InscriptionConnexion
Image


Il fait exactement comme Soral
:chatbrushingfraise:
il y a 2 ans
Il doit être sincère
Mais ça reflète aussi que ce qui lui a permis de percée c'est que les blancs ne sont plus habitués à un discours anti système. Du coup pour durer dans le game tu es obligé soit de faire des compromis soit d'y croire pour pouvoir percer
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
je suis d'accord, c'est une affaire de mentalité pas de couleur la plupart des votes lfi c'est des gamins blancs bourgeois de ville
:Chatrouille:
il y a 2 ans
Image


Il fait exactement comme Soral
:chatbrushingfraise:
Papacito a raison en dépit des larmes des identitaires.
:zahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
GG a lui il a raison
:gg:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Papacito qui t'explique que si il y a des immigrés c'est que le français est feignant.

Le français toujours à vouloir sa dose de blacked

Vous me fatigué
:papacito_bouche:
il y a 2 ans
après les droitardé pleurent car leur ville est remplacé, il faut savoir ce qu'on veut
c'est cette mentalité du "tant qu'il est gentil on s'en fout de sa couleur", fait que Paris va être grand remplacé par les noirs et les pajeets
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
ils ont vraiment une admiration sans limite pour les renois pleins de testos
:jesus_rigole:
il y a 2 ans
En quoi ce qu il dit est faux ?
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans-PEMT
:Poupeto:
il y a 2 ans-PEMT
Papacito a raison en dépit des larmes des identitaires.
:zahi:
Ok Abdoul
il y a 2 ans
La négrolatrie sur ce topax
:Choent:
il y a 2 ans
En quoi ce qu il dit est faux ?
:ChatPopcornMeches:
Ce n'est pas parce qu'il travaille et n'a pas de casier judiciaire qu'il a sa place en France
:AD_Laurent_2:
il y a 2 ans
Il a raison sale raciste
:Crie:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Ok Abdoul
Première larme
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
La négrolatrie sur ce topax
:Choent:
les français et leur culte du noir, épisode 152654
:Main:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Même les droitard du forum aimes sucer les chibres d'africains.

On est mal barré avec toutes ses grosses pédales
:lunettes3:
il y a 2 ans
Au contraire son texte est intelligent et réfléchi et c'est ça la différence avec les putain d'attardés de racialistes qui veulent une France blanche mais se foutent qu'elle soit composée de sous merdes comme il cite par exemple ceux de la LFI
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Même les droitard du forum aimes sucer les chibres d'africains.

On est mal barré avec toutes ses grosses pédales
:lunettes3:
Tu met des t-shirt "Vive la France" à une centaine de clandestins et les droitardés les accueille jusque dans le lit de leur femme
:aahi:
il y a 2 ans
Au contraire son texte est intelligent et réfléchi et c'est ça la différence avec les putain d'attardés de racialistes qui veulent une France blanche mais se foutent qu'elle soit composée de sous merdes comme il cite par exemple ceux de la LFI
Détrompe toi on déteste autant un gauchiste qu'un noir,vous avez du mal à comprendre ça j'ai l'impression
:AD_Laurent_2:
il y a 2 ans