Ce sujet a été résolu
Je pense comme toi de Guénon.
Je m'en doutais mais tu n'as toujours pas développé.
Il faut lancer un topic à ce sujet pour peut-être réveiller un ou deux gogos égarés.
Je te laisse cet honneur ! Ça te laissera le loisir de développer.
Ou pas.
Il faut lancer un topic à ce sujet pour peut-être réveiller un ou deux gogos égarés.
Je te laisse cet honneur ! Ça te laissera le loisir de développer.
Ou pas.
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
tu sera un goy de maison, pour être un vrai juif c'est via le sang de la mère
Haaan mais ça veut dire que …..
Non rien
Non rien
il y a 2 ans
Lacrimosa
2 ans
tqt pas que le jeune juif de 7 ans te considère comme un moins que rien, toi, le simple goy dont la vie équivaut à celle d'un insecte
il a été élevé selon ces préceptes là
Je suis juif et je vous vois comme des gens normaux

Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Putain les desco du topic biensur que vous pouvez devenir juif mais c'est pas comme l'islam et le christianisme, c'est un processus long suivi par un rabbin
il y a 2 ans
Lacrimosa
2 ans
tqt pas que le jeune juif de 7 ans te considère comme un moins que rien, toi, le simple goy dont la vie équivaut à celle d'un insecte
Dans la torah les goy sont considéré comme du bétail hein c'est pire
on peut les V,tuer,sans problème
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
non tu sera jamais considéré
faut que ta mére le soit
d'ailleurs israel fait passer des tests génétiques pour évaluer ton taux de judaité et savoir si on te donne la nationalité ou non
https://www.liberation.fr[...]-d-origine-russe_1727146/ seul pays au monde à pratiquer le droit du sang à ce point là, BHL n'a rien à en redire, lui qui trouve le droit du sang si horrible chez les autres
toi par exemple tu peux te convertir si tu veux mais ton test sera nul, t'aura 0%
faut que ta mére le soit
d'ailleurs israel fait passer des tests génétiques pour évaluer ton taux de judaité et savoir si on te donne la nationalité ou non
toi par exemple tu peux te convertir si tu veux mais ton test sera nul, t'aura 0%
il y a 2 ans