InscriptionConnexion
J'vais vite retourner sur 8kun si ça continue ainsi sache que si jamais je m'ôte la vie c'est ton sale pseudonyme de con qui figurera en premier dans ma liste de suicide, c'est pas des menaces en l'air j'te préviens
C'est devenu merdique 8kun, enfin autant qu'ici
:Mouais_Jesus:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
C'est devenu merdique 8kun, enfin autant qu'ici
:Mouais_Jesus:
En vrai c'est pas si nul mais j'ai jamais rien pigé à l'interface, d'ailleurs question avec 0 rapport mais t'en penses quoi du fait que pr la turquie ( foot ) les pronostics sont de 0.1%
il y a 2 ans
Tu t'appelles shoa
ShoaLaTete
:Cambrioleurprison:
il y a 2 ans
ShoaLaTete
:Cambrioleurprison:
MDMRMDRMDR oui d'accord
il y a 2 ans
En vrai c'est pas si nul mais j'ai jamais rien pigé à l'interface, d'ailleurs question avec 0 rapport mais t'en penses quoi du fait que pr la turquie ( foot ) les pronostics sont de 0.1%
Je ne suis pas le foot, désolé
:CattoJournal:

Par rapport à 8kun, sache seulement que l'administrateur a été approché par les services des renseignements américain et que c'est par extension aujourd'hui un pot de miel semblable à 4chan

8kun fut un temps un excellent image board, mais cette époque est révolue. Tout le monde a migré depuis vers pico/nano et ses dérivés.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Faut faire le capcha de merde à chaque msg qu'on envoie ou j'hallucine
il y a 2 ans
Faut faire le capcha de merde à chaque msg qu'on envoie ou j'hallucine
Il s'est trompé et est allé sur 4chan
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Je ne suis pas le foot, désolé
:CattoJournal:

Par rapport à 8kun, sache seulement que l'administrateur a été approché par les services des renseignements américain et que c'est par extension aujourd'hui un pot de miel semblable à 4chan

8kun fut un temps un excellent image board, mais cette époque est révolue. Tout le monde a migré depuis vers pico/nano et ses dérivés.
sondage je migre ici ou sur pico jsp quoi comme t'as dit
:coeur:
il y a 2 ans
T'es A N N I H I L É Giuseppe al Akram Moussa Boucakar Désiré Jérémy Whalid
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
sondage je migre ici ou sur pico jsp quoi comme t'as dit
:coeur:
Ça m'étonnerait que le khey moyen connaisse ces sites
:hap:
il y a 2 ans