InscriptionConnexion
Quand vous sortez ? C'est un indispensable en 2024
:Misere:


Hésitez pas à vous en servir vous êtes pas obligé de planter pour faire peur avec suffit de faire une coupure et vous risquez rien
:Misere:
il y a 12 jours
Machete minimum en 2k24
:Cigarin:
il y a 12 jours
C'est mieux une lacrymo non ?
:chat_lunette_peluche2:
il y a 12 jours
On est entre nous les issou, dites moi si vous avez un couteau en votre possession
:gilbert_gros:
"La force sans prudence succombe sous son propre poids" - Horace, Les Odes.
il y a 12 jours
Quand vous sortez ? C'est un indispensable en 2024
:Misere:


Hésitez pas à vous en servir vous êtes pas obligé de planter pour faire peur avec suffit de faire une coupure et vous risquez rien
:Misere:
C'est vraiment inutile un couteau, tu vas soit avoir trop peur de l'utiliser soit te faire enculer si tu l'utilise
:gilbert_gros:
"La force sans prudence succombe sous son propre poids" - Horace, Les Odes.
il y a 12 jours
On est entre nous les issou, dites moi si vous avez un couteau en votre possession
:gilbert_gros:
:cash_petard:
il y a 12 jours
Comment passer de victime à meurtrier en une étape simple et accessible
:Laguiole_san:
il y a 12 jours
Quand vous sortez ? C'est un indispensable en 2024
:Misere:


Hésitez pas à vous en servir vous êtes pas obligé de planter pour faire peur avec suffit de faire une coupure et vous risquez rien
:Misere:
Oui, pour pouvoir
:tchetchened:
:like:
il y a 12 jours
Non
:Sele_Verre:
K O L O S S A L
:selection:
il y a 12 jours
C'est mieux une lacrymo non ?
:chat_lunette_peluche2:
Non ça fait pas peur + si tu gaz un mec qui a l'habitude de se faire gazer ça va pas assez le gêner pour le mettre hors d'état de nuire
:Misere:
il y a 12 jours
Quand vous sortez ? C'est un indispensable en 2024
:Misere:


Hésitez pas à vous en servir vous êtes pas obligé de planter pour faire peur avec suffit de faire une coupure et vous risquez rien
:Misere:
j'ai un tt sur moi
il y a 12 jours
C'est vraiment inutile un couteau, tu vas soit avoir trop peur de l'utiliser soit te faire enculer si tu l'utilise
:gilbert_gros:
C'est justement pour ça que je dis hésitez pas à l'utiliser vous êtes pas obligé de blesser grièvement une personne avec une blessure mineure ça suffit
:Misere:
il y a 12 jours
Non ça fait pas peur + si tu gaz un mec qui a l'habitude de se faire gazer ça va pas assez le gêner pour le mettre hors d'état de nuire
:Misere:
Il courra forcément moins vite que toi s'il a de la lacrymo dans la gueule, c'est factuel
:chaton_deter:
il y a 12 jours
Il courra forcément moins vite que toi s'il a de la lacrymo dans la gueule, c'est factuel
:chaton_deter:
Faut lui une entaille dans le bras et il va courir dans l'autre sens
:Misere:
il y a 12 jours
Non je n’ai rien

Je ne suis pas certain qu’un couteau soit une bonne arme de défense, la distance est faible et ça peut rapidement se retourner contre toi
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 12 jours
J'ai une carapace de tortue
:Koopa_thug:
il y a 12 jours
Quand vous sortez ? C'est un indispensable en 2024
:Misere:


Hésitez pas à vous en servir vous êtes pas obligé de planter pour faire peur avec suffit de faire une coupure et vous risquez rien
:Misere:
Si tu te fais controler par la secu , c'est direct la GAV
il y a 12 jours
Non je n’ai rien

Je ne suis pas certain qu’un couteau soit une bonne arme de défense, la distance est faible et ça peut rapidement se retourner contre toi
La plupart des gens wesh compris ont peur d'un couteau et hésiteront a s'approcher de toi si tu montre dès le départ que t'hésite pas à l'utiliser
il y a 12 jours
Faut lui une entaille dans le bras et il va courir dans l'autre sens
:Misere:
Non je vais pas faire ça, si le mec s'est déjà battu au couteau il va pas reculer devant une petite entaille
:chaton_deter:


Je gaze et je cours
:chaton_deter:
il y a 12 jours
Si tu te fais controler par la secu , c'est direct la GAV
Déjà contrôlé avec j'ai dit que c'est pour faire peur au cas où car ça craint ils me l'ont juste pris rien de plus
il y a 12 jours