Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl doit être sincère
Mais ça reflète aussi que ce qui lui a permis de percée c'est que les blancs ne sont plus habitués à un discours anti système. Du coup pour durer dans le game tu es obligé soit de faire des compromis soit d'y croire pour pouvoir percer
Mais ça reflète aussi que ce qui lui a permis de percée c'est que les blancs ne sont plus habitués à un discours anti système. Du coup pour durer dans le game tu es obligé soit de faire des compromis soit d'y croire pour pouvoir percer
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
je suis d'accord, c'est une affaire de mentalité pas de couleur la plupart des votes lfi c'est des gamins blancs bourgeois de ville
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
Papacito a raison en dépit des larmes des identitaires.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Papacito qui t'explique que si il y a des immigrés c'est que le français est feignant.
Le français toujours à vouloir sa dose de blacked
Vous me fatigué
Le français toujours à vouloir sa dose de blacked
Vous me fatigué
il y a 2 ans
après les droitardé pleurent car leur ville est remplacé, il faut savoir ce qu'on veut
c'est cette mentalité du "tant qu'il est gentil on s'en fout de sa couleur", fait que Paris va être grand remplacé par les noirs et les pajeets
->
->
->
c'est cette mentalité du "tant qu'il est gentil on s'en fout de sa couleur", fait que Paris va être grand remplacé par les noirs et les pajeets
il y a 2 ans
ils ont vraiment une admiration sans limite pour les renois pleins de testos
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPapacito a raison en dépit des larmes des identitaires.
Ok Abdoul
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
En quoi ce qu il dit est faux ?
Ce n'est pas parce qu'il travaille et n'a pas de casier judiciaire qu'il a sa place en France
il y a 2 ans
14FeetSniffer88
2 ans
La négrolatrie sur ce topax
les français et leur culte du noir, épisode 152654
->
->
->
il y a 2 ans
Même les droitard du forum aimes sucer les chibres d'africains.
On est mal barré avec toutes ses grosses pédales
On est mal barré avec toutes ses grosses pédales
il y a 2 ans
Au contraire son texte est intelligent et réfléchi et c'est ça la différence avec les putain d'attardés de racialistes qui veulent une France blanche mais se foutent qu'elle soit composée de sous merdes comme il cite par exemple ceux de la LFI
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
Même les droitard du forum aimes sucer les chibres d'africains.
On est mal barré avec toutes ses grosses pédales
On est mal barré avec toutes ses grosses pédales
Tu met des t-shirt "Vive la France" à une centaine de clandestins et les droitardés les accueille jusque dans le lit de leur femme
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Au contraire son texte est intelligent et réfléchi et c'est ça la différence avec les putain d'attardés de racialistes qui veulent une France blanche mais se foutent qu'elle soit composée de sous merdes comme il cite par exemple ceux de la LFI
Détrompe toi on déteste autant un gauchiste qu'un noir,vous avez du mal à comprendre ça j'ai l'impression
il y a 2 ans
En ligne
252
Sur ce sujet0






















