InscriptionConnexion
>ça seraient elles qui seraient le plus connues.
Ce n'est pas le peuple qui fait les stars mais l'industrie du divertissement qui est lié à celle de la mode, du maquillage etc... donc ouai ils ne vont pas pousser des nanas naturelles et qui consomment moins ahi
:selection_naturelle:

J'ai compris ça quand j'étais au collège, c'est chaud si tu ne l'a toujours pas saisit
il y a 2 ans
Tout comme ils adorent les femmes toxiques, mais disent aimer les femmes docile toute sage à la maison

Alors que c’est elle qui finiront par tromper avec celle qu’ils « aiment pas »
:tlk:

Ils ne sont pas prêt de l’avouer
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Tout comme ils adorent les femmes toxiques, mais disent aimer les femmes docile toute sage à la maison

Alors que c’est elle qui finiront par tromper avec celle qu’ils « aiment pas »
:tlk:

Ils ne sont pas prêt de l’avouer
Tu as juste des problèmes avec ton père, triste pour toi
il y a 2 ans
Certains oui, pas la majorité

Et certains seront avec par facilité mais rêveront de celles « qu’ils aiment pas »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tu as juste des problèmes avec ton père, triste pour toi
L’état
:Cependant:
mon père est un homme plus respectable que tous ceux ici, qui aime vraiment les femmes naturel pour le coup

Puis aucun rapport surtout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui c’est un complexe ou une frustration, car finalement si tu n’y prête pas attention ça ne change absolument rien à ta vie, c’est celles que l’on remarque le plus et vois le plus sur ces réseaux aussi
:chatserpent:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C'est quand même dingue ce topic, l'immense majorité des hommes postant disent preferer les femmes naturelles, sans maquillage, sans plastique dans le pif ect... mais apparement ils n'ont pas le droit de choisir ce qu'ils aiment eux même selon les "femmes" qui post sur le topic

Elles s'inventent un ennemie imaginaire puis se mettent en colère/chouine à cause de lui
il y a 2 ans
Ceci mdrrrr
:Bigleuse:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C'est quand même dingue ce topic, l'immense majorité des hommes postant disent preferer les femmes naturelles, sans maquillage, sans plastique dans le pif ect... mais apparement ils n'ont pas le droit de choisir ce qu'ils aiment eux même selon les "femmes" qui post sur le topic

Elles s'inventent un ennemie imaginaire puis se mettent en colère/chouine à cause de lui
Quand les meufs disent leurs préférences vous les croyez ?
:tarer:
ce culot interplanétaire
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
>mais le mieux c'est un homme qui s'en fout des femmes
ah donc un cuck trentenaire ayant un corps en forme de poire et moins de testo qu'un homme de 90 ans alors ? Non parce c'est impossible pour un homme normalement constitué de s'en foutre des femmes, le but d'un male c'est d'inséminer le plus de femelles, c'est comme ça et pas autrement, si il n'est pas interessé par ça=déviant
il y a 2 ans
>mais le mieux c'est un homme qui s'en fout des femmes
ah donc un cuck trentenaire ayant un corps en forme de poire et moins de testo qu'un homme de 90 ans alors ? Non parce c'est impossible pour un homme normalement constitué de s'en foutre des femmes, le but d'un male c'est d'inséminer le plus de femelles, c'est comme ça et pas autrement, si il n'est pas interessé par ça=déviant
Merci de nous rappeler au passage qu’un homme (98%) est incapable d’être fidèle ça fait jamais de mal
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Quand les meufs disent leurs préférences vous les croyez ?
:tarer:
ce culot interplanétaire
ok, explique moi ce qu'on gagnerais à mentir la dessus ?

On aurait moins de nana selon nos gouts ducoup non ?

On y serait perdants
il y a 2 ans
Jamais dit le contraire
:Descolin_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C'est terrifiant putain
:Ahi_ent:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Merci de nous rappeler au passage qu’un homme (98%) est incapable d’être fidèle ça fait jamais de mal
Et encore une fois tu ne comprends rien, ce n'est pas parce il est interessé qu'il passera à l'acte

Je te parle d'un point de vue biologique, tu n'y peux rien, c'est comme ça mais le bonhomme peut très bien se retenir, il a un cerveau, une conscience, il est capable de raisonnement logique, un humain se controle malgrès ses émotions et hormones

L'homme civilisé c'est celui qui se retient

Si tu tombes seulement sur tes mecs qui te trompent, remet toi en question
il y a 2 ans
ok, explique moi ce qu'on gagnerais à mentir la dessus ?

On aurait moins de nana selon nos gouts ducoup non ?

On y serait perdants
Ba par ce que vous êtes pas réaliste c’est tout, vous êtes même pas capable de voir hand une meuf est maquillée la plupart du temps

Et vous voulez les critères de chirurgie mais au naturel, ce qui n’existe que rarement et pas tous les critères en même temps

Quand on te le dit irl et ivl que tu n’es pas comme tu devrait être (homme) (même toi) ba oui pour 100 balles tu vas te faire des injections c’est normal que ça finisse comme ça
:nez:
ne te plains pas de ce que tu as produit
:risi_zoom:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Putain mais tu n'as pas compris que lorsque je parlais de male et de femelle, je parlais de biologie élémentaire ?!

C'est dingue, mon petit frere de CP emet de meilleur reflexion
il y a 2 ans
Et encore une fois tu ne comprends rien, ce n'est pas parce il est interessé qu'il passera à l'acte

Je te parle d'un point de vue biologique, tu n'y peux rien, c'est comme ça mais le bonhomme peut très bien se retenir, il a un cerveau, une conscience, il est capable de raisonnement logique, un humain se controle malgrès ses émotions et hormones

L'homme civilisé c'est celui qui se retient

Si tu tombes seulement sur tes mecs qui te trompent, remet toi en question
La majorité trompe
mais je suppose que tu vas dire que se sont des petits anges

Et qu’ils en aient envie à chaque femme qui passe c’est pas mieux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Ba par ce que vous êtes pas réaliste c’est tout, vous êtes même pas capable de voir hand une meuf est maquillée la plupart du temps

Et vous voulez les critères de chirurgie mais au naturel, ce qui n’existe que rarement et pas tous les critères en même temps

Quand on te le dit irl et ivl que tu n’es pas comme tu devrait être (homme) (même toi) ba oui pour 100 balles tu vas te faire des injections c’est normal que ça finisse comme ça
:nez:
ne te plains pas de ce que tu as produit
:risi_zoom:
>Quand on te le dit irl et ivl que tu n’es pas comme tu devrait être (homme) (même toi) ba oui pour 100 balles tu vas te faire des injections c’est normal que ça finisse comme ça
Bah...bah non, on est pas tous des victimes soumis a dictat de l'apparence vendu selon les grandes marques ahi
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 11 pour voir ce message.
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans