Ce sujet a été résolu
La majorité trompe
mais je suppose que tu vas dire que se sont des petits anges
Et qu’ils en aient envie à chaque femme qui passe c’est pas mieux
Et qu’ils en aient envie à chaque femme qui passe c’est pas mieux
ok prouve le alors
il y a 2 ans
>Quand on te le dit irl et ivl que tu n’es pas comme tu devrait être (homme) (même toi) ba oui pour 100 balles tu vas te faire des injections c’est normal que ça finisse comme ça
Bah...bah non, on est pas tous des victimes soumis a dictat de l'apparence vendu selon les grandes marques ahi
Bah...bah non, on est pas tous des victimes soumis a dictat de l'apparence vendu selon les grandes marques ahi
Quand on te fais comprendre partout (même ici) (même toi) que quasiment que le physique compte
Si tu y penses
Tu peux pas savoir puisque tu ne le vis pas de la même façon, même si tu te fais sûrement un malin plaisir à critiquer toutes celles qui ne te plaisent pas
Si tu y penses
Tu peux pas savoir puisque tu ne le vis pas de la même façon, même si tu te fais sûrement un malin plaisir à critiquer toutes celles qui ne te plaisent pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je feed les topik comme personne hésitez pas à me contacter pour faire des pages
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLes meufs qui ont ce genre de dégaine un peu vous voyez le genre
On est d'accord ce genre de femme sont malades mentales pour avoir une vision déformée de leur apparence ?
De la dysmorphie corporelle littéralement, y'a qu'un kéké des plages qui roulent en BMW pour taper dans ce genre d'immondice c'est la seule possibilité
Si tu veux pas, laisse, il y en a d'autre qui veulent !
Appel moi kéké des plages je m'en balek
il y a 2 ans
Si tu veux pas, laisse, il y en a d'autre qui veulent !
Un homme honnête !!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Bah ducoup ça arrive ou po ?
C’est pas compliqué de chercher que vous trompez plus que les femmes alors fait ta recherche
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Un homme honnête !!!
Les dimensions en chirurgie plastique sont spécialement calculé pour correspondre aux envie du plus d'homme possible, y résister c'est comme dire je n'aime pas la perfection hétérosexuel, c'est donc être homo.
Alors oui il y a des abus, mais croire que des gens vont payer aussi chère sans raison valable prouver scientifiquement, c'est de la fumisterie
Par contre le naturel c'est un autre genre de beauté, c'est juste pas le même classement pour moi.
Et les 2 se valent je trouve. Mais politiquement je penche plus pour le naturel mais j'irais jamais juger pour un bout de plastique ou un piercing
Alors oui il y a des abus, mais croire que des gens vont payer aussi chère sans raison valable prouver scientifiquement, c'est de la fumisterie
Par contre le naturel c'est un autre genre de beauté, c'est juste pas le même classement pour moi.
Et les 2 se valent je trouve. Mais politiquement je penche plus pour le naturel mais j'irais jamais juger pour un bout de plastique ou un piercing
il y a 2 ans
Ca l'est, une meuf comme ça même pas je regarde
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0