InscriptionConnexion
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Mot[...]YV3?ref_=v_sp_product_dpx
:peepoJVC:

Je viens de banquer un moteur pédalier de 1000W pour mon VTT
:risi_jzoom:

Avec une batterie 52V 25Ah
:onche_ondulay:

1232 € pour un VTT correct payé 500€ en déstockage avec des pneus 29"+ frein à disque, ce qui nous fait 1732€ le tout

Très content, je ferais un retour d’expérience et un topic dans le forum Autonomie après avoir monter le moteur mais concrètement, vous pouvez avoir un e-bike grosse capacité, plus puissant et pour bien moins cher qu'un neuf avec un peu d'huile de coude si le vélo est adapté
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un an
Il y a aussi une une gâchette d’accélération, vous pouvez même rouler en full assist sans pédaler ou utiliser l'assistance sans toucher l’accélérateur quand vous croisez Gilbert
:GilbertPC:
il y a un an
Pffff
:risi_celestin:

Pourquoi faut il toujours que l’Europe suive les Américains au niveau de la mentalité ?
il y a un an
J'habite en montagne il n'y pas de ville chez moi
:Oopsi:

Juste des chemins en gravier et terre bien raides qui seront beaucoup plus facile à monter avec ce moteur

SI je vais en ville avec je roulerais tranquille le but c'est vraiment pas de faire la vitesse d'ailleurs j'ai pris la démultiplication la plus faible au niveau du plateau pour avoir un max de couple
il y a un an
Pffff

Pourquoi faut il toujours que l’Europe suive les Américains au niveau de la mentalité ?
Rouler en vélo chez moi en été (Haute-Savoie) c'est impossible sans finir en sueur tellement ça monte et descend constamment avec des pentes bien raides
:Poissonche:

Pour faire du cardio c'est bien pour le coté pratique c'est pas top d'aller à un rendez-vous ou faire ses course couvert de sueur
il y a un an
Rouler en vélo chez moi en été (Haute-Savoie) c'est impossible sans finir en sueur tellement ça monte et descend constamment avec des pentes bien raides

Pour faire du cardio c'est bien pour le coté pratique c'est pas top d'aller à un rendez-vous ou faire ses course couvert de sueur
Ben c’est tout l’intérêt du vélo enfaite, faire du sport et suer
:risitas_ahi:
il y a un an
non faire 20km aller retour du boulot plus vite
:Tant-pis:
il y a un an
J'ai vu une vidéo d'un mec qui a fait ça, ça

Là c'est en V4
:jesus_vieux:

Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a un an
Oui frein à disque hydraulique avant arrière c'est un bon vélo
:ok:
il y a un an
pour ce prix la autant acheter un scooter d'occas
:Cligne:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Non c'est une vrai gâchette d’accélération, c'est cool tu peux rouler en full assist avec la gâchette comme une moto e-bike sans pédales ou sélectionner plusieurs niveaux d’assistances qui s'activent en même temps que tu force sur le pédalier sans toucher la gâchette
:In_despite:
il y a un an
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Mot[...]YV3?ref_=v_sp_product_dpx

Je viens de banquer un moteur pédalier de 1000W pour mon VTT

Avec une batterie 52V 25Ah
:onche_ondulay:

1232 € pour un VTT correct payé 500€ en déstockage avec des pneus 29"+ frein à disque, ce qui nous fait 1732€ le tout

Très content, je ferais un retour d’expérience et un topic dans le forum Autonomie après avoir monter le moteur mais concrètement, vous pouvez avoir un e-bike grosse capacité, plus puissant et pour bien moins cher qu'un neuf avec un peu d'huile de coude si le vélo est adapté
1700€
:jesus_moqueur:

Mon ancienne auto japonaise boite auto 150chvx jlavais payée 1400€
:fouu:

Bordel changez rien les parifiottes vélocucks vegans citadins bouffeurs de graines de yuzu dans votre openspace qui pue la pisse et le sperme séché
:noel:
il y a un an
1700€

Mon ancienne auto japonaise boite auto 150chvx jlavais payée 1400€

Bordel changez rien les parifiottes vélocucks vegans citadins bouffeurs de graines de yuzu dans votre openspace qui pue la pisse et le sperme séché
C'est bien maintenant apprend à lire un topic, 80% de ma route c'est du tout-terrain je monte ça sur un VTT mais bon
:Risitas_wtf:

Et ce n'est pas très cher en considérant la capacité assez élevé de la batterie, entretien pas cher, pas d'assurance
:Mouais_Jesus:
il y a un an
C'est bien maintenant apprend à lire un topic, 80% de ma route c'est du tout-terrain je monte ça sur un VTT mais bon
:Risitas_wtf:

Et ce n'est pas très cher en considérant la capacité assez élevé de la batterie, entretien pas cher, pas d'assurance
il y a un an
Et quand tu passes devant gilbert sur le parking pour faire tes course avec ça il se passe quoi ? Tu saisis vraiment pas, l'utilité du truc c'est remplacer la voiture sur les trajets quotidiens sans être limité par les interdictions des moteurs thermiques, pour faire le con dans les champs j'ai déjà une enduro
:risitas_hanches:
il y a un an
Et quand tu passes devant gilbert sur le parking pour faire tes course avec ça il se passe quoi ? Tu saisis vraiment pas, l'utilité du truc c'est remplacer la voiture sur les trajets quotidiens sans être limité par les interdictions des moteurs thermiques, pour faire le con dans les champs j'ai déjà une enduro
:risitas_hanches:
Pour moi un vélo ça ne vaut pas + que 250€ point.
La technologie électrique vaut tellement cher pour ce que c'est que pour moi c'est inenvisageable, donc du thermique à la place
:praud3:
:noel:
il y a un an
Pour moi un vélo ça ne vaut pas + que 250€ point.
La technologie électrique vaut tellement cher pour ce que c'est que pour moi c'est inenvisageable, donc du thermique à la place
:praud3:
Concrètement si ça ne tenais qu'a moi j'irais faire faire mes trajets en enduro sans casque ni assurance

Je me ferais même pas chier à mettre un moteur thermique sur un vélo

Mais Gilbert guète tout ce fait du bruit. C'est une question pratique, pas de casque, pas d'assurance, possibilité de remonter les sens interdit et emprunter des voies piétonnes ou voies vertes. Le tout en semi-legalité tant que je m'amuse pas à faire du 60km/h en ville ça devrait passer inaperçu
il y a un an
SI il y a un orage je prend la voiture khey

L’étanchéité dépend aussi surement de la qualité du montage je vais bien tout isoler comme un faisceau de voiture, au pire je prendrais une house imperméable au cas où il commence à pleuvoir fort
il y a un an
Écoute si le fusible de la batterie brule j'aurais la réponse on verras bien
:Crie:

Mais je vais pas m'amuser à traverser une rivière avec c'est sur
il y a un an
le nom qui n'inspire tellement pas confiance, BAFANG