Ce sujet a été résolu
Citadin + étudiant + prolo donc je doit attendre mon premier job, premier job qui sera sûrement pas accessible en bus
En dépit je conduit souvent le tracteur familiale mais même un teubé pourrait le faire
En dépit je conduit souvent le tracteur familiale mais même un teubé pourrait le faire
il y a 2 ans
j'ai pas d'argent
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Oui
Obtenu à 18 ans et 1 mois, premier coup
Suffit de s'y prendre tôt, à 16 ans j'étais déjà entrain de tryhard le code, 17 ans conduite accompagnée, mais maintenant je suis tranquille à vie avec ça
Obtenu à 18 ans et 1 mois, premier coup
Suffit de s'y prendre tôt, à 16 ans j'étais déjà entrain de tryhard le code, 17 ans conduite accompagnée, mais maintenant je suis tranquille à vie avec ça
il y a 2 ans
Oui, permis à 18 ans, j’en ai 31, 1 accident
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
je l'ai eu à 23 ans
avant je pouvais meme pas aller faire les courses je demandais à mes parents de me deposer partout c'était devenu une honte immense et un grand blocage psychologique pour accepter d'aller faire des choses avec mes amis
et oui j'habite un ptit shithole sans tram ou metro evidemment
avant je pouvais meme pas aller faire les courses je demandais à mes parents de me deposer partout c'était devenu une honte immense et un grand blocage psychologique pour accepter d'aller faire des choses avec mes amis
et oui j'habite un ptit shithole sans tram ou metro evidemment
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0