Ce sujet a été résolu
Oui c'est vrai que ça demande un minimum de qi pour l'avoir on le donne pas à n'importe qui en France
Les bac +5 quk arrivent pas à l'avoir en sueur
Transition de Genre effectué 🏳️⚧️, 🏳️🌈
il y a 2 ans
C'est con comme phrase, évidemment tu peux pas aimer un truc que tu ne pratiques même pas
Moi aussi avant d'avoir le permis je m'en foutais de conduire et je m'en foutais des bagnoles, maintenant j'aime bien conduire et j'aime bien les bagnoles.
Moi aussi avant d'avoir le permis je m'en foutais de conduire et je m'en foutais des bagnoles, maintenant j'aime bien conduire et j'aime bien les bagnoles.
J'ai eu le code du premier coup, et j'ai 25 heures de conduite
il y a 2 ans
Les bac +5 quk arrivent pas à l'avoir en sueur
high qi ≠ longues études , on se rassure comme on peut
il y a 2 ans
J'ai eu le code du premier coup, et j'ai 25 heures de conduite
Ah ok. Bah fais toi violence au moins pour aller jusqu'au bout et l'avoir je pense.
Moi j'aimais pas trop les leçons de conduite non plus mais quand tu conduis seul c'est mieux.
Moi j'aimais pas trop les leçons de conduite non plus mais quand tu conduis seul c'est mieux.
il y a 2 ans
Ah ok. Bah fais toi violence au moins pour aller jusqu'au bout et l'avoir je pense.
Ah bah c'est trop tard, je vivais à la campagne, alors pour le taff, malgré que j'aimais pas conduire, jme suis forcée. J'ai eu le code, puis je faisais mes heures, et la, un taff loin de chez moi, dans une grande ville.
J'ai déménagé, j'ai jamais fait le transfert de mon dossier, et puis je suis en ville alors ça me va. :Kj_bite:
Mon code est pus valable ça fait plus de trois ans
J'ai déménagé, j'ai jamais fait le transfert de mon dossier, et puis je suis en ville alors ça me va. :Kj_bite:
Mon code est pus valable ça fait plus de trois ans
il y a 2 ans
Enorme mafia, mais oui je l'ai depuis un moment et je comprends amplement ceux qui ne veulent pas le passer.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
cuckyold01
2 ans
Alors mes kheys sont ils permifié ? + a quel âge l'avez-vous eu ?
Oui, à 22 ans
il y a 2 ans
Pourquoi ?
T'aurais très bien pu l'avoir à tes 18 ans
Ton excuse pour avoir attendu 4 ans avant de le passer ?
il y a 2 ans
cuckyold01
2 ans
Oui je l’ai eu à 23 ans
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
cuckyold01
2 ans
19 ans je crois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
T'aurais très bien pu l'avoir à tes 18 ans
Pas d’argent
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0