InscriptionConnexion
couche
couche
2 ans
bah si ça te convient c'est bon
Ca me convient mais ce qui me fait chier c'est qu'on ma poussé a trouver un boulot pour qu'a la fin on me dise gneugneu c'est trop loin
:Risitas_wtf:

J'ai un peu pété les plombs du coup
il y a 2 ans
Tu va dépenser trop d'argent et de temps en carburant. Tu peut faire ça quelques temps mais a côté tu dois chercher quelque chose de plus près
:YooAMeh:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Mais je dois être taré non ? J'ai cassé un truc tellement j'étais énervé
:Singe:
Le contact clientèle qui s'annonce sportif
:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
Le contact clientèle qui s'annonce sportif
:Ronaldo_paille:
Je suis pas du tout comme ça au boulot

Non mais sérieux , je suis tout fier de pouvoir dire que j'ai enfin trouvé un travail et tout ce qu'on me dit en retour c'est que c'est trop loin

Ton fils est fier de te dire qu'il a un taf , tu lui réponds pas ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Je suis pas du tout comme ça au boulot

Non mais sérieux , je suis tout fier de pouvoir dire que j'ai enfin trouvé un travail et tout ce qu'on me dit en retour c'est que c'est trop loin

Ton fils est fier de te dire qu'il a un taf , tu lui réponds pas ça
Si c'est le genre à te tirer vers le bas ce sera plus sain de vivre seul quand tu en auras la possibilité.
:cafe:
il y a 2 ans-PEMT
Si c'est le genre à te tirer vers le bas ce sera plus sain de vivre seul quand tu en auras la possibilité.
Je voulais rester pour mettre de l'argent de côté

Tant pis
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est pas à côté, ça va te faire des frais mais, c'est déjà bien d'avoir du boulot khey.
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Donc 25km aller ? Ça va
:(
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est pas à côté, ça va te faire des frais mais, c'est déjà bien d'avoir du boulot khey.
:jesuscafe:
C'est de l'intérim , avec des 10% de congés et 10% de fin de mission c'est pas mal

Longue mission en plus
il y a 2 ans
C'est de l'intérim , avec des 10% de congés et 10% de fin de mission c'est pas mal

Longue mission en plus
Félicitation.
:cigare:
il y a 2 ans
Vous en trouvez mais c'est a 50km aller retour
Vous rentrez chez vous tout fier de pouvoir l'annoncer et tout ce qu'on vous dit c'est : eugneu c'est trop loin
:deg_caverne:

Votre réaction ? J'ai légèrement pété un cable dans la maison , j'avais raison ou j'ai un problème de gestion de la colère ?
:risibo:
Ils ont raison si t'as pas de voitures. Si c'est un CDI.
il y a 2 ans
Donc 25km aller ? Ça va
:(
On est d'accord , ce qui m'inquiète surtout c'est d'être impulsif comme ça
il y a 2 ans
Ils ont raison si t'as pas de voitures. Si c'est un CDI.
J'ai une caisse khey , c'est de l'intérim
il y a 2 ans
Vous en trouvez mais c'est a 50km aller retour
Vous rentrez chez vous tout fier de pouvoir l'annoncer et tout ce qu'on vous dit c'est : eugneu c'est trop loin
:deg_caverne:

Votre réaction ? J'ai légèrement pété un cable dans la maison , j'avais raison ou j'ai un problème de gestion de la colère ?
:risibo:
Fait ta vie sans t'occuper des autres, c'est la clé de la réussite mon khey

K2000 s'en fout complètement de l'avis des autres, il suit son propre chemin

Étant routier en semi remorque, je fait 80 km de trajet domicile-travail avec ma sainte berline pour arriver à mon lieu de taff, avec indemnités km remboursé par ma boîte d'intérim

Une planque bien payé vaut toujours le coup même si il faut faire de longs trajets pour y aller

Ce taff de nuit ou je fais des navettes usine-entrepot de stockage pour une très grosse usine
Me donne droit à plein de primes notamment pour le travail le weekend. Ça me permet en 8 nuits de travail incluant un week-end travaillé de toucher 2000 euros net.

Cela me permet d'en avoir largement pour vivre correctement sans devenir un putain d'esclave
il y a 2 ans
L'intérêt c'est de déclarer une voiture qui consomme énormément, avec pas mal de chevaux fiscaux pour réduire au maximum les impôts. Les trajets ne servent qu'à ça et évidemment de rouler avec une autre voiture
Le mieux c'est de faire ça et d'avoir une voiture de fonction
il y a 2 ans
Le mieux c'est de faire ça et d'avoir une voiture de fonction
Ça c'est parfait, mais j'y suis pas encore
il y a 2 ans
Si j'avais écouté les autres, j'aurai fini à la rue, à dealer de la drogue. Fais les choix qui te semblent le plus juste.
Dans la réussite, le pire ennemi c'est tes proches, qui par protection, jalousie ou conseil (on veut tous donner des conseils) te freineront.

Maintenant j'ai pas vu le salaire que tu allais toucher mais si c'est un SMIC, c'est assez indécent toutefois
:hap:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Ça c'est parfait, mais j'y suis pas encore
Je te le souhaite mon khey
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Si j'avais écouté les autres, j'aurai fini à la rue, à dealer de la drogue. Fais les choix qui te semblent le plus juste.
Dans la réussite, le pire ennemi c'est tes proches, qui par protection, jalousie ou conseil (on veut tous donner des conseils) te freineront.

Maintenant j'ai pas vu le salaire que tu allais toucher mais si c'est un SMIC, c'est assez indécent toutefois
:hap:
C'est de l'intérim

Ca sera peut être un peu mieux payé
il y a 2 ans