InscriptionConnexion
T'es juste malade mentale, tu vis dans une boite et t'es incapable de voir ce qu'il y a en dehors de la boite, la majorité des hommes aiment pas ça, à part d'autres malades mentaux
:risichauve:

Femme naturelle >all
C’est comme les tatouages, vous dites détester ça pour la plupart mais les études montrent qu’elles sont plus approchées et que les hommes les remarquent plus, au fond ils préfèrent
:Je_sais_pas_khey:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Elle c'est le niveau soft encore, mais tu vois qu'elle est déjà bien fake, certaines avec leur faux cul et faux seins mais quelle horreur, elles ont une vision complètement altérée de ce à quoi elles ressemblent vraiment

Si elles avaient idée qu'elles sont des monstres, elles stopperaient tout tout de suite
il y a 2 ans
Puis « ce qui est beau est plus beau »

À condition que ça ne sois pas trop gros ni trop fin ni trop épais ni trop plat ni trop de cellulite ni vergeture ni gras ni rien dutout
:Loco:

Et la grande majorité ne voient même pas quand une est maquillée
:Loco:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans-PEMT
Non ça se voit toujours
il y a 2 ans-PEMT
Keke
Keke
2 ans
C’est comme les tatouages, vous dites détester ça pour la plupart mais les études montrent qu’elles sont plus approchées et que les hommes les remarquent plus, au fond ils préfèrent
:Je_sais_pas_khey:
Aucun homme aime les femmes tatouées c'est le redflag ultime chez la femme le tatouage

Les meufs tatouées ça attirent les mecs uniquement pour y foutre un coup de bite et se barrer, les mecs savent à quoi s'en tenir

Au contraire une meuf sans tatouage ça brille au soleil c'est magnifique
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Les hommes adorent
:Descolin_ahi:
Bof bof franchement
il y a 2 ans
Aucun homme aime les femmes tatouées c'est le redflag ultime chez la femme le tatouage

Les meufs tatouées ça attirent les mecs uniquement pour y foutre un coup de bite et se barrer, les mecs savent à quoi s'en tenir

Au contraire une meuf sans tatouage ça brille au soleil c'est magnifique
Mdmdrrrrr
:nez:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui les lèvres sont horribles, c'est dommage elle a l'air d'avoir un joli visage de base
:mizreveil:
il y a 2 ans
Bof bof franchement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Mdmdrrrrr
:nez:
Badge cuck + kikoojap + lgbt j'avais pas vu ahi
il y a 2 ans
C'est le même genre de maladie mentale que les mecs qui go muscu et qui sont des gros porcs mais qui devant le miroir ils se voient maigre
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Elle a l'air tellement fausse, j'arrive pas a imaginer, envisager quoi que ce soit avec, et franchement, même si ça serait juste une attirance pour se vider les couilles comme je sais que tu le pense, a ce niveau autant baiser une sexdoll
il y a 2 ans
:risi_vomi:
il y a 2 ans
Vu que les hommes tapent dans n'importe quoi et que les autres femmes les admirent elles se croient fraîches
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Elle a l'air tellement fausse, j'arrive pas a imaginer, envisager quoi que ce soit avec, et franchement, même si ça serait juste une attirance pour se vider les couilles comme je sais que tu le pense, a ce niveau autant baiser une sexdoll
Même pour couche avec j'y touche pas
il y a 2 ans
Image

On est tous d'accord pour dire qu'une meuf naturelle comme ça >all non ?

Les autres monstres avec leur tronche full maquillage + grosse bouche botoxé c'est non
il y a 2 ans
Même pour couche avec j'y touche pas
Normal, mais je précise car dans la tête de Keke ->
Les mecs n'en veulent pas pour former un couple mais sexuellement c'est ce qui attire le plus les hommes
:chatdubitatif:
il y a 2 ans
Image

On est tous d'accord pour dire qu'une meuf naturelle comme ça >all non ?

Les autres monstres avec leur tronche full maquillage + grosse bouche botoxé c'est non
Très douce
:trap-bleu:
il y a 2 ans
Elles ne sont au même niveau que les trans qui enchainent les opérations pour ressembler à ce que dois être une femme dans leurs esprits décadents
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Si c’est comme ça c’est tout, tout comme les faux seins ect, juste vous aimez pas savoir que c’est du faux mais ça vous attirent ( la grande majorité)
Non.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans