InscriptionConnexion
Aucune idée il y a peut-être un tuto sur wikihow
:golemax:
il y a 2 ans
Bah voilà fr.wikihow.com https://fr.wikihow.com/se[...]onvertir-au-juda%C3%AFsme
:golemax:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
L'islam est aussi universel que je suis de sang royal.
Argumente
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
Argumente
L'islam est complètement lié à la culture arabique, il est impossible d'être musulman et conserver sa culture latine et blanche; les convertis blancs apprennent l'arabe et mettent pleins d'arabismes dans leurs phrases, se renomment, s'habillent comme les bédouins du désert, etc.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
L'islam est complètement lié à la culture arabique, il est impossible d'être musulman et conserver sa culture latine et blanche; les convertis blancs apprennent l'arabe et mettent pleins d'arabismes dans leurs phrases, se renomment, s'habillent comme les bédouins du désert, etc.
Les tchéthènes on rien darabes , les kazakh non plus , les indonésiens non plus
:risibo:

Larabe est seulement une langue litturgique

Moi meme je suis musulman et j'ai rien d'arabe
:cafe:
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
Les tchéthènes on rien darabes , les kazakh non plus , les indonésiens non plus
:risibo:

Larabe est seulement une langue litturgique

Moi meme je suis musulman et j'ai rien d'arabe
:cafe:
Non non c'est bien la langue sacrée de l'islam, c.f. Guénon:
"Cela importe même d'autant plus que nous avons vu un orientaliste qualifier de "langue liturgique" l'arabe, qui est en réalité une langue sacrée, avec l'intention dissimulée, mais pourtant assez claire pour qui sait comprendre, de déprécier la tradition islamique".
Je suis sûr que tu pries en arabe, que tu portes une djellaba, que tu dis "salam" et "bismillah", "wallah", etc.
C'est sûr que les Berbères convertis il y a des siècles ne sont pas qualifiés d'arabes précisément parce qu'ils ont adoptés des noms et la culture arabes.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
à part le prénom que tu change, le reste cest bullshit, tu t'habille comme tu veux en dehors de la priére et t'es pas obligé de mettre des arabismes dans tes phrases du quotidien, ça cest surement les convertis au maghrébinisme pas à l'islam, ils se sont converti pour pouvoir dire wallah et mettre une djellaba au quartier

et le prénom cest pas l'important, cest ton nom de famille qui représente ta culture et ton histoire

un converti au judaisme aussi doit apprendre l'hébreu et s"habiller de la bonne façon pour certains jours hein
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Non non c'est bien la langue sacrée de l'islam, c.f. Guénon:
"Cela importe même d'autant plus que nous avons vu un orientaliste qualifier de "langue liturgique" l'arabe, qui est en réalité une langue sacrée, avec l'intention dissimulée, mais pourtant assez claire pour qui sait comprendre, de déprécier la tradition islamique".
Je suis sûr que tu pries en arabe, que tu portes une djellaba, que tu dis "salam" et "bismillah", "wallah", etc.
C'est sûr que les Berbères convertis il y a des siècles ne sont pas qualifiés d'arabes précisément parce qu'ils ont adoptés des noms et la culture arabes.
Je porte pas de djellaba déjà(et en plus ça existe avant les arabe) , et jutilise que bismilah avant de manger ou prier , et oui je prie en arabe car cest la langue du coran cela dit dans ma vie de tout les jours je ne suis pas du tout arabisé , mon nom est turcique , ma langue est turcique , mes traditions , ma culture , mon alimentation bref tout
il y a 2 ans
L'intelligentsia judéo-progressiste n'a pas le pouvoir en France.
:bouais:

Le pouvoir est détenu par les milliardaires :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]lliardaires_fran%C3%A7ais

La plupart sont chrétiens.
:nez:
elfamoso
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
Je porte pas de djellaba déjà(et en plus ça existe avant les arabe) , et jutilise que bismilah avant de manger ou prier , et oui je prie en arabe car cest la langue du coran cela dit dans ma vie de tout les jours je ne suis pas du tout arabisé , mon nom est turcique , ma langue est turcique , mes traditions , ma culture , mon alimentation bref tout
Donc tu n'es pas détaché de l'arabe. Dans une vraie religion universelle, le Livre saint s'adapte à toutes les langues.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Le racisme est consubstantiel au judaïsme.

Être juif, c'est considérer appartenir par la naissance à un peuple d'exception dont la destinée est de dominer les autres.

Par conséquent, les goyim sont des sous-juifs dans leur esprit, et c'est la définition même de ce qu'est le racisme.

Jésus de Nazareth est mort sur la croix pour avoir eu l'impudence de leur expliquer qu'ils ne sont pas élus par qui que ce soit, et qu'ils appartiennent à une humanité une et indivisible pour laquelle il n'existe qu'un seul Dieu bienveillant.

Arrêtons de leur sucer la teub et disons les termes.

Être juif = valider une vision du monde basée sur une hiérarchie raciale, profondément inégalitaire et malsaine.

:selec:
Sacrée perversion mentale que d'imputer à un peuple le meurtre d'un personnage fictif, et de haïr ce peuple pour ça !

Marche sur l'eau pour prouver que c'est possible, mongolito !
:Crie:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Faux tu peux avoir un prénom non arabe en islam.

Et pour la culture tant que ta culture respecte les principes de l'islam , tu peux faire ton pot au feu avec du boeuf halal ca passe
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Donc tu n'es pas détaché de l'arabe. Dans une vraie religion universelle, le Livre saint s'adapte à toutes les langues.
Dans un contexte religieux oui sans plus

Cest une erreur de se détacher de la langue litturgique , sa donne place aux dérives
il y a 2 ans
Par essence juif ca veut dire hébreu en exil , un non hébreux de sang ne peut pas être juif ou hébreux
il y a 2 ans
Dany Boon s'est converti ce cuck
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
:nez:
elfamoso
Prouve-nous que les milliardaires n'ont pas le pouvoir dans un pays capitaliste !
il y a 2 ans
à part le prénom que tu change, le reste cest bullshit, tu t'habille comme tu veux en dehors de la priére et t'es pas obligé de mettre des arabismes dans tes phrases du quotidien, ça cest surement les convertis au maghrébinisme pas à l'islam, ils se sont converti pour pouvoir dire wallah et mettre une djellaba au quartier

et le prénom cest pas l'important, cest ton nom de famille qui représente ta culture et ton histoire

un converti au judaisme aussi doit apprendre l'hébreu et s"habiller de la bonne façon pour certains jours hein
Et tu trouves normal qu'un converti blanc, qui reste bien évidemment en Occident, se renomme Abdallah Fitzurullah ?
Et non, les femmes ne s'habillent pas comme elles veulent, non. Le nijab, niqab, etc., n'existent pas en Occident et le voile oriental n'est pas comme le voile occidental que les femmes chrétiennes mettaient au Moyen-Age, Renaissance, etc.
Et tu compares l'islam au judaïsme, qui est une religion nationale (c'est à dire très liée à un peuple et à une culture précis) donc pas une religion universelle ? Tu me confirmes donc.
il y a 2 ans
donc ça veut dire que ce sont des racistes au même titre qu'hitler
Pour ca qu’il s’est passe ca
:salaud:
il y a 2 ans
Prouve-nous que les milliardaires n'ont pas le pouvoir dans un pays capitaliste !
Ils ont beaucoup de pouvoir oui
:risi_jzoom:

Mais dire que la communauté de l'anneau n'en a pas en France c'est NON
:JuifCache:
il y a 2 ans
Sacrée perversion mentale que d'imputer à un peuple le meurtre d'un personnage fictif, et de haïr ce peuple pour ça !

Marche sur l'eau pour prouver que c'est possible, mongolito !
:Crie:
Je t'ai déjà dit de m'épargner ton pilpoul à 2 shekels Shlomo.

Image

J'ai d'autres choses à foutre que de pratiquer avec toi l'art du sophisme et de la mauvaise foi
:)

CIRCULE
:selec:
il y a 2 ans