Créer un compteSe connecter
il croyait avoir 72 vierges au paradis en fait c'est lui qui fera partie des 72 vierges
:sans:
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 4 ans
Par contre pour les baisé le Prophète n'hésité pas.
Si t’étais devant moi, tu sais ce que ferais de toi
il y a 4 ans
Les pauvres il me choque je te jure
:nez:

Regard l’ignorance à qui j’ai répondue à quelle point il est bête
:risitas_ahi:

C’est un spécimen à étudier celui la
il y a 4 ans
Tu m'enculerais comme ton prohète baisa Aisha Et Ses Esclaves ?
:)
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a 4 ans
Mais tu a lu la réponse ?
:deg:

Bordel les ignorants me fascine de jour en jour
:cafe:

Ce que tu dit a été la question poser, maintenant je t’invite à lire la réponse du musulman qui est dans la partie « réponse »et qui réfute cela

Aller, il suffit de lire , tu vas y arriver
:sueur:
Ils ne sont pas dans la discussion argumentative. Ce ne sont que des attaques gratuites pour essayer de blesser, humilier et donner une mauvaise image aux autres
Ça ne mérite aucune attention, sauf IRL
MAIS IRL ÇA RASE LES MURS LES YEUX BAISSÉS
il y a 4 ans
Ils ne sont pas dans la discussion argumentative. Ce ne sont que des attaques gratuites pour essayer de blesser, humilier et donner une mauvaise image aux autres
Ça ne mérite aucune attention, sauf IRL
MAIS IRL ÇA RASE LES MURS LES YEUX BAISSÉS
Oui mais même ce genre d’attaque humiliante doit au moins être une vérité déformer

La le gars a fait aucune effort intellectuel même pour blesser, ses affolant
:deg:
il y a 4 ans
Nous sommes pour l’exécution dès péderastes qui se manifestent.
Quoi tu n’as jamais exprimé d’amour fraternel ?
C’est triste
Donc tu aurais exécuté ton " prophète " pour sa déviance pédéraste si j'ai bien compris !
GIF

Changez rien les muzs, le bon Dieu reconnaîtra les siens le jour du jugement crois moi sur parole !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 4 ans
Donc tu aurais exécuté ton " prophète " pour sa déviance pédéraste si j'ai bien compris !
GIF

Changez rien les muzs, le bon Dieu reconnaîtra les siens le jour du jugement crois moi sur parole !
Au retour de Jésus nous nous occuperons de vos gueules les adorateurs de la croix. Attendez juste
il y a 4 ans
GIF

Mais tu est chrétiens, tu devrais savoir à quelle point les mécréants déforme la religion

Arrête d’être si stupide stp
il y a 4 ans
Mais tu est chrétiens, tu devrais savoir à quelle point les mécréants déforme la religion

www.yabiladi.com https://www.yabiladi.com/[...]-prophete-80-7503195.html
www.rechargedefoi.com https://www.rechargedefoi.com/article/2122/

Moyen que tu réfute ceci ? Des argument j'en ai Mais c'est plus marrant de taunt des Musulman qui connaissent rien a leur secte que d'essayé de leur apprendre la vérité
GIF
il y a 4 ans
www.yabiladi.com https://www.yabiladi.com/[...]-prophete-80-7503195.html
www.rechargedefoi.com https://www.rechargedefoi.com/article/2122/

Moyen que tu réfute ceci ? Des argument j'en ai Mais c'est plus marrant de taunt des Musulman qui connaissent rien a leur secte que d'essayé de leur apprendre la vérité
Il n’y a qu’une fiotte pour s’exciter devant l’évocation du sperme ou de la façon de se laver
il y a 4 ans
Il n’y a qu’une fiotte pour s’exciter devant l’évocation du sperme ou de la façon de se laver
Ton prohète est quand même assez Spécial pour un Envoyé de Dieu, Il baise des gosse, Capture des femme et fillette Civil pour en faire des Esclaves Sexuels et les Violé, Il va a la Mosquée avec des vêtement couvert de Sperme.
Et est mort Empoisonné par une de ses Cuisinière dont il a tué les Parents, Alors que la "révélation" n'était même pas complété.

Comparé a Jésus christ sa la fou Mal
GIF
il y a 4 ans

Justement vous êtes mécréants et vous déformez la vérité

Arrête d'être aussi stupide stp !

Vous vous convettirez devant la Grandeur de Jésus-Christ et vous demanderez pardon pour vos erreurs et nous serons réuni ensemble dans l'allégresse !

Crois moi il y a tant de choses qui nous sépare pour l'instant mais un jour nous serons ami
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 4 ans
Ton prohète est quand même assez Spécial pour un Envoyé de Dieu, Il baise des gosse, Capture des femme et fillette Civil pour en faire des Esclaves Sexuels et les Violé, Il va a la Mosquée avec des vêtement couvert de Sperme.
Et est mort Empoisonné par une de ses Cuisinière dont il a tué les Parents, Alors que la "révélation" n'était même pas complété.

Comparé a Jésus christ sa la fou Mal
Nos prépubères garçons comme fille peuvent être mariés.
Nous pouvons capturer ta femme et ta fille et en faire des esclaves si ça nous chante
Effectivement
il y a 4 ans
Justement vous êtes mécréants et vous déformez la vérité

Arrête d'être aussi stupide stp !

Vous vous convettirez devant la Grandeur de Jésus-Christ et vous demanderez pardon pour vos erreurs et nous serons réuni ensemble dans l'allégresse !

Crois moi il y a tant de choses qui nous sépare pour l'instant mais un jour nous serons ami
Nous serons amis lorsque tu auras délaissé l’adoration absurde de la croix et la trinité pour n’adorer que Dieu seul
il y a 4 ans
Nos prépubères garçons comme fille peuvent être mariés.
Nous pouvons capturer ta femme et ta fille et en faire des esclaves si ça nous chante
Effectivement
C'est bien tu connait L'islam, Maintenant va dire sa a toutes les Salope de Musulman Modéré.
Rien de plus casse couille que de voir des sous merde Muslim chouiné que c'est pas vrai.
GIF
il y a 4 ans
Chiale moins fort.
il y a 4 ans
Nous serons amis lorsque tu auras délaissé l’adoration absurde de la croix et la trinité pour n’adorer que Dieu seul
Désolé ça ne va pas être possible de devenir fanatique comme vous, j'ai fais ma communion et ma confirmation et je suis un enfant de Dieu par mon baptême et j'ai vraiment pas envie de servir Lucifer !

Et votre délire de 72 vierges
GIF

Sérieusement qui peut avaler ces absurdités à par des déviants sexuel, il faut redescendre sur terre l'ami !

Le bon Dieu prône la chasteté et ça me convient très bien !

Je vais prier pour ta conversion
GIF
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 4 ans
Désolé ça ne va pas être possible de devenir fanatique comme vous, j'ai fais ma communion et ma confirmation et je suis un enfant de Dieu par mon baptême et j'ai vraiment pas envie de servir Lucifer !

Et votre délire de 72 vierges
GIF

Sérieusement qui peut avaler ces absurdités à par des déviants sexuel, il faut redescendre sur terre l'ami !

Le bon Dieu prône la chasteté et ça me convient très bien !

Je vais prier pour ta conversion
GIF
Ce n’est pas la flotte qu’on t’a foutu sur le crâne qui te protègera de quoi que ce soit.
Et oui, au paradis il y aura des femmes entre autres plaisirs qui nous sont impossibles à imaginer.
Dieu permets le plaisir sexuel selon ses règles claires, sous mariage.
il y a 4 ans
Ce n’est pas la flotte qu’on t’a foutu sur le crâne qui te protègera de quoi que ce soit.
Et oui, au paradis il y aura des femmes entre autres plaisirs qui nous sont impossibles à imaginer.
Dieu permets le plaisir sexuel selon ses règles claires, sous mariage.
Non je suis désolé de te le dire tu ne sert pas Dieu mais le singe de Dieu ,l'imitateur Lucifer !

Lucifer est l'opposé du bien il représente le mal absolu,la perversion et tout les vices possible et inimaginable ...

J'ai vraiment de la peine pour vous autres en espérant que tu change et que le Seigneur puisse t'ouvrir les yeux. ..
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 4 ans