InscriptionConnexion
salut, cherche qlq d'assez gentil et docile pour m'apprendre votre dialecte de sales fils de putes pour enfin pouvoir comprendre les convo de golmon que mes amis tiennent entre eux, je pige rien, me cachent t-ils des choses ? ça me parle de chancla de cuck de newfag de pisslow ??? à la limite la redpill bluepill j'veux bien, ref à matrix tout ça d'accord, la chancla ? clachan ? anclach ? totalement dépassée par la situation, je songe à me passer la corde au cou, ceci est donc un appel à l'aide, ne faites pas abstraction de ma présence et venez moi en aide s'il vous plait
il y a 2 ans
Faut faire le capcha de merde à chaque msg qu'on envoie ou j'hallucine
il y a 2 ans
salut, cherche qlq d'assez gentil et docile pour m'apprendre votre dialecte de sales fils de putes pour enfin pouvoir comprendre les convo de golmon que mes amis tiennent entre eux, je pige rien, me cachent t-ils des choses ? ça me parle de chancla de cuck de newfag de pisslow ??? à la limite la redpill bluepill j'veux bien, ref à matrix tout ça d'accord, la chancla ? clachan ? anclach ? totalement dépassée par la situation, je songe à me passer la corde au cou, ceci est donc un appel à l'aide, ne faites pas abstraction de ma présence et venez moi en aide s'il vous plait
il y a 2 ans
Post avant l'article de presse sur le suicide d'un gilbert
il y a 2 ans
Faut faire le capcha de merde à chaque msg qu'on envoie ou j'hallucine
faut poster une dizaine de fois et ça disparait
il y a 2 ans
T'es brisax Johnny Mohamed Ravaillac Eastwood
il y a 2 ans
Post avant l'article de presse sur le suicide d'un gilbert
envoie le moi stp
il y a 2 ans
T'es brisax Johnny Mohamed Ravaillac Eastwood
ça va réellement pas le faire mon reuf ça veut dire quoi tout ça enflure ?? là si ça s'trouve tu m'insultes ma daronne dans ton dialecte d'autiste baveux et je pige pas c'est terrible
il y a 2 ans
Chô de ent le nouveau drapeau
:chatserpent:

PAZ sur ton être en depit de
:CS_Roi:
Image
il y a 2 ans
Chô de ent le nouveau drapeau
:chatserpent:

PAZ sur ton être en depit de
:CS_Roi:
J'vais vite retourner sur 8kun si ça continue ainsi sache que si jamais je m'ôte la vie c'est ton sale pseudonyme de con qui figurera en premier dans ma liste de suicide, c'est pas des menaces en l'air j'te préviens
il y a 2 ans
DMRMRDMDRMDR t'es un ragebait c'est pas possible comment ça panzani mon reuf stop troll
il y a 2 ans
:Ceci_:
il y a 2 ans
tu vas pas begun to nous subido la mareca mon issou, gonbri ?
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
pas mal l'user j'ai esquissé un sourire
il y a 2 ans
C'est donc toi derrière le pseudo SoumisCaca?
:deg:
il y a 2 ans
J'vais vite retourner sur 8kun si ça continue ainsi sache que si jamais je m'ôte la vie c'est ton sale pseudonyme de con qui figurera en premier dans ma liste de suicide, c'est pas des menaces en l'air j'te préviens
Si ce que tu dis est vrai et que tu n'es pas un secondaire tu cliques sur le lien JVFlux qu'on t'as filé plus haut au lieu de faire du chantage au suicide pour une histoire de vocabulaire
Image
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
tu vas pas begun to nous subido la mareca mon issou, gonbri ?
Non là c'est clairement du troll faut pas croire que j'suis une low iq aussi, tu penses ça parce que j'suis une femme ? Donc selon toi les femmes ne sont pas capables de réfléchir par elles même et ont besoin d'un homme ? Pour leur apprendre le dialecte jvc par exemple ? Comment je le vire de mon topic ce random
il y a 2 ans
Si ce que tu dis est vrai et que tu n'es pas un secondaire tu cliques sur le lien JVFlux qu'on t'as filé plus haut au lieu de faire du chantage au suicide pour une histoire de vocabulaire
Frère j'ai cliqué j'ai rien saisi c'quoi ces hiéroglyphes
il y a 2 ans
pas mal l'user j'ai esquissé un sourire
C'est l'orthographe de mon prénom Irl
:jmarie_champagne:
il y a 2 ans
C'est l'orthographe de mon prénom Irl
:jmarie_champagne:
Tu t'appelles shoa
il y a 2 ans