Ce sujet a été résolu
Vous en trouvez mais c'est a 50km aller retour
Vous rentrez chez vous tout fier de pouvoir l'annoncer et tout ce qu'on vous dit c'est : eugneu c'est trop loin
Votre réaction ? J'ai légèrement pété un cable dans la maison , j'avais raison ou j'ai un problème de gestion de la colère ?
Vous rentrez chez vous tout fier de pouvoir l'annoncer et tout ce qu'on vous dit c'est : eugneu c'est trop loin
Votre réaction ? J'ai légèrement pété un cable dans la maison , j'avais raison ou j'ai un problème de gestion de la colère ?
il y a 2 ans
ça fait 30-35 minutes de bagnole par trajet c'est pas mal mais pas énorme non plus. si t'as pas de problème de voiture, de toute façon tu gagneras plus qu'en étant au rsa
il y a 2 ans
Non tu as complètement tort, faut vraiment être un gros cuck pour faire 50km a/r pour le taff
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
ça fait 30-35 minutes de bagnole par trajet c'est pas mal mais pas énorme non plus. si t'as pas de problème de voiture, de toute façon tu gagneras plus qu'en étant au rsa
C'est tout ce que l'agence a a me proposer , c'est un boulot de livreur c'est pas non plus l'usine
Après je dois avoir un grain j'étais tellement énervé qu'on me dise ca que j'ai cassé un truc dans la maison
Après je dois avoir un grain j'étais tellement énervé qu'on me dise ca que j'ai cassé un truc dans la maison
il y a 2 ans
EsclaveAuSmic
2 ans
Tu es chauffeur poids lourd l'OP ? au vu de ton pseudo et ta PDP
Je commence la formation en septembre , la je cherche du boulot
il y a 2 ans
CAP
Tu sais c'est quoi la différence entre CAP et titre pro? je comprends pas
il y a 2 ans
Tu sais c'est quoi la différence entre CAP et titre pro? je comprends pas
CAP : ministère de l'éducation nationale
titre pro : ministère du travail
cap t'as le C et CE , en titre pro pour avoir les deux faut passer deux titres pro
cap t'as le C et CE , en titre pro pour avoir les deux faut passer deux titres pro
il y a 2 ans
CAP : ministère de l'éducation nationale
Ah d'accord, je croyais qu'avec le titre pro tu avais le C+CE+ FIMO en 3 mois
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
25 km par trajet, c'est rien du tout.
Mais je dois être taré non ? J'ai cassé un truc tellement j'étais énervé
il y a 2 ans
C'est tout ce que l'agence a a me proposer , c'est un boulot de livreur c'est pas non plus l'usine
AYAAA t'a cassé quoi ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 2 ans
Ah d'accord, je croyais qu'avec le titre pro tu avais le C+CE+ FIMO en 3 mois
t'as CAP 1 an (seulement si t'as le bac + permis b)
c'est ce que je vais faire
c'est ce que je vais faire

il y a 2 ans
AYAAA t'a cassé quoi ?

j'ai défoncé un interrupteur a coups de poing
je suis un gros ksos sérieux

je suis un gros ksos sérieux
il y a 2 ans
jamais je dépasse les 10 kilomètres allers-retours et je ne vis pas en ville
il y a 2 ans
L'intérêt c'est de déclarer une voiture qui consomme énormément, avec pas mal de chevaux fiscaux pour réduire au maximum les impôts. Les trajets ne servent qu'à ça et évidemment de rouler avec une autre voiture
il y a 2 ans