Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA part copier les projets des autres ( space x) ils savent faire quoi les Chinois ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Et dire qu'il y a même pas 80 ans, la Chine était encore un pays du tiers-monde qui se faisait roulée dessus par le Japon + Europe
Aujourd'hui : bientôt la 1ere puissance, pas de problèmes woke + d'ingénieurs, pays patriote
Aujourd'hui : bientôt la 1ere puissance, pas de problèmes woke + d'ingénieurs, pays patriote
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans
Et dire qu'il y a même pas 80 ans, la Chine était encore un pays du tiers-monde qui se faisait roulée dessus par le Japon + Europe
Leur langue leur met quand même un sale plafond de verre pour la domination mondiale, pas super agréable à écouter le chinois
CacaLoading
il y a 2 ans
A part copier les projets des autres ( space x) ils savent faire quoi les Chinois ?
Toutes les agences spatiales seront obligées de maîtriser cette technique un jour ou l'autre
Et j'aurais préféré que ça soit Ariane les 2eme à la maîtriser mais tant pis, on a des tournois de hobby-horsing pour compenser
Et j'aurais préféré que ça soit Ariane les 2eme à la maîtriser mais tant pis, on a des tournois de hobby-horsing pour compenser
il y a 2 ans
J'en suis jaloux
Pourquoi ils ont le droit au futur et pas nous...
Pourquoi ils ont le droit au futur et pas nous...
il y a 2 ans
@CNSpaceflight sur X
Encore un retard technologique de rattrapé
12km ? Génial, ils sont au niveau de la nasa de 1992
il y a 2 ans
Toutes les agences spatiales seront obligées de maîtriser cette technique un jour ou l'autre
Ça reste à démontrer, spacex est loin d'etre rentable dans ses lancements, sans les subventions de la nasa pour le new space, ils seraient plus cher que les fusées classiques
il y a 2 ans
12km ? Génial, ils sont au niveau de la nasa de 1992
Sur quelle console ?
Pour rappel en 2024, la NASA ne sait pas poser une sonde sur la Lune
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChinetoqued
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Il y a encore du boulot, le temps de sustentation est abusivement long, mais ils vont y arriver j'en doute pas
il y a 2 ans
Et c'est dans tous les domaines...
Automobile
Lithographie
Médecine
...
Et maintenant l'aérospatiale
Automobile
Lithographie
Médecine
...
Et maintenant l'aérospatiale
il y a 2 ans
Le voyage sur la lune dans 10 minutes
https://image.noelshack.com[...]4690449-montelmexique.png
L'hôtel spatial en orbite dans 40 minutes
https://image.noelshack.com[...]4690449-montelmexique.png
L'hôtel spatial en orbite dans 40 minutes
il y a 2 ans
Sur quelle console ?
Dans la vraie vie de la réalité véritable, à l'époque bénie où la nasa avait encore des ingénieurs compétents avant la diversification

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Ils font que prendre les plans et copiés la majeure partie du temps.
il y a 2 ans
Si vraiment elle sortait sur le marché à 28000 j'achèterais cash mais elle va être à 40000 facile
il y a 2 ans
Dans la vraie vie de la réalité véritable, à l'époque bénie où la nasa avait encore des ingénieurs compétents avant la diversification

YouTube
Vidéo YouTubeC'était le bon vieux temps
il y a 2 ans