InscriptionConnexion
Tu as des patriotes d'autre couleur, chez RN, Reconquète mais aussi hors politique.
Je te laisse avec tes LGBTQ+ gauchiasse et islamo-cuck.
:Zidahi:
J'ai répondu ça existe pas.
Encore une fois tu remplaces pas ton peuple car le type touche le RSA.
Il sera toujours plus français.
il y a 2 ans
tu te rends compte qu'ils ont tous ce discours ? on s'en branle qu'ils soit intégré ou non, l'intégration c'est l'excuse de se faire GR en silence

un noir intégré reste un noir, pareil pour un arabe

j'ai pas envie de vivre en afrique, chose qui arrive malheureusement
il y a 2 ans
Oui mais non. Il faut éradiquer la racaille ça évidemment, mais les bons ne peuvent pas rester non plus, ça ralentira le remplacement certes, mais ne l'arrêtera pas
:og1:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 2 ans
Sa femme est noire
Tout est dit
:chat_lunette_peluche2:
il y a 2 ans
CECI putain, on sent l'afflux de golem.
Ce qui importe ce sont les valeurs.
:philippotm:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
non, c'est fini

ils font 4-5-6 enfant par famille, ils ont la démographie pour eux

dans 40-50 ans ou même 1 siècle, c'est terminer pour la france si on ne fait rien

la réémigration c'est le grand minimum pour sauver ce peuple, mais ça ne se fera jamais
il y a 2 ans
CECI putain, on sent l'afflux de golem.
Ce qui importe ce sont les valeurs.
:philippotm:
pathétique
il y a 2 ans
y a des limites quand meme. des etrangers qui se comportent bien c'est pas un probleme mais je voudrais pas non plus avoir des villes entieres dans mon pays remplies de telles personnes. un max de 10% d'une population etant compris d'etrangers bien trier poserait pas de probleme
il y a 2 ans
Même sur un espace de discutions prétendument d'Extrême droite, on a des adorateurs de marrons putain
:Zoul:
Enfant maudit du forum
il y a 2 ans
y a des limites quand meme. des etrangers qui se comportent bien c'est pas un probleme mais je voudrais pas non plus avoir des villes entieres dans mon pays remplies de telles personnes. un max de 10% d'une population etant compris d'etrangers bien trier poserait pas de probleme
10% c'est beaucoup trop
:zoulman:


15 à 20 étrangers par ville max, juste les ambassadeurs quoi
:Zoul:
Enfant maudit du forum
il y a 2 ans
Il faudrait connaître la couleur de chaque khey.

Je refuse de penser que vous êtes blancs pour militer pour votre mort
il y a 2 ans
Papacito la PAN
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Les blancs LFI doivent se faire remplacer.
Par d'autres blancs.

il y a 2 ans
C'est très bien d'avoir 1 ou 2% de races étrangères au haut QI en France, mais le plus important c'est d'avoir un pays de race blanche
:Mouais_Jesus:

Les racailles blanches on peut les éduquer pour qu'elles deviennent civilisé, un extra européen lui ne sera jamais blanc
il y a 2 ans
Aujourd'hui c'est criminel d'entraîner un étranger mais bon des fois le business
:larry1:
il y a 2 ans