InscriptionConnexion
Les dernières données de la banque mondiale datent de 2021 fils de chien

https://kapitalis.com/tun[...]e-moins-riche-du-maghreb/

Le pétrole ne suffit plus à masquer votre économie digne du Moyen Âge pendant que vos voisins se développent en dépit de votre rage
:Oopsi:
2021 ? Et ça c'est quoi fils de timp Image
"La force sans prudence succombe sous son propre poids" - Horace, Les Odes.
il y a 12 jours
Les dernières données de la banque mondiale datent de 2021 fils de chien

https://kapitalis.com/tun[...]e-moins-riche-du-maghreb/

Le pétrole ne suffit plus à masquer votre économie digne du Moyen Âge pendant que vos voisins se développent en dépit de votre rage
:Oopsi:
Le printemps arabe et les révoltes nous ont fait perdre de l'argent, on serait encore très loin devant sinon.

Image
"La force sans prudence succombe sous son propre poids" - Horace, Les Odes.
il y a 12 jours
Le printemps arabe et les révoltes nous ont fait perdre de l'argent, on serait encore très loin devant sinon.

Image
L’article date de 2023

Le cours du pétrole a baissé, vous êtes entièrement soumis à ça
:Oopsi:


Vous vous faites désormais humilier par les marocains et les tunisiens
:nez:
il y a 12 jours
Les viols sont la conséquence de la justice laxiste européenne au fait, comme je l'ai dis les rues algériennes sont plus sûres pour les femmes que les rues européennes
:boriscasque:
Les viols sont là conséquence des violeurs putain. Il n'y a pas besoin d'avoir une justice violente quand il n'y a pas les criminels violents.

Sans vous pour pourrir la France on serait tranquille et on aurait pas besoin de durcir nos loi.

Putain de consanguins enculeur de chèvre.
:risi_jzoom:
il y a 12 jours
Le printemps arabe et les révoltes nous ont fait perdre de l'argent, on serait encore très loin devant sinon.

Image
Vos révoltes de bougnoules n’y changent rien
:selection_naturelle:


Vous êtes surtout soumis au cours du baril de pétrole le low, c’est tout ce que vous avez
:zahi:
il y a 12 jours
Les viols sont là conséquence des violeurs putain. Il n'y a pas besoin d'avoir une justice violente quand il n'y a pas les criminels violents.

Sans vous pour pourrir la France on serait tranquille et on aurait pas besoin de durcir nos loi.

Putain de consanguins enculeur de chèvre.
:risi_jzoom:
Oui oui espèce de fils de pute comme si les viols n'existaient pas avant
"La force sans prudence succombe sous son propre poids" - Horace, Les Odes.
il y a 12 jours
Vos révoltes de bougnoules n’y changent rien
:selection_naturelle:


Vous êtes surtout soumis au cours du baril de pétrole le low, c’est tout ce que vous avez
:zahi:
Instabilité politique + limite guerre civile mais TALLEYRAND dis que ça change rien.
:Cette_tete_de_con_gif:

Abruti va
"La force sans prudence succombe sous son propre poids" - Horace, Les Odes.
il y a 12 jours
Je pose une question juste, on peut sortir avec le drapeau israélien, portugais, espagnol sans problème et ça pose de problème à personne

Seul le drapeau algérien pose problème tout ça par pur haine des algériens
Ils disent pas nique la France alors que beaucoup d'Algériens le disent mais pourtant ils sont là à profiter
:Gros_chat:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 12 jours
L’article date de 2023

Le cours du pétrole a baissé, vous êtes entièrement soumis à ça
:Oopsi:


Vous vous faites désormais humilier par les marocains et les tunisiens
:nez:
Ton article est un vieux fake seulement créé par haine anti-algérienne. Trouve un meilleur truc si tu veux être pris au sérieux
"La force sans prudence succombe sous son propre poids" - Horace, Les Odes.
il y a 12 jours
Instabilité politique + limite guerre civile mais TALLEYRAND dis que ça change rien.
:Cette_tete_de_con_gif:

Abruti va
Le low algerien qui reconnaît lui même que son pays est un shithole incapable de se développer
:Oopsi:


Tu viens de décrire un pays classique d’Afrique subsaharienne, c’est exactement ce que vous êtes
:zhitler:
il y a 12 jours
Le low algerien qui reconnaît lui même que son pays est un shithole incapable de se développer
:Oopsi:


Tu viens de décrire un pays classique d’Afrique subsaharienne, c’est exactement ce que vous êtes
:zhitler:
À quel moment j'ai reconnu quoi que ce soit ? J'ai juste dis que c'est normal que l'économie baisse en période d'instabilité politique.

T'es un Ă©norme trisomique, allez ciao j'en ai fini de discuter avec des abrutis de ton acabit. 0 arguments que de la merde qui sort de ta bouche
"La force sans prudence succombe sous son propre poids" - Horace, Les Odes.
il y a 12 jours
Oui oui espèce de fils de pute comme si les viols n'existaient pas avant
Putain mais essaye de comprendre ce que tu dis merde. Tu est entrain de nous expliquer que c'est normal que les algériens et autres africains soient des violeurs parce qu'on tape pas dessus assez fort. T'es débile ou complément abrutis ? C'est justement la raison pour laquelle on veut pas de vous chez nous ! Vous êtes des animaux dangereux qui comprennent que la violence et incapable de vivre comme des gens normaux sans un flingue sur la tempe. Les européens eux ont pas besoin de menace pour être normaux.

Alors dégagez. Rentrez dans vos pays que vous aimez tant et qui sont soit disant géniaux et laissez nous tranquille bande d'animaux décérébrés.
:jesus_moqueur:
il y a 12 jours
Ton article est un vieux fake seulement créé par haine anti-algérienne. Trouve un meilleur truc si tu veux être pris au sérieux
Image

La seule discipline où vous êtes top 1 c’est les agressions sexuelles fils de pute et de très loin

Vous arrivez à dépasser les noirs des pires shitholes, preuve de votre sauvagerie et de votre absence complet de civilisation
il y a 12 jours
Putain mais essaye de comprendre ce que tu dis merde. Tu est entrain de nous expliquer que c'est normal que les algériens et autres africains soient des violeurs parce qu'on tape pas dessus assez fort. T'es débile ou complément abrutis ? C'est justement la raison pour laquelle on veut pas de vous chez nous ! Vous êtes des animaux dangereux qui comprennent que la violence et incapable de vivre comme des gens normaux sans un flingue sur la tempe. Les européens eux ont pas besoin de menace pour être normaux.

Alors dégagez. Rentrez dans vos pays que vous aimez tant et qui sont soit disant géniaux et laissez nous tranquille bande d'animaux décérébrés.
:jesus_moqueur:
Ce low reconnaît lui même que son peuple est composé uniquement d’animaux sauvages et qu’on devrait mettre en place des procédures spéciales pour gérer ça
:nez:


Il croit qu’on est gardien de zoo ce fils de pute
:jerry:
il y a 12 jours
Image

La seule discipline où vous êtes top 1 c’est les agressions sexuelles fils de pute et de très loin

Vous arrivez à dépasser les noirs des pires shitholes, preuve de votre sauvagerie et de votre absence complet de civilisation
Ferme ta sale gueule fils de pute, compare ces donnés au maghreb et tu verras. Fdp t'as 2 neurones qui te servent qu'à chier et à dire de la merde sur internet
"La force sans prudence succombe sous son propre poids" - Horace, Les Odes.
il y a 12 jours
Ce low reconnaît lui même que son peuple est composé uniquement d’animaux sauvages et qu’on devrait mettre en place des procédures spéciales pour gérer ça
:nez:


Il croit qu’on est gardien de zoo ce fils de pute
:jerry:
Je vais te monter en l'air espèce d'énorme fils de pute si vous êtes même pas capable de gérer de la racaille
:rire:

Putain de fils de pute de merde on fait comment au maghreb pour les arrĂŞter
"La force sans prudence succombe sous son propre poids" - Horace, Les Odes.
il y a 12 jours
Ferme ta sale gueule fils de pute, compare ces donnés au maghreb et tu verras. Fdp t'as 2 neurones qui te servent qu'à chier et à dire de la merde sur internet
Pourquoi comparer ça au Maghreb ? Vous n’avez aucune statistique sur les violences faites aux femmes

Taper une femme est tout Ă  fait normal chez vous
:Oopsi:
Elles n’ont aucune liberté réelle

Elles sortent à des heures précises de la journée avec des draps sur la tête

C’est incomparable c’est bien pour ça qu’on peut pas vivre ensemble
il y a 12 jours
Je vais te monter en l'air espèce d'énorme fils de pute si vous êtes même pas capable de gérer de la racaille
:rire:

Putain de fils de pute de merde on fait comment au maghreb pour les arrĂŞter
Mais on en a rien à branler de comment vous faites pour dresser vos animaux baiseur de chèvres qui deviennent complètement fous quand ils voient une femme européenne
:nez:
il y a 12 jours
Aol
Aol
12j
Être fier dun pays que ta famille a quitté tellement qu'il est pourri
Non elle l'a jamais quitté ma famille et moi nous vivons en Algérie
:Boumediene_mdr:
Vive le FLN
:alergie:
il y a 12 jours
J aime bien les algeriens perso
:Drinkpan:
il y a 12 jours