque le Conseil d'Etat a cette question sur son bureau, on l'achète avec des baisses d'impôts.


Tous des pédales et des gouines bourgeoises.
il y a 6 jours
Vous comprenez pas qu'il faut voter pour des partis anti européen, vous votez pour des fraudes, puis vous êtes en mode "je gombrend po"

C'est dingue
Justement clé, ils ont besoin de s'en rendre compte une bonne fois pour toute, que ce soit les cuck gauchos ou droitards ils ont besoin dans chaque camp de prendre la redpill.

Vois ça comme un tremplin vers ENFIN un candidat souverainiste car celui qui promettait monts-et-merveilles sans la capacité de l'appliquer se sera cassé la gueule.
:Chat_marrant_:
il y a 6 jours