InscriptionConnexion
Sérieux j'ai plus de partie mais j'ai fait déjà plusieurs parie à 100% je veux juste jouer au DLC
il y a un an
faut tuer un boss endgame pour y avoir accès
:immondice_batman:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a un an
faut tuer un boss endgame pour y avoir accès
lequel ?
il y a un an
lequel ?
Mogh (à son temple, la version endgame) + Radahn

Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a un an
Faut tuer Radahn et Mohg pour pouvoir accéder au DLC. Quand tu les auras tué tous les 2, va au palais de Mohg et touche la main de Miquella

Par contre, je te préviens, contrairement au jeu de base le niveau des ennemis du DLC augmente avec toi. Ne sois pas surpris si tu ne leur inflige pas beaucoup de dégâts et qu'ils te One-shot. Pour augmenter tes dégâts tu dois
récolter des esquilles de l'arbre oculte ça va buff ton personnage. Et pour buff ton cheval et tes invocations tu dois récolter des cendres spirituelles

il y a un an
Mogh (à son temple, la version endgame) + Radahn

ça va on peux rush en fessant la quête avec les doigts juste c'est plutôt coriace en debut de game
:Risinerd:
il y a un an
Je compte me lancer dans ER cet été mais franchement je trouve l'idée de pouvoir accéder au DLC qu'en faisant une actions spécifique absolument géniale
:Cattobiere2:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Je compte me lancer dans ER cet été mais franchement je trouve l'idée de pouvoir accéder au DLC qu'en faisant une actions spécifique absolument géniale
C'était déjà le cas dans Dark Souls premier du nom
:Allo_c_est_zizou:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
C'était déjà le cas dans Dark Souls premier du nom
:Allo_c_est_zizou:
Je savais pas, j'ai pas fait les jeux de cette licence justement, je compte m'y mettre cet été

Merci pour l'info
:nolife_wow:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an