InscriptionConnexion
Ce matin au réveil
:pelo:
:RonaldoVancances:
. . .
:ronaldo_fou_zoom:
il y a 12 jours
T'es bien une femme !
Ca c'est tout l'inverse de "il m'a lâché du jour au lendemain"
:goonie:
Bah pour une engueulade de merde si
il y a 12 jours
T'es bien une femme !
Ca c'est tout l'inverse de "il m'a lâché du jour au lendemain"
:goonie:
Et arrête un peu de critiquer toute les femmes juste parce que tes exs étaient des salopes, merci
il y a 12 jours
Bah pour une engueulade de merde si
+ ... " sur le fait qu'il allait dans une autre ville pour ses études et que je savais pas comment le rejoindre etc
Bref après il as dit on fait une pause qui a duré 1 mois et il m'as dit à demi mot qu'il m'aimais plus. "
:Beberond:


Gneugneu toutes les femmes gneugneu
:goonie:


Biensure que vous êtes pas toutes comme ca, mais si la majorité est comme ca en francais ma phrase est plus que valable !
Arrête t'es une femme les probabilités que tu réféchisses avant de parler pour savoir si tu es honnéte et objective sont quasi nulle.
C'est scientifique, l'homme est logique tandis que la femme c'est une boule de sentiments.

Et pour construire un monde on s'en fous des sentiments ! Redescendez sur terre les endormis !
:palmade_fou:
il y a 12 jours
C'est moi-même
Pourquoi cilicent ?
#1
il y a 12 jours
Zeus
Zeus
12j
Pourquoi cilicent ?
Comment tu connais ce pseudo ?
:Oiseaumie:
il y a 12 jours
Non en gros on a eu une engueulade de merde sur le fait qu'il allait dans une autre ville pour ses études et que je savais pas comment le rejoindre etc
Bref après il as dit on fait une pause qui a duré 1 mois et il m'as dit à demi mot qu'il m'aimais plus
J'ai galéré à lui faire dire tellement il assumait pas
:chat-mirroir:
Ma pauvre. Ça a pas du être simple. Vous vous engueliez souvent ou c'était vrmt une petite engeulade random comme tous les couples ?
#1
il y a 12 jours
Comment tu connais ce pseudo ?
:Oiseaumie:
Je vois tout tel le dieu de l'olympe
:CR7oreiller:
#1
il y a 12 jours
Zeus
Zeus
12j
Ma pauvre. Ça a pas du être simple. Vous vous engueliez souvent ou c'était vrmt une petite engeulade random comme tous les couples ?
Non juste une petite engueulade normale, mais à mon avis je pense qu'il voulait s'amuser pendant ses études
il y a 12 jours
Non juste une petite engueulade normale, mais à mon avis je pense qu'il voulait s'amuser pendant ses études
Ce fdp
I’ll be damned if I die sober
il y a 12 jours