Non je suis désolé de te le dire tu ne sert pas Dieu mais le singe de Dieu ,l'imitateur Lucifer !
Lucifer est l'opposé du bien il représente le mal absolu,la perversion et tout les vices possible et inimaginable ...
J'ai vraiment de la peine pour vous autres en espérant que tu change et que le Seigneur puisse t'ouvrir les yeux. ..
Lucifer est l'opposé du bien il représente le mal absolu,la perversion et tout les vices possible et inimaginable ...
J'ai vraiment de la peine pour vous autres en espérant que tu change et que le Seigneur puisse t'ouvrir les yeux. ..
Il n’y a pas plus monothéiste que nous
Et je ne suis pas désolé de te le dire
Mais ce ne sont pas les adorateurs d’homme ou de croix ou de la trinité qui vont nous faire des leçons sur l’adoration de Dieu
Jésus priait comme l’on prie
Et nous serons ses soldats
Et il abattra les croix
Mais ce ne sont pas les adorateurs d’homme ou de croix ou de la trinité qui vont nous faire des leçons sur l’adoration de Dieu
Et il abattra les croix
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n’y a pas plus monothéiste que nous
Et il abattra les croix
Et il abattra les croix
Pauvre âme perdue !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 4 ans