InscriptionConnexion
Non je vais pas faire ça, si le mec s'est déjà battu au couteau il va pas reculer devant une petite entaille
:chaton_deter:


Je gaze et je cours
:chaton_deter:
T'as conscience que les gens en face de toi même habitué à en utiliser vont y réfléchir à 2 fois à s'approcher de toi si tu l'utilise, c'est justement quand ils te prennent pour une baltringue et qu'ils savent que tu vas rien faire qu'ils peuvent te le prendre

Sinon oui une gazeuse c'est mieux que rien
il y a 10 jours
C'est vraiment inutile un couteau, tu vas soit avoir trop peur de l'utiliser soit te faire enculer si tu l'utilise
:gilbert_gros:
:this:
Matraque ou gazeuse (si tu peut pas courir)
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 10 jours
Quand vous sortez ? C'est un indispensable en 2024
:Misere:


Hésitez pas à vous en servir vous êtes pas obligé de planter pour faire peur avec suffit de faire une coupure et vous risquez rien
:Misere:
Coupe moquette pliant pour ma part
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 10 jours
:this:
Matraque ou gazeuse (si tu peut pas courir)
Matraque c'est bien aussi
il y a 10 jours
T'as conscience que les gens en face de toi même habitué à en utiliser vont y réfléchir à 2 fois à s'approcher de toi si tu l'utilise, c'est justement quand ils te prennent pour une baltringue et qu'ils savent que tu vas rien faire qu'ils peuvent te le prendre

Sinon oui une gazeuse c'est mieux que rien
Jsuis incapable de planter un mec, même une "petite entaille"
:cestinsans:
il y a 10 jours
Jsuis incapable de planter un mec, même une "petite entaille"
:cestinsans:
Justement là est la nuance il s'agit pas de planter mais de donner un coup avec de manière frontale de haut en bas avec ça t'as 0 risque de le tuer
il y a 10 jours
Déjà contrôlé avec j'ai dit que c'est pour faire peur au cas où car ça craint ils me l'ont juste pris rien de plus
J ai deja fait 1 gav a cause de ca
il y a 10 jours
Je sors jamais sans mon tank personnellement
il y a 10 jours
Non je cours très vite
:risitas_tourne:
:RonaldoVancances:
. . .
:ronaldo_fou_zoom:
il y a 10 jours
Un cutter, habitude travail
:risitas_assis:
Arbeit macht frei
il y a 10 jours
Non je me le ferais retirer chaque fois je me fais contrôler flemme mais j'ai un tournevis à disposition dans la voiture
il y a 10 jours
Image
Khey Texan
:zidahi:
il y a 10 jours
Non je n’ai rien

Je ne suis pas certain qu’un couteau soit une bonne arme de défense, la distance est faible et ça peut rapidement se retourner contre toi
Une lacrymo peut aussi se retourner contre toi. Déjà par le vent, mais aussi si le malandrin réussi à s'en emparer, à te maitriser, et à t'y faire gouter.
:miaou:
il y a 10 jours
Ahi
il y a 10 jours
Comme le VDD, un bon tournevis bien balèze fait largement le taff
il y a 10 jours
Pour rivaliser avec la technologie des Wakandais, il faut ça minimum
:miaou:

il y a 10 jours
Si tu te fais controler par la secu , c'est direct la GAV
GAV mais vivant
il y a 10 jours
Justement là est la nuance il s'agit pas de planter mais de donner un coup avec de manière frontale de haut en bas avec ça t'as 0 risque de le tuer
Tout à fait d'accord, en plus un couteau aspect tradition type opinel passe très bien pour un blanc.
il y a 10 jours
nan peur qu on me le prenne des mains
il y a 10 jours