InscriptionConnexion
Il est 04H22, on doit être quelques dizaines à tout casser et ce topic aura coulé d'ici 1H, lâchez-vous.
il y a 2 ans
:boule:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Jamais connu cette merde
:Funny6Delph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Jamais connu cette merde
:Funny6Delph:
Tu es puceau ?
il y a 2 ans
Zeus
Zeus
2 ans
Il est 04H22, on doit être quelques dizaines à tout casser et ce topic aura coulé d'ici 1H, lâchez-vous.
Bah elles trompent toutes et t'harcéles pour te récupérer, c'est des sociopathes ambulante
:goonie:
il y a 2 ans
Bah elles trompent toutes et t'harcéles pour te récupérer, c'est des sociopathes ambulante
Ça t'es arrivé plusieurs fois kheyou ?
il y a 2 ans
Zeus
Zeus
2 ans
Ça t'es arrivé plusieurs fois kheyou ?
Oui toutes, elles sont ultra paranos.
Donc elles me demandent de les laisser tout faire, mais si j'ai le malheur de parler à une femme elles deviennent complètement loco et ce font des films de dingue complétement irréaliste sur moi.
Genre j'ai eu 7 relations sérieuse.
Maintenant je fais que plan cul.
:obeisgrognasse:
il y a 2 ans
Oui toutes, elles sont ultra paranos.
Donc elles me demandent de les laisser tout faire, mais si j'ai le malheur de parler à une femme elles deviennent complètement loco et ce font des films de dingue complétement irréaliste sur moi.
Genre j'ai eu 7 relations sérieuse.
Maintenant je fais que plan cul.
:obeisgrognasse:
Le double standard c'est le pire. Autant une meuf qui veut pas que tu parles à d'autres meufs, si elle même parle à aucun mec, c'est ok. Mais celles qui veulent t'interdire de parler à une meuf alors qu'elles-même même ont pleins de "meilleurs amis" homme dont elles entendent pas se passer, c'est vraiment un scam ce genre de pute
:CR7oreiller:
il y a 2 ans
Zeus
Zeus
2 ans
Le double standard c'est le pire. Autant une meuf qui veut pas que tu parles à d'autres meufs, si elle même parle à aucun mec, c'est ok. Mais celles qui veulent t'interdire de parler à une meuf alors qu'elles-même même ont pleins de "meilleurs amis" homme dont elles entendent pas se passer, c'est vraiment un scam ce genre de pute
:CR7oreiller:
Totalement !
M'enfin moi elles veulent surtout me faire croire, que baiser, ce faire caliner ou dormir avec un autre homme c'est pas grave, c'est le degré supérieur de la saloperie.
C'est des démons à qui il faut couper tout emprise sur cette société !
il y a 2 ans
Un mec qui m'as lâché du jour au lendemain
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
Totalement !
M'enfin moi elles veulent surtout me faire croire, que baiser, ce faire caliner ou dormir avec un autre homme c'est pas grave, c'est le degré supérieur de la saloperie.
C'est des démons à qui il faut couper tout emprise sur cette société !
wtf
:rire:

toutes ont été comme ça avec toi ?
il y a 2 ans
Lycoria
Lycoria
2 ans
Un mec qui m'as lâché du jour au lendemain
tu es une meuf ou un homosexuel ?
il y a 2 ans
Zeus
Zeus
2 ans
tu es une meuf ou un homosexuel ?
Meuf
il y a 2 ans
Je ne me prononcerai pas sur la question
:risilunettes_zoom:
il y a 2 ans
Zeus
Zeus
2 ans
wtf
:rire:

toutes ont été comme ça avec toi ?
Mais oui !
Et encore je le sais parce que je suis un gros psycopathe, donc j'enquête.
J'ai mis des amis à moi pour les surveiller et j'ai chercher le moyen légal et de leurs pleins grès à chaque fois pour obtenir le droit de voir leurs téléphone et leurs réseaux sociaux ou carrément leurs identifiants.

C'est des éléphants dans des magasins de porcelaine en plus, faut juste que les mecs arrêtent de leurs faire confiance et enquête.
il y a 2 ans
Lycoria
Lycoria
2 ans
Meuf
Il t'a donné des justifications pour te tej ? Et c'était vraiment comme ça sans que tu t'y attendes alors que tout se passait bien ?
il y a 2 ans
C'est moi-même
antienne
il y a 2 ans
Zeus
Zeus
2 ans
Il t'a donné des justifications pour te tej ? Et c'était vraiment comme ça sans que tu t'y attendes alors que tout se passait bien ?
Non en gros on a eu une engueulade de merde sur le fait qu'il allait dans une autre ville pour ses études et que je savais pas comment le rejoindre etc
Bref après il as dit on fait une pause qui a duré 1 mois et il m'as dit à demi mot qu'il m'aimais plus
J'ai galéré à lui faire dire tellement il assumait pas
il y a 2 ans
Lycoria
Lycoria
2 ans
Non en gros on a eu une engueulade de merde sur le fait qu'il allait dans une autre ville pour ses études et que je savais pas comment le rejoindre etc
Bref après il as dit on fait une pause qui a duré 1 mois et il m'as dit à demi mot qu'il m'aimais plus
J'ai galéré à lui faire dire tellement il assumait pas
T'es bien une femme !
Ca c'est tout l'inverse de "il m'a lâché du jour au lendemain"
il y a 2 ans
T'es bien une femme !
Ca c'est tout l'inverse de "il m'a lâché du jour au lendemain"
Bah pour une engueulade de merde si
il y a 2 ans