Ca c'est cool comme jeu.
Mais j'aime bien le 2 aussi car c'est en afrique et tu peux choper la malaria c'est un délire
Pas fait le 4 mais parait qu'il est bien.
Le reste en revanche ne m'inspire pas du tout.
Mais j'aime bien le 2 aussi car c'est en afrique et tu peux choper la malaria c'est un délire
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fais Far cry primal parait que c'est la meme map.
il y a 2 ans
Ca c'est cool comme jeu.
J'ai joué au 2 et ça faisait tellement flipper quand on voyait flou et qu'on devait se piquer avec la musique qui va avec
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
J'ai bien aimé la nature du 5 quoi qu'en disent certains évoluer dans l'Amérique du nord c'est vachement prenant entre les forêts et les champs
il y a 2 ans
J'ai bien aimé la nature du 5 quoi qu'en disent certains évoluer dans l'Amérique du nord c'est vachement prenant entre les forêts et les champs
Pourquoi tant de critiques ?
il y a 2 ans
2 sympa mais un peu chiant par moment
3 incroyable
4 bof
5 nul sauf les personnages
6 à chier
3 incroyable
4 bof
5 nul sauf les personnages
6 à chier
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Pourquoi tant de critiques ?
Car les français aimes bien râler, c'est un far cry classique au gameplay comme beaucoup d'autres, le jeu n'est pas si moche et l'histoire de secte croyante fanatique du fond de l'Amérique n'est pas si indigeste je trouve, ça change
Les quêtes secondaires sont funs parfois
Les quêtes secondaires sont funs parfois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle existe un peu dans les AC genre dans osyssey tu peux cramer pas mal de chose.
il y a 2 ans
J'ai beaucoup aimé + les musiques du jeu sont incroyables
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
J'ai beaucoup aimé + les musiques du jeu sont incroyables
Oui les musiques bon sang 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Oui les musiques bon sang 

YouTube
Vidéo YouTubeJe les écoute parfois dans ma voiture pour viber
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Je les écoute parfois dans ma voiture pour viber
il y a 2 ans
C'est ma série de jeu préférée
Le 2 est vraiment bien car il arrive complètement à créer l'ambiance de l'Afrique. Le réalisme du jeu est parfait.
Le 3 est génial pour son gameplay et la possibilité d'aller absolument partout sur l'île.
Et pourtant, je crois que mon préféré est le Farcry 1, le seul fait par Crytek.
Il m'avait tellement marqué quand je l'ai découvert. C'était un jeu en couloir mais on pouvait prendre plusieurs chemins sur les îles pour arriver au même objectif, il y avait cette sensation totale de liberté. Par contre il était vraiment dur.
Le 2 est vraiment bien car il arrive complètement à créer l'ambiance de l'Afrique. Le réalisme du jeu est parfait.
Le 3 est génial pour son gameplay et la possibilité d'aller absolument partout sur l'île.
Et pourtant, je crois que mon préféré est le Farcry 1, le seul fait par Crytek.
Il m'avait tellement marqué quand je l'ai découvert. C'était un jeu en couloir mais on pouvait prendre plusieurs chemins sur les îles pour arriver au même objectif, il y avait cette sensation totale de liberté. Par contre il était vraiment dur.
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans