Ce sujet a été résolu
T'es juste malade mentale, tu vis dans une boite et t'es incapable de voir ce qu'il y a en dehors de la boite, la majorité des hommes aiment pas ça, à part d'autres malades mentaux
Femme naturelle >all
Femme naturelle >all
C’est comme les tatouages, vous dites détester ça pour la plupart mais les études montrent qu’elles sont plus approchées et que les hommes les remarquent plus, au fond ils préfèrent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Elle c'est le niveau soft encore, mais tu vois qu'elle est déjà bien fake, certaines avec leur faux cul et faux seins mais quelle horreur, elles ont une vision complètement altérée de ce à quoi elles ressemblent vraiment
Si elles avaient idée qu'elles sont des monstres, elles stopperaient tout tout de suite
Si elles avaient idée qu'elles sont des monstres, elles stopperaient tout tout de suite
il y a 2 ans
Puis « ce qui est beau est plus beau »
À condition que ça ne sois pas trop gros ni trop fin ni trop épais ni trop plat ni trop de cellulite ni vergeture ni gras ni rien dutout
Et la grande majorité ne voient même pas quand une est maquillée
À condition que ça ne sois pas trop gros ni trop fin ni trop épais ni trop plat ni trop de cellulite ni vergeture ni gras ni rien dutout
Et la grande majorité ne voient même pas quand une est maquillée
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans-PEMT
C’est comme les tatouages, vous dites détester ça pour la plupart mais les études montrent qu’elles sont plus approchées et que les hommes les remarquent plus, au fond ils préfèrent
Aucun homme aime les femmes tatouées c'est le redflag ultime chez la femme le tatouage
Les meufs tatouées ça attirent les mecs uniquement pour y foutre un coup de bite et se barrer, les mecs savent à quoi s'en tenir
Au contraire une meuf sans tatouage ça brille au soleil c'est magnifique
Les meufs tatouées ça attirent les mecs uniquement pour y foutre un coup de bite et se barrer, les mecs savent à quoi s'en tenir
il y a 2 ans
Aucun homme aime les femmes tatouées c'est le redflag ultime chez la femme le tatouage
Mdmdrrrrr
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui les lèvres sont horribles, c'est dommage elle a l'air d'avoir un joli visage de base
il y a 2 ans
C'est le même genre de maladie mentale que les mecs qui go muscu et qui sont des gros porcs mais qui devant le miroir ils se voient maigre
il y a 2 ans
Elle a l'air tellement fausse, j'arrive pas a imaginer, envisager quoi que ce soit avec, et franchement, même si ça serait juste une attirance pour se vider les couilles comme je sais que tu le pense, a ce niveau autant baiser une sexdoll
il y a 2 ans
Vu que les hommes tapent dans n'importe quoi et que les autres femmes les admirent elles se croient fraîches
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Elle a l'air tellement fausse, j'arrive pas a imaginer, envisager quoi que ce soit avec, et franchement, même si ça serait juste une attirance pour se vider les couilles comme je sais que tu le pense, a ce niveau autant baiser une sexdoll
Même pour couche avec j'y touche pas
il y a 2 ans
On est tous d'accord pour dire qu'une meuf naturelle comme ça >all non ?
Les autres monstres avec leur tronche full maquillage + grosse bouche botoxé c'est non
il y a 2 ans
Même pour couche avec j'y touche pas
Normal, mais je précise car dans la tête de Keke ->
Les mecs n'en veulent pas pour former un couple mais sexuellement c'est ce qui attire le plus les hommes
Les mecs n'en veulent pas pour former un couple mais sexuellement c'est ce qui attire le plus les hommes
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0