Créer un compteSe connecter
Rien de partisan je te donne juste des facts.
:Doclunette:

Allez je remet mon explication pour que tu arrêtes de raconter n'importe quoi :

Tu as 30 ans de retard.
Aujourd'hui les salariés Chinois ont des salaires qui se rapprochent de ceux des Français, dans les grandes villes ils sont même plus élevés que les Français.

Pour les trucs avec des chaînes d'appro simple et qui nécessitent beaucoup de main d’œuvre pas chère cela fait très longtemps que ça a été délocalisé hors de Chine.

La Chine a su se développer et est maintenant extrêmement compétitive sur les fabrications complexes grâce à ses infrastructures, la densité de son tissu industriel, la qualité des ouvriers, de ses managers, de son innovation, sa vitesse et plus largement son approche holistique de la fabrication.
Tu ne peux tout simplement retrouver ça dans aucun autre pays au monde actuellement.

:paz_china:
C'est un pavé ChatGPT du Parti... merveilleux

La réalité c'est que la classe moyenne en Chine est tres visible sur les videos youtube mais ne représente que 10% max de la population

ensuite 5% max de millionnaire/milliardaires et 85% de pauvres/tres pauvres esclaves
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
C'est con j'ai remis l'explication et le sticker y est
:paz_china:
Donc tu es bien partisan
:Gnome_rire:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
C'est un pavé ChatGPT du Parti... merveilleux

La réalité c'est que la classe moyenne en Chine est tres visible sur les videos youtube mais ne représente que 10% max de la population

ensuite 5% max de millionnaire/milliardaires et 85% de pauvres/tres pauvres esclaves
0 chat GPT, c'est moi qui t'explique la réalité.

Il y a très peu de très pauvres en Chine, les randoms vivent bien mieux que les randoms en France et même dans la plupart des pays du monde, t'es vraiment totalement matrixé bordel
:selection_naturelle:

Si tu veux t'en convaincre c'est l'été, va passer quelques semaines en Chines, cette année il y a même pas besoin de visa pour les séjours de moins de 15 jours
:XiLunettes:
il y a 2 ans
Y a pas mal de spéculation des économistes concernant une grosse chute démographique du pays qui risque d être difficile à contenir
:Oopsi:
un peu à l'instar du japon bien cmque c est dernier on plutôt bien tenu le choc
:Oopsi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans